CONTROL THE CHAOS .... oui cela devient urgent et vital

DAV!D

Membre très actif
un peu comme COLLAZO qui ne serait pas tres chaud pour avoir MICHOKO dans les pattes
Ça, c’est de la pure spéculation basée sur la seule phrase de Michalak : « on n’a pas eu le temps de se téléphoner ». Mais les deux sont anciens coéquipiers, ils sont potes et je vois mal BL avoir une si bonne idée sans qu’on lui ai suggérée.

À mon avis, c’est une idée du staff (peut-être FM qui s’est proposé à PC au cours d’un appel privé), PC demande à BL si possible financièrement et quand FM dit qu’il n’a pas eu PC au tél, c’est depuis l’accord pour fixer les détails des ses interventions.

Bien entendu, ce sont également de pures spéculations, mais elles tiennent également la route et je les trouve plus réjouissantes. 😜

Ça, c’est de la pure spéculation basée sur la seule phrase de Michalak : « on n’a pas eu le temps de se téléphoner ». Mais les deux sont anciens coéquipiers, ils sont potes et je vois mal BL avoir une si bonne idée sans qu’on lui ai suggérée.

À mon avis, c’est une idée du staff (peut-être FM qui s’est proposé à PC au cours d’un appel privé), PC demande à BL si possible financièrement et quand FM dit qu’il n’a pas eu PC au tél, c’est depuis l’accord pour fixer les détails des ses interventions.

Bien entendu, ce sont également de pures spéculations, mais elles tiennent également la route et je les trouve plus réjouissantes. 😜
J’opte plutôt pour ta spéculation. Si les interventions de FM, permettent de repositionner notre ligne de 3/4 en attaque comme en défense, tout en lui donnant plus de liant et d’homogénéité, elles devraient être positives..
Helas, il va falloir, patienter un bon mois.
Go Toulon ❤ 🖤

et allez enfin!!! Collazo dehors!!!!!!! C'est fait!!!
Enfin Collazo dehors j’aime pas trop d’après ce que j’ai lu c’est lu les deux parties ce sont mise d’accord pour que Collazo arrête au RCT ,j’ai toujours pensé qu’il arrêterait quand le président lui demanderait sans se faire licencié et ça c’est tout à son honneur, je pense que son départ c’est négocier dans le bureau du président sans mettre le Rct dans le rouge.

Cyrioul

Membre très actif
C'est bon il m'a tellement saoulé depuis 3 ans peu importe comment il est parti je m'en fou royalement! Tkt pas qu'il est pas malheureux avec les chèques qu'il a pris au RCT pour ses piètres résultats!