Ecosse - France

Je n'ai pas vu le match de la semaine dernière.....malheureusement j'ai vu celui d'aujourd'hui.

Je vais être très très dur mais comment être complaisant avec cette équipe. Devant une équipe d'Ecosse à des années lumières de son meilleur niveau, l'équipe de France à été en dessous de tout. Cela fait 3 mois que ces joueurs sont ensemble ? C'est une blague ?

C'était d'une tristesse sans nom. Et pour certains dont je tairai le nom ce fut CATASTROPHIQUE !!!

Je ne ferai pas une liste exhaustive des manques tellement elle est longue.....

On s'aperçoit une fois de plus que l'on a pas de 10 et que derrière c'est très lent. Je n'ai pas vu un offload réussi aujourd'hui.

Une seule satisfaction : Damian Penaud même s'il nous coûte un essai.

Lou Papet

Membre très actif
Je ne ferai pas une liste exhaustive des manques tellement elle est longue.....

On s'aperçoit une fois de plus que l'on a pas de 10 et que derrière c'est très lent. Je n'ai pas vu un offload réussi aujourd'hui.

Une seule satisfaction : Damian Penaud même s'il nous coûte un essai.
Malheureusement on n'a pas de 10...mais pas que...
Derrière je vois 2 ou 3 voire 4 types, dont on se demande ce qu'ils font là...
Comme tu dis, à part Penaud...
Devant ils ont fait le job correctement, encore une belle 3è ligne et un très bon Ollivon pour moi
.

Mikevar

Membre actif
Il y a encore beaucoup de boulot et plus forcément de temps pour le mettre en place.
Beaucoup trop de déchets, des soutiens tardifs, le tout contre des Ecossais qui n'était pas non plus au top de leur niveau malgré leur domination.
Je ne pense pas que le système de jeu à la Galthié passe contre les grosses écuries.
Mais bon ce n'est pas grave ça sera la faute à Brunel si ça casse.

Mais contre les Anglais on prend 60 pions minimum !!!! Les anglais en ont mis 57 contre les Irlandais qui nous sont bien supérieur.
Il faudrait un miracle pour ne pas perdre contrez les Pumas.....2 cartons rouges ??? Jouer à 15 contre 13....

Hier on a joué sans ballon je n’ai pas les chiffres de possession mais je pense que on est loin derrière, de toutes façons sans grand numero 10 on aura du mal à soutenir la comparaison avec l’angleterre et l’argentine et ce numéro 10 on l’a pas. Hier on a joué une petite equipe d’écosse et en fin deuxième mi-temps on a pas réussi a renverser la vapeur alors que les écossais étaient cuits .la rentrée de n’tamack n’a rien apporté Raka a raté son macth les ecossais ont joué tous leurs ballons hauts sur lui ils les ont tous récupérés. Il faut encore travailler et espérer un miracle contre l’argeNtine l’angleterre étant trop loin devant

Lou Papet

Membre très actif
L'idéal serait qu'on ait un bon 10, et qui soit (bon) buteur...ça permettrait de mettre Medard en 15...là on ferait d'une pierre deux coups !
Et j'espère aussi qu'on reverra Huget à une aile et Penaud à l'autre...(3ème coup)...:cool:
.

L'idéal serait qu'on ait un bon 10, et qui soit (bon) buteur...ça permettrait de mettre Medard en 15...là on ferait d'une pierre deux coups !
Et j'espère aussi qu'on reverra Huget à une aile et Penaud à l'autre...(3ème coup)...:cool:
.
Salut Papet ! Tu veux Un Bon 10 et qui soit aussi Bon Buteur ??????????? Bin Belleau Non ????
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Salut Papet ! Tu veux Un Bon 10 et qui soit aussi Bon Buteur ??????????? Bin Belleau Non ????
Go Toulon !
Salut Djipé !
De toute façon on n'a que lui dans les 37...d'ailleurs je ne suis pas certain qu'il n'ait pas encore un coup à jouer pour la CDM après ce qu'on a vu hier...normalement il est annoncé pour le match contre l'Italie, à lui de faire la différence...
Et comme je l'écris plus haut, du coup ça nous permettait de revoir Médard en 15 vu qu'on aurait un 10 buteur...

Galthié si tu me lis...:p:D
.

Lou Papet

Membre très actif
Salut Djipé !
De toute façon on n'a que lui dans les 37...d'ailleurs je ne suis pas certain qu'il n'ait pas encore un coup à jouer pour la CDM après ce qu'on a vu hier...normalement il est annoncé pour le match contre l'Italie, à lui de faire la différence...
Et comme je l'écris plus haut, du coup ça nous permettait de revoir Médard en 15 vu qu'on aurait un 10 buteur...

Galthié si tu me lis...:p:D
.
Et j'oubliais...il devrait aussi essayer Rattez en 15 puisqu'il a dit qu'il ferait jouer ceux qu'on n'a pas encore vus, lui aussi c'est un bon homme

.

Le staff est en difficulté tant sur le choix du buteur qu'en 15 ou en 14.
Pour ma part, je verrai bien Médard en 15 , Rattez en 14 et oui pourquoi pas Belleau en 10, même si au delà des 40 mètres il me paraît manquer un peu de puissance.
Go Toulon.

Le staff est en difficulté tant sur le choix du buteur qu'en 15 ou en 14.
Pour ma part, je verrai bien Médard en 15 , Rattez en 14 et oui pourquoi pas Belleau en 10, même si au delà des 40 mètres il me paraît manquer un peu de puissance.
Go Toulon.
C'est pas Grave ! Au delà des 40 On ira en Touche :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
C'est pas Grave ! Au delà des 40 On ira en Touche :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !
Voilà...! :D
Il me tarde quand même le T6 pour un peu voir des nouvelles tronches...en 10 on a quelques minots qui vont rapidement exploser je pense...évidemment Carbonel, puis Jalibert qui j'espère reviendra vite à son meilleur niveau...Hastoy qui est vraiment prometteur...
.