de la casse en 2nd ligne

Ouais là ça pue...sauf si on se qualifie pour les 1/4 peut-être qu'il reviendra pour ce match là...
Vite que Swan et Eben reviennent la !!! Il nous faudrait un leader en touche pour Toulouse!!!

J'ai vraiment du mal à comprendre ce manque de communication et cette opacité ...
Donner quelques infos, mêmes vagues, entretient l'engouement autour d'un club, non ?
Surtout en cette période, où les contacts " directs" ( stade, entraînements ... ) avec le club sont impossibles.
Bienvenue dans l'Extraordinaire Communication du Club !!!
C'est plus " On Craint Dégun " c'est " On ne Dit Rien à Dégun " !!!!!!!!!!!!!
Lamentable !!!
Go Toulon !

t'en pense quoi de cette tournée JP??
Franchement ??? Je suis " Pour " ! Mais a Titre Expérimental : Je m'explique : Plutôt que de tirer " Encore " sur les Mêmes ..... Partons a 30 35 joueurs pour jouer 2 Test Matchs et Emmenons des Joueurs qui sont Juste au Bord de l' EDF pour les Tester ....... les Autres On les Connaît !!!!!
Go Toulon !

Ouais donc des mecs comme Heriteau (ou pas), Cordin, Carbonel pour notre club.
Oui par exemple mais cela ferait " Seulement 3 ou 4 joueurs au lieu de 8 ou 9 ! Après si tu ne veux que personne ne soit appelé en EDF faut suivre Lemaitre : Plus d'Internationaux Sélectionnable ................................
Go Toulon !

Oui par exemple mais cela ferait " Seulement 3 ou 4 joueurs au lieu de 8 ou 9 ! Après si tu ne veux que personne ne soit appelé en EDF faut suivre Lemaitre : Plus d'Internationaux Sélectionnable ................................
Go Toulon !
je ne dis pas ça JP, je dis juste que pour moi cette tournée estivale est absurde. Car à chaque fois on envoit soit des mecs cramés soit des jeunes qui se font laminer... pour moi 4 test en novembre et le 6 nations suffit amplement!

laissons se reposer nos joueurs du top14 durant 8 semaines pleines. Ils jouent bien assez! Après t'as de la casse comme Ollivon...

je ne dis pas ça JP, je dis juste que pour moi cette tournée estivale est absurde. Car à chaque fois on envoit soit des mecs cramés soit des jeunes qui se font laminer... pour moi 4 test en novembre et le 6 nations suffit amplement!

laissons se reposer nos joueurs du top14 durant 8 semaines pleines. Ils jouent bien assez! Après t'as de la casse comme Ollivon...
C'est pas Faux non Plus !!!!!!!!!!
Go Toulon !