Collazo OUT!!! Coughlan prend du grade

#62
Ils sont en train de se griller les clermontois, enfin surtout les dirigeant Michelin. Ils ne supportent pas que leur entraineur soit parti de sa propre initiative et demande dédommagement. Or ils font n'importent quoi car l'empêchait de le libérer pour toucher ces fameuses indemnités, si c'est pas petit ça... Surtout qu'ils avaient déjà trouvé son remplaçant en Mars de la saison dernière... là ils se ridiculisent! Ils veulent juste de la tune et c'est tout!
 
#63
Tout dépend ce que Azema a signé en rupture du contrat. Maintenant si il n’a pas signé un papier de non concurrence en bon uniforme il n’est plus sous contrat il fait ce qu’il veut vu qu’il n’a plus de salaire.
 
#64
Nous n'en savons rien, la position de l'ASM, semble poser problème, dans le monde l'ovalie, donc. ..... un grand cri... et puis...
Go Toulon 🔴⚫
 
#65
quand meme notre president a une facon bien a lui de tourner les choses ( ref conference de presse - sur depart PC et le groupe joueurs )..
 

dudublin

Membre actif
#68
JP a raison on arrête avec Collazzo, comme le beaujolais nouveau ( pas terrible à coté d'une côte varoise) souhaitons bon vent au RCT nouveau et supprimons ce titre "Collazzo OUT"de nos discussions.
 
Haut