Dakuwaka sur le Départ ????

Bonsoir a toute et tous . Cela fait plusieurs posts que je lis sur le Blog que Dakuwaka partirai au MHR la Saison Prochaine ?????
Quelqu'un a des Infos ??? Infos ou Fake News ????
Merci d'Avance !
Go Toulon !

Bonsoir a toute et tous . Cela fait plusieurs posts que je lis sur le Blog que Dakuwaka partirai au MHR la Saison Prochaine ?????
Quelqu'un a des Infos ??? Infos ou Fake News ????
Merci d'Avance !
Go Toulon !
Non JP les mêmes que celles dont tu parles. Ce serait une erreur, car le gars s'envoie et ne rechigne pas à jouer à l'aile ou en troisième ligne.
Un mec humble et honnête, et en passant un des rares gratteurs avec Giga dans le groupe.
Aller, on va attendre d'avoir une information vérifiée.
Go Toulon 🔴⚫

Meilleur homme du match hier avec parissé.il est de ceux qui rate que très rarement ses matchs donc sûrement convoité son seul défaut c’est qu’il n’est pas jiff.si notre cotât jiff est correcte c’est une priorité de le verrouiller

Meilleur homme du match hier avec parissé.il est de ceux qui rate que très rarement ses matchs donc sûrement convoité son seul défaut c’est qu’il n’est pas jiff.si notre cotât jiff est correcte c’est une priorité de le verrouiller
Oui Oui a Verrouiller d'Urgence !!!! Maintenant a voir la Volonté de notre Président qui , il me semble , a annoncé vouloir s'appuyer sur la Fabrique a Champion ...................... comme dit Gégé : On va attendre ........... mais en croisant les Doigts !!!!!
Go Toulon !

JojoColombe

Membre actif
Le problème est peut être d'ordre pécuniaire ?
Si le MHR, fait une offre salariale énorme à Dakuwaka ça sera peut être difficile de surenchérir.

Oui c'est sur Jojo mais si y en a un sur lequel le Président doit faire l'effort bin c'est bien LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Oui, mais face à Mohed...... ça va être casse tête..... maintenant, Dakuwaqa, semble bien aimé PC et c'est réciproque..... alors on se sait jamais....
Go Toulon 🔴⚫

Oui, mais face à Mohed...... ça va être casse tête..... maintenant, Dakuwaqa, semble bien aimé PC et c'est réciproque..... alors on se sait jamais....
Go Toulon 🔴⚫
Oui sauf que c'est pas PC qui Paye ....... donc attendons la Décision du Président ! Lui Seul a la Clé .... et le Chéquier !!!! :p
Go Toulon !

C'est clair que Dakuwaqa est un élément à garder! Qu'il soit à l'aile ou en 7 il est énorme! Si on peut conserver des non jiff il faut miser sur lui. Tout comme Paiaua

Oui sauf que c'est pas PC qui Paye ....... donc attendons la Décision du Président ! Lui Seul a la Clé .... et le Chéquier !!!! :p
Go Toulon !
Je voulais juste dire que parfois les affinités pouvaient mettre à mal, l'argent.... Peut être ne fais je que rêver. ...mais rêver permet de vivre...
Go Toulon 🔴⚫

Masivesi Dakuwaqa a trouvé un accord avec Montpellier !

Et bien Voilà la Nouvelle que je redoutais ............... je suis Dégoûté et Encore je reste Poli ....... Ont continue a Renforcé nos Adversaire ça me Saoule ....................... :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: J'attends avec Impatience les Arguments du Président .......................
Go Toulon !
L'information est donnée par RMC sport..... pour l'instant aucune confirmation des clubs ou de l'intéressé. ....mais oui ça sent le roussi. ..... Si je suis d'accord avec "l'usine à champion"..... Je trouve que notre politique de prolongation de certains est déficitaire. ... alors oui attendons..... Les explications du président. .......mais va t'il s'exprimer?😠😠😠😠
Go Toulon 🔴⚫

Ne vous énervez pas avant d'avoir les vrais infos! N'inspirez pas au complot ahah comme partout maintenant avec les réseaux sociaux!
Stop aux FAKE NEWS!!!

Il peut y avoir plein de cas de figures à ce départ:
- offre salariale du MHR bien au dessus de ce que peut se permettre le RCT : normal que Daku accepte ce nouveau challenge
- non prolongtion du RCT, Daku doit se trouver un nouveau club: à ça il peut y avoir plusieurs raison qu'on ignore nous derrière nos écrans (politique projet, régulation JIFF, problème avec ce joueur..)
- volonté de Daku de changer de club : on ne retient pas un joueur contre son gré!

Donc avant de vendre la peau de l'ours, attendez les VRAIS infos et en attendant profitons de ses bonnes prestations!

Ne vous énervez pas avant d'avoir les vrais infos! N'inspirez pas au complot ahah comme partout maintenant avec les réseaux sociaux!
Stop aux FAKE NEWS!!!
Salut Cyrioul ! Bien sur qu'il faut attendre la Publication Officielle de son Départ ...................... mais d'un autre côté : Il n'y a pas de Fumée sans Feu ...... rappelle toi les Départs de Tuisova , Gill et autres ...... tous ont commencés par une rumeur et puis .........................................................
Alors certes le RCT continuera sans lui ( les hommes passent le RCT Reste ) mais bon j'ai aussi le Droit d'être en Colère ,Dégoûté er Saoulé par cette annonce Non ????
La Fabrique a Champion .... je suis pour a 200 % pour faire jouer les Minots , mais il faut aussi des Cadres pour les Entourer ! Regarde les 2 Essais de Dridi contre Brive : 1er Essai passe Lumineuse au Pied de ..... PARISSE ! 2eme Essai passe Prodigieuse ( longueur et justesse ) de ..... TOEAVA !
Allez je vais ranger ma Colère dans un Coin en attendant des Nouvelles de Notre Fameuse ' Cellule de Communication ) :cool:
Go Toulon !

Salut Cyrioul ! Bien sur qu'il faut attendre la Publication Officielle de son Départ ...................... mais d'un autre côté : Il n'y a pas de Fumée sans Feu ...... rappelle toi les Départs de Tuisova , Gill et autres ...... tous ont commencés par une rumeur et puis .........................................................
Alors certes le RCT continuera sans lui ( les hommes passent le RCT Reste ) mais bon j'ai aussi le Droit d'être en Colère ,Dégoûté er Saoulé par cette annonce Non ????
La Fabrique a Champion .... je suis pour a 200 % pour faire jouer les Minots , mais il faut aussi des Cadres pour les Entourer ! Regarde les 2 Essais de Dridi contre Brive : 1er Essai passe Lumineuse au Pied de ..... PARISSE ! 2eme Essai passe Prodigieuse ( longueur et justesse ) de ..... TOEAVA !
Allez je vais ranger ma Colère dans un Coin en attendant des Nouvelles de Notre Fameuse ' Cellule de Communication ) :cool:
Go Toulon !
Je veux bien que tu sois en colère mais je dis juste qu'il ne faut pas être en colère contre une décision du staff qui est peut-être fausse... moi aussi ça me fait ch..r si c'est avéré...

On a bloqué beaucoup de joueurs rappelez vous en début de saison beaucoup de nos jeunes pépites.il va falloir prendre l’habitude d’en perdre , avec les jiffs il faut mettre beaucoup d’argent pour garder des carbonel gros cordin et consort on ne peut plus rivaliser avec le racing , Montpellier et d’autre financièrement

Je veux bien que tu sois en colère mais je dis juste qu'il ne faut pas être en colère contre une décision du staff qui est peut-être fausse... moi aussi ça me fait ch..r si c'est avéré...
Oui, les supporters ont le droit d'être en colère et de se poser certaines questions.... Oui, tout à fait d'accord pour bloquer certaines de nos pépites, bravo pour Parisse et Elzebeth, Ollivon aussi....
Mais .... un gars comme Dakuwaka est intéressant dans le management de PC.. et puis le gars se trouve bien ici... alors .... faire un effort ou bien. .... Le staff a un autre horizon.... il serait judicieux... pour y voir un peu plus clair... De nous informer..
Go Toulon 🔴⚫

Oui, les supporters ont le droit d'être en colère et de se poser certaines questions.... Oui, tout à fait d'accord pour bloquer certaines de nos pépites, bravo pour Parisse et Elzebeth, Ollivon aussi....
Mais .... un gars comme Dakuwaka est intéressant dans le management de PC.. et puis le gars se trouve bien ici... alors .... faire un effort ou bien. .... Le staff a un autre horizon.... il serait judicieux... pour y voir un peu plus clair... De nous informer..
Go Toulon 🔴⚫
Et surtout ne pas me parler de Moyen ............... Nonu ( même si je suis content de son retour ) : c'est Gratuit ????
Moyano ( l'International qui a joué 15 minutes pour le RCT ......... mais qui va mieux , parait il en Sélection ) : C'est Gratuit ???
iSA ( qui pour moi est une énigme , souvent en conflit avec PC , retard aux entraînements ...... , Prestations en dessous de ce qu'on a déjà vu de lui .........) : C'est Gratuit ???
Mr le Président , si j'avais vous venez faire un petit tour sur notre Forum ) Regardez Bien les Priorités ......................
Go Toulon !

C'est peut-être Daku qui ne veut pas rester...il a une année optionnelle, s'il aimait vraiment Toulon il l'aurait activé...
Ce n'est pas Exactement ce qu'il a déclaré c'est plutôt le Contraire ................. mais pourquoi pas ........................
Go Toulon !