Début des entraînements 2022/2023

Frésia toujours absent et pas de communication pour un éventuel " Joker " médical ???? Nous sommes vraiment en manque d'anticipation sur quelques dossiers quand même ...... pas Grave pour aller a Bordeaux on aura Devaux Titulaire et sur le Banc on mettra Emmanuelli il doit bien lui rester quelques notion non ???? :mad::mad::mad:
Go Toulon !

Il se murmure que le Petit Gonzalez ( pilier gauche ) prêté a Chambéry serait de Retour au RCT ....................
Je vais me renseigner auprès d'un Pote et je vous tiens au jus !
Go Toulon !

Entraînement du 9/05
Toujours ps de Sétiano , alluenese,Isa Parissé , Biggard et Serin ,Paiaua et Villiere tout ce joli monde absent
Retour Rabut Wassea

On est mardi et ça ne veut pas tout dire mais je pense que l’on va tourner au Racing et accumuler du jiff et là la finale d’européenne va devenir le match le plus important bordeaux reçoit Pau et pourrait avoir 6 points avant la dernière journée le LOU reçoit Perpignan on voit que même avec 1point pris au Racing se serait insuffisant je sais je suis pessimiste mais logique maintenant il faut plus joué la qualification européenne et si lyon ou l’ubb font un faut pas et bien on pourra mètre la grosse équipe fasse à l’ubb

On est mardi et ça ne veut pas tout dire mais je pense que l’on va tourner au Racing et accumuler du jiff et là la finale d’européenne va devenir le match le plus important bordeaux reçoit Pau et pourrait avoir 6 points avant la dernière journée le LOU reçoit Perpignan on voit que même avec 1point pris au Racing se serait insuffisant je sais je suis pessimiste mais logique maintenant il faut plus joué la qualification européenne et si lyon ou l’ubb font un faut pas et bien on pourra mètre la grosse équipe fasse à l’ubb
Pas sur que Pau soit facile a jouer car ils ne sont pas sauvé de la 13eme place donc les 5 points de l'UBB ne sont pas du tout acquis ! On verra la Stratégie de Mignoni pour ce Match au Racing mais je trouve qu'on se réveille un peu tard ( comme la saison dernière ) pour aligner du Jiff ...........
Go Toulon !

Salut entraînement du 25/10/2023 , pas d’avant juste les lignes arrières , pas de Wassea mais waniqolo Gabin et notre Gallois préféré, les avants arrivent je reviens

Pour les arrières Paiaua est là bien en jambe Serin aussi avec un gros Bandage il se partage avec l’écossais les exercices

Ollivon Giga Alluenese Gros sont là je tente pour une équipe vu les chasubles
Priso Baubigny Giga
Alluenese holagaou
Abadie Tolofua Ollivon
Serin Hervé
Gabin Paiaua Ticicuva Drean
Luc
Pour Serin je ne suis pas sur que la décision soit prise alors se sera l’écossais
Apparament les remplaçants Gros et sétiano deuxième ligne dur à dire troisiéme ligne lecorvec et ? Derrière ?

Il a fait un bon match contre Paris en Amical au Centre ........... a confirmer en championnat !
Go Toulon !