CONTROL THE CHAOS .... oui cela devient urgent et vital

PLATON

Membre très actif
Ce samedi, Patrice Collazo a décidé de faire passer un petit message en portant un t-shirt avec la mention « control the chaos«

il doute de rien le bonhomme ....j

Carqueiranne

Membre très actif
Le chaos va lui peter dans la gueule !!!

Il arrive doucement mais sûrement le chaos et le Président et tout son staff ni survivra pas.

Nous il nous reste plus que manger notre pain noir……mais pendant combien de temps ???

Étrange de porter un tel message sur son t-shirt, provoc... ou indifférence à la colère des supporters.
Go Toulon ❤ 🖤

DAV!D

Membre très actif
C’était sas doute un message pour les joueurs à propos du terrain.

Chaos ça se traduit par désordre : il faisait donc référence au jeu dans le désordre.

PC accorde beaucoup d’importance aux joueurs, au jeu et au terrain : il ne porterait jamais un T-Shirt avec message pour la presse ou les supporters.

Tout cela n'est pas bien Grave à côté de ce que Nous Traversons en ce Moment .......... enfin depuis 2 ans .
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
S'il pourrait plutôt porter un vrai message au sein du vestiaire plutôt que sur son bide... bref me sors par les yeux le Collazo!

C’était sas doute un message pour les joueurs à propos du terrain.

Chaos ça se traduit par désordre : il faisait donc référence au jeu dans le désordre.

PC accorde beaucoup d’importance aux joueurs, au jeu et au terrain : il ne porterait jamais un T-Shirt avec message pour la presse ou les supporters.
Si c’était pour les joueurs il le porterait à l’entraînement c’est un clin d’œil à la presse et aux supporters

Cyrioul

Membre très actif
Apparemment Mignoni ou Urios dans le viseur si départ de Collazo.
Dans tous les cas Collazo sera là jusqu'à la fin de cette saison.

Vous préféreriez qui vous?

Perso Mignoni

Moi Collazo . Non je déconne :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Perso le Mec que je Préfère est celui qui nous redonnera Notre Fierté !
Go Toulon !

Apparemment Mignoni ou Urios dans le viseur si départ de Collazo.
Dans tous les cas Collazo sera là jusqu'à la fin de cette saison.

Vous préféreriez qui vous?

Perso Mignoni
Moi je dis que celui qui a le plus de garanti c’est Urios mais il ne reste pas longtemps dans un club
Si on cherche à construire, mignoni ilest le plus souhaitable par contre il va falloir lui donner des garanties ( a Lyon il avait du fric pour fabriquer depuis 4 ans ) le prez va pas falloir d’économie avec ces deux là et puis le teeming 2023 pour mignoni 2023 pour urios .bru est aussi dans le coup lui c’est 2022 moi j’aime bien Bru . Mais d’ici 2022 on fait quoi?

Carqueiranne

Membre très actif
Urios ne viendra pas dans ce panier à crabe.

Mignoni ne viendra sûrement pas avant 2023.

D‘ici là on prie pour garder nos meilleurs joueurs.

DAV!D

Membre très actif
Partons d'un hypothèse plus rigolote (parce qu'elle ne va pas vous plaire) : imaginons qu'on se mette à gagner et à jouer correctement avec le retour de nos cadres.

1) Dans ces conditions, vous croyez que BL va virer PC ?

2) Dans ces conditions, vous pensez qu'on gagnerait quoi que ce soit à virer PC, même si vous ne l'aimez pas ?

Autre hypothèse rigolote : on vire PC et on fait venir qui vous voulez à la place. Son successeur se plante et PC y arrive dans son nouveau club, comme il y arrivait à La Rochelle. Qu'est ce que ça vous inspirerait ? (toute ressemblance avec de précédentes valses d'entraîneurs au RCT dont on ne tire jamais aucune leçon seraient purement fortuite).

Je répondrai avec le cœur Mignoni, mais, Lyon le lâchera t’il et à quel prix? Urios? Sincèrement j’ai du mal à le voir à Toulon. Et pourquoi pas Bru, lui est libre en 2022. Cela voudrait dire que PC reste jusqu’à la fin de la saison. J’espère juste que la dynamique va repartir et que la suite sera plus victorieuse.
Go Toulon ❤ 🖤

Je répondrai avec le cœur Mignoni, mais, Lyon le lâchera t’il et à quel prix? Urios? Sincèrement j’ai du mal à le voir à Toulon. Et pourquoi pas Bru, lui est libre en 2022. Cela voudrait dire que PC reste jusqu’à la fin de la saison. J’espère juste que la dynamique va repartir et que la suite sera plus victorieuse.
Go Toulon ❤ 🖤
L’idée de bru me plait bien par contre Collazo jusqu’à la fin de l’année moins . De toutes façons je ne crois plus à la qualif dans les 6 mais aux moins les 8

Partons d'un hypothèse plus rigolote (parce qu'elle ne va pas vous plaire) : imaginons qu'on se mette à gagner et à jouer correctement avec le retour de nos cadres.

1) Dans ces conditions, vous croyez que BL va virer PC ?

2) Dans ces conditions, vous pensez qu'on gagnerait quoi que ce soit à virer PC, même si vous ne l'aimez pas ?

Autre hypothèse rigolote : on vire PC et on fait venir qui vous voulez à la place. Son successeur se plante et PC y arrive dans son nouveau club, comme il y arrivait à La Rochelle. Qu'est ce que ça vous inspirerait ? (toute ressemblance avec de précédentes valses d'entraîneurs au RCT dont on ne tire jamais aucune leçon seraient purement fortuite).
Si si si bien sur que l’on jouera mieux quand l’équipe sera complète mais quand .Là tu perds encore waniqolo nakarawa gros villiere giga etzebetth isa timani . On va être un peut plus au complet en decembre en janvier il te manquera de sur les internationaux francais fevrier mars
Là fin novembre on va être où .

Le Coach c'est Bien ............ mais avec quels joueurs ??? Vu le nombre de Fin de Contrat ( voir la liste que j'ai donné ) et vu que qu'aucun joueur n'a a ce jour resigné prouve que la aussi BL est a la Ramasse Il attend quoi ???? je me fais plus du soucis de ce côté qu'autre chose .
Go Toulon !

Et si les joueurs qui sont en fin de contrat, ou approché par le club, attendaient de connaître le futur manager du club?
Go Toulon 🔴⚫