de la casse en 2nd ligne

Il est Tendu notre Gégé :cool: Juste avant le " Sprint " Final !!!!! Ca va le Faire Gégé ça va le Faire !!!!!
Go Toulon !
On est tous tendus et surtout avec la nouvelle règle qui va éliminer une équipe en phase finale si des cas Covid sont déclarés, personne ne sait où on va. Mais si on n'y croit pas maintenant, on y croira plus jamais. Tous derrière le RCT :love::love::love:

Après la COVIDCUP de Gaillard ............ le COVID14 de Bouscatel !!!!!!
Saison Tronquée par cette Saloperie de Virus ! Aucune Equité ........ On est pas au Foot ! Comment Faire Jouer des Matchs tout les 3 Jours sans Risquer des Blessures ???? Et je ne Parles pas que du RCT Tout les autres Clubs ne sont pas a l'Abri !!!! Et que dire de l'Elimination en Phase Finale ???? Enfin ..............................
Go Toulon !

oui surtout que je crois que le règlement interdit a un même joueur de jouer 2 matchs en moins de 8 jours..a vérifier ??

Et vlan!!! Swan se serait blessé à l'entraînement hier. .
Ça devient, impossible de penser qu'on peut se passer d'un ou de 2 jokers pour finir la saison.
Ce n'est pas un chat noir, ni une échelle laissée sur le chantier, mais ... un sort lancé contre le club..
La covid 19, les blessés, il ne reste plus su'un raz de marée envahisse le Mayol.
Go Toulon 🔴⚫

Chaque fois que j’ouvre le blog une mauvaise nouvelle jen’en peux plus je crois que swan c’est sa première blessure depuis que je le vois jouer vite un renfort on peut s’en passer contre Agen mais après il faut vraiment quelqu’un

Chaque fois que j’ouvre le blog une mauvaise nouvelle jen’en peux plus je crois que swan c’est sa première blessure depuis que je le vois jouer vite un renfort on peut s’en passer contre Agen mais après il faut vraiment quelqu’un
Non; il a déjà été blessé la saison passée; blessure au pied, je crois.
Go Toulon 🔴⚫

Cette fois-ci, le manager Toulonnais Patrice Collazo n’a plus que deux deuxième ligne de disponibles au sein de son effectif : Romain Taofifenua et le jeune Adrien Warion. Eben Etzebeth, Brian Alainu’Uese et Matthias Halagahu sont blessés tandis que Thomas Jolmès a été libéré à Bordeaux-Bègles.

C'est quand que ça Fini tout ça ??????????????????????? Saison Cauchemardesque au RCT = Nouveau Feuilleton de l'été
Go Toulon !

Alexandre Flanquart plus utilisé par bordeaux, partira en fin de saison, peut-être en manque de compétition,mais de toutes façons il faudra sûrement remplacer Tao l’année prochaine. Un prêt en remplaçant de allunaise out pour cette saison

Alexandre Flanquart plus utilisé par bordeaux, partira en fin de saison, peut-être en manque de compétition,mais de toutes façons il faudra sûrement remplacer Tao l’année prochaine. Un prêt en remplaçant de allunaise out pour cette saison
Je crois qu'il a signé a Provence Rugby .............
Go Toulon !

Désolé Pat je viens de voir l'info sur le Blog !!!!!!!!!!!! Pas d'infos sur Swan et Eben ?????????????????????????????
Go Toulon !

Pat4

Membre actif
J'ai vraiment du mal à comprendre ce manque de communication et cette opacité ...
Donner quelques infos, mêmes vagues, entretient l'engouement autour d'un club, non ?
Surtout en cette période, où les contacts " directs" ( stade, entraînements ... ) avec le club sont impossibles.