Je pense que les joueurs ont eu raison de taper à la porte du président, lorsqu'un meneur d'homme n'en est pas un et t'empêche de progresser dans ton jeu et se trouve continuellement des excuses et remet tout sur les épaules des joueurs ben ça doit gonfler! Il faut aussi penser que peut-être certains ont perdu leur place en EDF à cause de ce plan de jeu bien pourri de Collazo! Je fais référence à Carbo, qui a du se dire que s'il était entrainé par un Mola ou un Urios peut-être qu'il aurait sa place en EDF. En U20 il était meilleur que Ntamack, et depuis il baisse...normalement bien entrainé et motivé il aurait du monter comme Jalibert et Ntamack!
Moi je suis content que Mr Dictature s'en aille, si en plus ils ont trouvés un terrain d'entente financier c'est parfait et merci à Patrice de s'être rendu compte de son échec pour cela. Enfin après on connait pas les dessous de ce licenciement...
Aux joueurs, dès ce weekend, de nous montrer qu'ils ont enlevés leur boulet au pied et qu'ils s'envoient comme des chiens sur le terrain pour vaincre le BO!
Go Toulon !! Et moi peu importe Azema, Michalak, Lobbe, Coughglan, Parisse, je pense que de toute manière ça ne pourra qu'être mieux!!