Début des entraînements 2022/2023

Mayol 48

Membre très actif
Je n'ai pas pu me rendre à l'entraînement d'aujourd'hui. Quelqu'un pourrait faire un petit compte rendu ? Merci d'avance 😉

Mayol 48

Membre très actif
Petit résumé de Var Matin : le nouveau directeur de la performance est satisfait du niveau physique des joueurs. Deux recrues étaient présentes Tanguy et Rabut, en forme selon le même directeur. A propos de l'infirmerie, Villiere, Lakafia, Parisse et Bastareaud devraient reprendre dans les 15 jours. Mathieu semble bien parti pour intégrer l'effectif 🙂

Salut les amis,
Je suis sur Toulon et j'aimerais savoir si semaine prochaine le 16 aout ya un entraînement au RCT center ?et comment ça se passe pour y participer?
Merci

Bonne nouvelle surtout pour lui, retrouver son intégralité physique c’est déjà très bien. Ensuite retrouver un niveau top14 en N8 c’est autre chose mais on touche du bois pour lui et le club

Hier j’étais à l’entraînement, ils travaillent toujours le fond et quelques petits ateliers. Par contre pas mal absent .

Alors les gars je reviens de l’entraînement, d’abord je tiens à préciser on n’est que lundi Mais Ducan absent en pilier droit il y avait Giga et Setiano . Je ne pense pas que l’on verra West et waicea ce wk en fait je pense que l’équipe sera ressemblante à celle de Toulouse

Tollofua en reprise , Basta a l’entraînement avec le groupe ça fait du bien de le revoir. Après si vous avez des questions ?

Alors les gars je reviens de l’entraînement, d’abord je tiens à préciser on n’est que lundi Mais Ducan absent en pilier droit il y avait Giga et Setiano . Je ne pense pas que l’on verra West et waicea ce wk en fait je pense que l’équipe sera ressemblante à celle de Toulouse
Pourquoi as tu des doutes sur west et waicea?

Merci Cissé pour tes infos ! Après comme tu dis : On est que Lundi ............................
Go Toulon !

Parce que les ateliers la chaniere c’était paillaugue et serin centre Smalli et Sinzelle la plus part du temps et West et waisea ont arreté pour des exercices avec un préparateur physique mais c’est pour ça que j’ai précisé que l’on est que lundi