de la casse en 2nd ligne

Oui, c'est bien cela, depuis un an, nous sommes, en quelque sorte, orphelin de notre club de coeur. Le silence, le bricolage (dans la formation de l'equipe), le manque de perspective, nous interrogent profondément.
Hélas, j'ai la certitude que nous serons pas dans les 6 cette année.
Et pour la saison prochaine, je la perçois, comme une nouvelle de transition. J'espère me tromper, et ce n'est qu'un avis de vieux supporter ( l'un des moins jeune de ce forum )
Go Toulon 🔴⚫
Bon gégé en étant le plus agé, on attend de la sagesse de ta part. n'annonce pas de certitudes car tu sais que rien n'est joué avant d'être joué. Regardes 4 matchs reportés alors que seulement nous en début de semaine, les surprises peuvent être grandes et surtout en cette période de COVID. Personne ne peut prédire l'avenir et même si tu avais l'age de Nostradamus, je ne te donnerai pas toute ma confiance sur tes prédictions...:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Salut les Potes ! Gégé l'avait écris un jour ................. BL n'a pas l'Esprit Toulonnais !!!!!! Moi je pense que ce Monsieur s'est Payé un Jouet !!!! Alors attention ne me faites pas un Procès de mauvaise intention , BL a de Bonnes Idées pour le Club , création du Centre d'entrainement , s'appuyer sur les Minots ................ par contre Il faut qu'il s'aperçoive qu'il est Président de TOULON ET ICI TOUT EST DIFFERENT !!!!! Si d'autres clubs ont moins de pression de la part de leurs supporters a Toulon les Supporters sont les POUMONS DU CLUB ! Ils Vivent Rouge et Noir Mangent Rouge et Noir S'Habillent Rouge et Noir TOUTE L'ANNEE !!!!! Donc SVP Mr BL : ECOUTEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Amoureux de ce Club !!!!!!!
Go Toulon !
:):):):) 100% en phase avec toi, mais comment lui faire passer le message ???? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

on a encore une chance d etre dans les 6 .. - premiere etape bonus offensif face a agen. par contre si montpellier va en finale la semaine du 9 ai 15 mai sera titanesque - ST-MONTPEL-CLERMONT ...

Bon gégé en étant le plus agé, on attend de la sagesse de ta part. n'annonce pas de certitudes car tu sais que rien n'est joué avant d'être joué. Regardes 4 matchs reportés alors que seulement nous en début de semaine, les surprises peuvent être grandes et surtout en cette période de COVID. Personne ne peut prédire l'avenir et même si tu avais l'age de Nostradamus, je ne te donnerai pas toute ma confiance sur tes prédictions...:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Oui quand on vieillit on croise la sagesse, mais aussi, l'objectivité.
Mais, je reste plus qu quiconque supporter du rct.
Go Toulon 🔴⚫

J'espère sincèrement me tromper JP.
Go Toulon 🔴⚫
Je te dis que tu te trompes. Bon les bonnes nouvelles: JP il semble que Noel soit en Avril... Le match du Leinster va compter pour un match dans la suspension de Nonu.... Eben va revenir mi mai donc il semble qu'il ne manquerait que 2 matchs (ce qui reste déja beaucoup).

Il faut dire les gars qu’il n’est pas gâté depuis son arrivée,covid et tout ce que ça entraîne financièrement.je suis comme vous je m’inquiète du recrutement, sourtout de la profondeur de notre recrutement l’année dernière 9 départs et 3 recrutements( dont 2 inéxistants) et cette année pour l’instant on voit beaucoup de départ et peut d’arriver.on a résigné les joueurs c’est bien.Mais je lui en voudrais s’il laissé glisser le club vers le milieu de tableau sans réagir, je m’explique il a mis beaucoup d’argent ok mais je ne comprendrais pas qu’il ne cherche pas d’actionnaires si il n’arrive plus à suivre

donc selon le blog..ca coince pour le joker ...on nous ressort le même discours que pour le non joker de Belleau..drôle d impression..

En plus les cas de covid se multiplient on ne jouera surment pas contre agen, ensuite la journée CE et ensuite toulouse à la maison avec une équipe qui n’a plus joué depuis 1 moi avec des entraînements tronqués ça commence à sentir mauvais pour les 6

Et en ce qui concerne le joker médical, le staff suit la même voie qu'avec le cas Belleau.
On n'est mal , mais comme le dit JP, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Toutefois, si nous sommes dans les 6..... Je vais faire brûler un cierge😉😉😉
Go Toulon 🔴⚫

Et en ce qui concerne le joker médical, le staff suit la même voie qu'avec le cas Belleau.
On n'est mal , mais comme le dit JP, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Toutefois, si nous sommes dans les 6..... Je vais faire brûler un cierge😉😉😉
Go Toulon 🔴⚫
je te le PAYE mon Ami ;)
Go Toulon !