Duane Vermeulen ne reviendra pas

David

Administrator
Membre du personnel
#1
Duane Vermeulen a laissé entendre dans un message privé qu’il ne reviendra pas à Toulon car Mourad ne le veut plus.

En gros, il faut comprendre qu’il est trop cher et que Mourad ne le veut pas à ce prix.

Lors de son départ, Vermeulen avait laissé entendre qu’il pourrait revenir après le Mondial. A priori c’est cuit.
 
#2
Dommage car à on sens il a encore qq belles années devant lui en 8 voir en 6. Après je fais confiance à Mourad pour dénicher un 8 très fort car on voit cette année qu'il nous manque de la puissance en 3eme ligne. Si l'année dernière Lakafia et Isa étaient très bons c'est aussi parce qu'ils avaient Duane en fer de lance.
 

mat83

Membre actif
#3
Il me semble que c'est MB qui avait laissé entendre peut être un retour de Vermeulen,trouver un 8 de sa trempe sera cher aussi à mon sens.
 
#4
dommage,un joueur exceptionnel,qui apporte enormememt,qui sait tout faire,avancer,plaquer,prendre des ballons en touche,gratter,c' est un des meilleurs 8 au monde,de plus il peut jouer 2 eme ligne ou flanker,il connait le club et aimerait revenir comme attwood,pour moi,ça devrait etre 2 priorités et avec ces deux là plus etzebeth et un pilier droit,devant on serait bon et surement beaucoup plus fort que cette année
 
#5
C est vraiment domage après qui aurait des renseignement sur luamanu le 8 des harlequins il est gaillard mais question niveau je ne sais pas il pourrait être intéressant
 

Coyote

Membre
#8
Avec le salary cap, des top player, on peut pas en avoir bcp. On a signe son pote de la 2nde ligne, faudrait de grosses économies pour faire revenir Duane. Mais ça serait tellement beau d'avoir les deux !
 
Haut