Effectif RCT 2022 / 2023

Cool je ne te reproche rien ! Tout le monde voit qu'il manque du monde Jiff a certain poste mais cela n'a pas l'air d'inquiéter le patron puisque il les mets dehors donc tout va bien ! Maintenant c'est trop tard !
Go Toulon !

Bon je pense que l'heure est venu de faire " Confiance " aux minots ! Il n'y aura plus de recrutement de Jiff de Talent cette année donc on va arrêter de se Lamenter car c'est trop tard et faire avec les Bon Gars qu'on a en Magasin !
1ere ligne : On est Bon
Seconde ligne : Certes Eben n'est pas remplacer ( d'ailleurs irremplaçable a un an de la coupe du monde ) mais pour peut que Roux se révèle enfin et que Tanguy assure des Rotations avec Warion qui ne demande qu'a Exploser ça va le faire !
Troisième ligne : quand tout le monde est la on est Top ! Après quand ollivon et Isa seront Absents il y a quand même Parisse et Du Preez pour encadrer les Coulon Le Corvec Halahagu et autres ça devrait le faire non ?
N°9 pas de soucis !
N°10 West et Smaili : Moi j'ai confiance aux deux !
Derrière : No Problème !
Allez : On va être " Optimiste " GO RCT !
Go Toulon !

janba

Membre actif
Bon je pense que l'heure est venu de faire " Confiance " aux minots ! Il n'y aura plus de recrutement de Jiff de Talent cette année donc on va arrêter de se Lamenter car c'est trop tard et faire avec les Bon Gars qu'on a en Magasin !
1ere ligne : On est Bon
Seconde ligne : Certes Eben n'est pas remplacer ( d'ailleurs irremplaçable a un an de la coupe du monde ) mais pour peut que Roux se révèle enfin et que Tanguy assure des Rotations avec Warion qui ne demande qu'a Exploser ça va le faire !
Troisième ligne : quand tout le monde est la on est Top ! Après quand ollivon et Isa seront Absents il y a quand même Parisse et Du Preez pour encadrer les Coulon Le Corvec Halahagu et autres ça devrait le faire non ?
N°9 pas de soucis !
N°10 West et Smaili : Moi j'ai confiance aux deux !
Derrière : No Problème !
Allez : On va être " Optimiste " GO RCT !
Go Toulon !
D'accord avec JP2683,on a l'éffectif,même si on peut comprendre les réserves de certains sur le poste d'ouvreur ;mais un bon 8 serait le bienvenu et Jiff si possible,j'attends les surprises avec PM et FA

Mayol 48

Membre très actif
D'accord aussi, si les jeunes tiennent leur rang en 2eme et 3eme ligne, il n'y a pas de raison que ça ne tourne pas bien. Même si je ne serais pas contre un renfort dans ces mêmes lignes. Et en numéro 10, avec Whest qui est un des meilleurs 10 du top 14 quoiqu'on en dise, avec Paillaugue et Sinzelle comme remplaçants expérimentés et deux jeunes à fort potentiel, Smaili et Domon, je pense qu'on est bien pourvu.

l ouvreur australien vise par rct et d autres HAMISH STEWARD vient d etre selectionne avec AUSTRALIA B . tournoi du pacific

Parisse Du Preez Lakafia Rebbadj Coulon Le Corvec Egiziano Hallahagu ........... c'est vrai on est a Poil :p ! Place aux Minots sinon ça sert a rien de Hurler quand ils s'en vont ailleurs , faut qu'ils jouent pour prendre de l'expérience !
Go Toulon !

l ouvreur australien vise par rct et d autres HAMISH STEWARD vient d etre selectionne avec AUSTRALIA B . tournoi du pacific
Très Heureux pour lui ! Mais des Non Jiff chez nous sauf si c'est Devant et que c'est une " Pointure Internationale " plus besoin car on est au Taquet
Go Toulon !

Oui d'accord avec toi, si on doit prendre un NON JIFF en plus car on a encore une ou deux places de dispo faut prendre un seconde ligne monstrueux All black ou Sud Af genre Retallick, Whitelock, De jager etc... mais pas moins! Sinon ça te pénalise plus qu'autre chose!

Mayol 48

Membre très actif
Parisse Du Preez Lakafia Rebbadj Coulon Le Corvec Egiziano Hallahagu ........... c'est vrai on est a Poil :p ! Place aux Minots sinon ça sert a rien de Hurler quand ils s'en vont ailleurs , faut qu'ils jouent pour prendre de l'expérience !
Go Toulon !
Tu as tout à fait raison, un jeune comme Coulon qui a eu quelques feuilles de match et qui peut espérer plus prendrait probablement très mal de voir arriver une pointure qui le ferait reculer dans la hiérarchie!

D'accord avec vous! Faut qu'on lance nos jeunes accompagnés de cadres! Pour moi le titulaire en 6 la saison prochaine ça doit être Coulon, accompagné d'Ollivon et d'Isa ou Parisse. Lakafia peut suppléer Ollivon en 7 lorsqu'il est sélectionné.
Ensuite tu fais rentrer aussi DuPreez lors des sélections EDF et Le Corvec, Hallagahu en 6 aussi. Si pépin tu prend un joker médical

Bien sûr qu’il faut faire jouer les jeunes on est tous d’accord mais il ne faut pas les cramer.
Hallagahu meme Polyvalent est un seconde ligne il le semble.
Donc sans Olivon et Isa on peut mettre Du Prez - Lakafia -Parisse. Je ne veux pas être méchant mais cette 3eme ligne ne tient pas la route….. Parisse et Lakafia sont en bout de course et Du Prez et tout à fait moyen.

Parisse et Du Preez ne joueront pas ensemble : Quota Jiff
Après c'est dur avec toi pour trouver des bons joueurs : Parisse et Lakafia : Trop Vieux , Du Preez pas Bon , on étais sur Galletier : Pas Bon , On étais sur Godener : Pas Bon ....................... Le Mieux c'est que tu Propose des Joueurs au Club ;)
Go Toulon !

Dans son temps j’avais déconseillé de prendre Savea lorsque je l’avais croisé aux Fidji hors de forme et après une saison où il n’était plus titulaire aux huricaines
Apres pour le recrutement oui il faudrait avoir des agents recruteurs ou contacts un peu partout cela s’organise et je pense que le RCT est mal organisé de ce coté la