Donovan Taofifenua...manqué....

Cyrioul

Membre très actif
Je viens de voir sur AllRugby que Donovan Taofifenua, le petit frères de nos deux Tao, a signé au RACING...en provenance de Clermont il avait joué avec les U20 et j'avais vraiment aimé cet arrière!!! Franchement sur coup Toulon a foiré! Car avec ses deux frères dans nos rangs on aurait vraiment pu le recruter!!! Gros loupé là je pense!!! Car il est super bon et je pense qu'il ira en EDF!

Lou Papet

Membre très actif
Je viens de voir sur AllRugby que Donovan Taofifenua, le petit frères de nos deux Tao, a signé au RACING...en provenance de Clermont il avait joué avec les U20 et j'avais vraiment aimé cet arrière!!! Franchement sur coup Toulon a foiré! Car avec ses deux frères dans nos rangs on aurait vraiment pu le recruter!!! Gros loupé là je pense!!! Car il est super bon et je pense qu'il ira en EDF!
C'est un cousin des nôtres...ça change pas grand-chose...
Ceci dit, est-ce que le RCT a vraiment besoin d'un arrière actuellement ?
Cordin et Moyano, ensuite Heem et Ikpefan qui y font des piges, Smaili qui pourrait y jouer...sans oublier Bonneval
.
.

Cyrioul

Membre très actif
Cousin? je croyais que c'était le petit frère. Ben on a pas vraiment de relève à ce poste là...Bonneval, reviendra-t-il a son niveau d'il y a deux ans? Ikpefan est un ailier. Cordin et Heem je suis d'accord.
Mais bon abondance de bien ne nuit pas.

Lou Papet

Membre très actif
Cousin? je croyais que c'était le petit frère. Ben on a pas vraiment de relève à ce poste là...Bonneval, reviendra-t-il a son niveau d'il y a deux ans? Ikpefan est un ailier. Cordin et Heem je suis d'accord.
Mais bon abondance de bien ne nuit pas.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller recruter un type (aussi bon soit-il) juste parce qu'on pourrait en avoir besoin, alors qu'on en a au moins 4 qui peuvent jouer à ce poste...et qui s'en sortent plutôt très bien...PC a aussi peut-être des vues sur des espoirs
Qu'ils nous trouvent un talon et un 1/2 mêlée d'abord...
Ce n'est que mon avis hein ;)
.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller recruter un type (aussi bon soit-il) juste parce qu'on pourrait en avoir besoin, alors qu'on en a au moins 4 qui peuvent jouer à ce poste...et qui s'en sortent plutôt très bien...PC a aussi peut-être des vues sur des espoirs
Qu'ils nous trouvent un talon et un 1/2 mêlée d'abord...
Ce n'est que mon avis hein ;)
.
Papet, je suis entièrement de ton avis. Nous avons besoin d'un 9 de haut niveau n°1 bis et d'un talon pour attendre le retour d'Anthony et plus si affinité.
Go Toulon 🔴⚫

Je n'ai jamais vu jouer ce Joueur . mais s'il est aux portes de l'EDF , comme tu le dis , pourquoi ne jouait il pas a Clermont ??? Azéma manqué quelques choses ? Je n'en suis pas sur quand même ..................
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
OK ok ça va haha, je prends une rafale la 😂 bon allez souvenez vous de cette conversation et on en reparle dans 4 ans 😉

OK ok ça va haha, je prends une rafale la 😂 bon allez souvenez vous de cette conversation et on en reparle dans 4 ans 😉
Pas de Rafale mon ami rien que de l'échange :p ! Mais tu as peut être Raison , comme je l'ai dis je ne connaît pas ce gars et je m'étonne qu''Azéma ne le fasse pas jouer , après ........
Bon allez je vais voir s'il reste quelques Bécasses ..... Bonne Journée !
Go Toulon !

Reste cool ce ne sont que des échanges de pensées.
Tu as peut être raison, mais d'autres peuvent avoir des avis différents.
Go Toulon 🔴⚫😉😉

DAV!D

Membre très actif
OK ok ça va haha, je prends une rafale la 😂
Je pense qu'il a du coûter un bras au Racing, car effectivement il est excellent (surtout à 7 d'ailleurs). Le fait est que ce poste est assez bien pourvu chez nous, y compris en Jiff, donc le jeu n'en valait sans doute pas la chandelle pour le RCT.

On verra à la prochaine coupe du monde, mais je pense que Cordin et Villière seront tous les deux largement de son niveau (ou pas loin).

Je pense qu'il a du coûter un bras au Racing, car effectivement il est excellent (surtout à 7 d'ailleurs). Le fait est que ce poste est assez bien pourvu chez nous, y compris en Jiff, donc le jeu n'en valait sans doute pas la chandelle pour le RCT.

On verra à la prochaine coupe du monde, mais je pense que Cordin et Villière seront tous les deux largement de son niveau (ou pas loin).
Essayons de faire confiance aux minots que nous avons recrutés, ils sont talentueux et il me semble bien à l'écoute. D'autres jeunes vont s'affirmer et le club ne peut pas récupérer tous ces jeunes.
Go Toulon 🔴⚫😤