de la casse en 2nd ligne

apres ETZEBETH - voici HALANGAHU ....donc la plus de tergiversationS faut un joker et du lourd si possible .
le pro 14 est fini - les sud af sont degages de tt competition pour le moment... .
ou mieux un seonde latte top 14 , ?

Jolmés en Rigole Encore ....................
Go Toulon !
le staff et prez font n'importe quoi cette année...même si ce joueur n'était pas bon pourquoi le faire partir en cours de saison et pas en fin?
Idem pour le cas du numéro 10...le polyvalence c'est beau mais un joueur à son vrai poste c'est encore plus beau

tout a fait .. si nous ne sommes pas dans les 6 .. une bonne part de la responsabilite vient de la mauvaise gestion de l effectif ( recrutement- joker-composition equipe ) mais doublons et covid ont aussi leurt part ..mais la on ne peut pas corriger .... dopnc au decideurs de mieux anticipêr la prochaine saison ..

Pour Jolmes je suis pas d’accord tu le prêtes car tu fais venir warrion plutôt une bonne idée le minot va se faire une place dans le groupe , là encore tu peux pas deviner qu’il va se casser le nez la veille de son départ pour Toulon pour le reste d’accord avec vous.Moi je sais que j’aurais depuis longtemps appelé la fourrière pour ramasser les chats noir qui traînent à bert

Jolmés Tout le Monde l'a DEZINGUER ( voir le Blog ) .................. vous allez pas le Regretter Maintenant si ?????? :unsure::unsure::unsure: :p
Go Toulon !

Maintenant on attends les annonces de joker médical car si on veut être dans les 6, il faut que BL mette la main au porte feuille comme l'a fait La Rochelle avec Marcel Van der Merwe, Prenons les jokers que nous avons besoin pour 6 non 9 matchs qui sont importants et déterminants pour l'année à venir.

On le regrette pas! On regrette le nombre de seconde latte! Bon après j'avoue 3 ou 4 seconde latte pétés en même temps c'est la poisse!!!!
La seule question que je me pose c'est: étaient-ils obligés de libérer Jolmes pour prendre Warrion en cours de saison?

espérons qu'ils trouvent un bon joker médical dès cette semaine!!

On le regrette pas! On regrette le nombre de seconde latte!
C'est Qui On Cyrioul ????
Et justement si Jolmés était encore au RCT Personne ne Regretterai le Nombre de Seconde Latte puisqu'il nous en resterai Encore 3 en entendant le retour des Blessés ................ mais là il nous en reste que 2 Valide ............. pour l'instant !!!!!!
Go Toulon !

Jp jolmes qui joue par défaut parce que reste plus que 3 2ieme ligne je préfère qu’il soit a ubb, et que l’on trouve 1 joker même de pro d2 on sera pas perdant

Jp jolmes qui joue par défaut parce que reste plus que 3 2ieme ligne je préfère qu’il soit a ubb, et que l’on trouve 1 joker même de pro d2 on sera pas perdant
Ok avec vous sur le fait qu'il était a la Ramasse ......... mais et comme je l'ai déjà écris ici , un Mec qui était International à la Rochelle ne peut pas Avoir tout Perdu d'un seul Coup ! Ce garçon est arrivé chez nous en Surpoids et pour sa Défense n'a joué que des 5 ou 6 minutes par match Comment Trouver le Rythme et la Cohésion dans tout ça ????? Lui a t'on Laissé Vraiment le temps et la Chance de pouvoir montrer de quoi il était Capable ???? Le Grand Karl Hayman lui même a mis plus d'une Saison pour s'adapter .............. Après si il a lu ce qui se disait sur Lui .............. bin pour le Moral .......
Ma foi la Page est Tournée ! Il est a l'UBB Bonne Continuation a Lui ......... et nous on est à poil ..... pour le Moment !!!!!!
Go Toulon !

Ok avec vous sur le fait qu'il était a la Ramasse ......... mais et comme je l'ai déjà écris ici , un Mec qui était International à la Rochelle ne peut pas Avoir tout Perdu d'un seul Coup ! Ce garçon est arrivé chez nous en Surpoids et pour sa Défense n'a joué que des 5 ou 6 minutes par match Comment Trouver le Rythme et la Cohésion dans tout ça ????? Lui a t'on Laissé Vraiment le temps et la Chance de pouvoir montrer de quoi il était Capable ???? Le Grand Karl Hayman lui même a mis plus d'une Saison pour s'adapter .............. Après si il a lu ce qui se disait sur Lui .............. bin pour le Moral .......
Ma foi la Page est Tournée ! Il est a l'UBB Bonne Continuation a Lui ......... et nous on est à poil ..... pour le Moment !!!!!!
Go Toulon !
Je suis 100% d'accord avec toi JP, maintenant à eux (BL et PC) de nous contredire en sortant de leur manche un ou des jokers de classe internationale pour nous permettre de terminer dans les 6 sans prise de tête et sans avoir à bricoler.

entre les sud af et les celtes y a le choix pour venir nous renforcer sur cette fin de saison...si on s en donne les moyens
rappel les blessés sont payés par la sécurité sociale...donc...

Go Toulon !
Pour moi un professionnel qui arrive avec 20 kg de trop dans un nouveau club avec sa non saison à la Rochelle et qui n’est pas capable d’apporter quelque chose pendant 20mn après les 3/4 de la saison passée n’a pas d’excuse

Pour moi un professionnel qui arrive avec 20 kg de trop dans un nouveau club avec sa non saison à la Rochelle et qui n’est pas capable d’apporter quelque chose pendant 20mn après les 3/4 de la saison passée n’a pas d’excuse
Ok Mec pas de soucis ! Dossier clos pour Moi !!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Ben voila nous sommes jeudi et pas d'annonce quant à de possibles jokers médicaux. Sachant que si ils viennent d'un autre pays, ils doivent respecter au moins 10 jours de confinement, cela ne sent pas bon. Quoi que fasse le président, il doit savoir que les supporters ont besoin de connaitre et de participer à la vie du club. Malheureusement, je sens comme une sorte de mépris du supporter de la part du club et de son président, on est averti après tout le monde, on ne sait rien de rien, ni sur les blessés, les recrues, les entrainements etc... Franchement j'ai une envie folle, de pouvoir lui dire tout cela, car à cause de cette non communication, on se sent orphelin du club, et en cette période de confinement, beaucoup auraient besoin de démontrer un peu plus de liens sociaux et les Clubs qui vivent par, pour, et au travers de leurs supporters devraient en prendre conscience....:devilish::devilish::devilish::devilish::mad::mad::mad::mad:

Ben voila nous sommes jeudi et pas d'annonce quant à de possibles jokers médicaux. Sachant que si ils viennent d'un autre pays, ils doivent respecter au moins 10 jours de confinement, cela ne sent pas bon. Quoi que fasse le président, il doit savoir que les supporters ont besoin de connaitre et de participer à la vie du club. Malheureusement, je sens comme une sorte de mépris du supporter de la part du club et de son président, on est averti après tout le monde, on ne sait rien de rien, ni sur les blessés, les recrues, les entrainements etc... Franchement j'ai une envie folle, de pouvoir lui dire tout cela, car à cause de cette non communication, on se sent orphelin du club, et en cette période de confinement, beaucoup auraient besoin de démontrer un peu plus de liens sociaux et les Clubs qui vivent par, pour, et au travers de leurs supporters devraient en prendre conscience....:devilish::devilish::devilish::devilish::mad::mad::mad::mad:
Salut les Potes ! Gégé l'avait écris un jour ................. BL n'a pas l'Esprit Toulonnais !!!!!! Moi je pense que ce Monsieur s'est Payé un Jouet !!!! Alors attention ne me faites pas un Procès de mauvaise intention , BL a de Bonnes Idées pour le Club , création du Centre d'entrainement , s'appuyer sur les Minots ................ par contre Il faut qu'il s'aperçoive qu'il est Président de TOULON ET ICI TOUT EST DIFFERENT !!!!! Si d'autres clubs ont moins de pression de la part de leurs supporters a Toulon les Supporters sont les POUMONS DU CLUB ! Ils Vivent Rouge et Noir Mangent Rouge et Noir S'Habillent Rouge et Noir TOUTE L'ANNEE !!!!! Donc SVP Mr BL : ECOUTEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Amoureux de ce Club !!!!!!!
Go Toulon !

Salut les Potes ! Gégé l'avait écris un jour ................. BL n'a pas l'Esprit Toulonnais !!!!!! Moi je pense que ce Monsieur s'est Payé un Jouet !!!! Alors attention ne me faites pas un Procès de mauvaise intention , BL a de Bonnes Idées pour le Club , création du Centre d'entrainement , s'appuyer sur les Minots ................ par contre Il faut qu'il s'aperçoive qu'il est Président de TOULON ET ICI TOUT EST DIFFERENT !!!!! Si d'autres clubs ont moins de pression de la part de leurs supporters a Toulon les Supporters sont les POUMONS DU CLUB ! Ils Vivent Rouge et Noir Mangent Rouge et Noir S'Habillent Rouge et Noir TOUTE L'ANNEE !!!!! Donc SVP Mr BL : ECOUTEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Amoureux de ce Club !!!!!!!
Go Toulon !
Oui, c'est bien cela, depuis un an, nous sommes, en quelque sorte, orphelin de notre club de coeur. Le silence, le bricolage (dans la formation de l'equipe), le manque de perspective, nous interrogent profondément.
Hélas, j'ai la certitude que nous serons pas dans les 6 cette année.
Et pour la saison prochaine, je la perçois, comme une nouvelle de transition. J'espère me tromper, et ce n'est qu'un avis de vieux supporter ( l'un des moins jeune de ce forum )
Go Toulon 🔴⚫