COLLAZO et DUPUY ...quel avenir ?

En fait, c'est 1m87 pour 97kg (chiffres RCT) mais c'est déjà un beau gabarit non? Surtout que sa principale qualité c'est la vitesse.
C'est ça Mayol ! Alors il n'a pas le Gabarit de Basta c'est sur mais il va 5 fois plus vite ..................... :p
Go Toulon !

Regarde Jiuta à côté de danty ce week-end je pense pas qu’il fasse 108 kg. J’ai personnellement 90 kg pour la même taille ce me paraît être plus juste
Si tu le dis ............................ Je n'invente Rien je suis allé voir sur All Rugby maintenant ............. mais enfin quand tu le vois le Garçon c'est du Solide !
Go Toulon !

Si tu le dis ............................ Je n'invente Rien je suis allé voir sur All Rugby maintenant ............. mais enfin quand tu le vois le Garçon c'est du Solide !
Go Toulon !
Sur Wikipedia il est dit qu'il pèse 90 kg, par contre sur tous les sites rugby, il est informé qu'il est à 108 kg, ce qui me paraît plus proche de la réalité.
Il est évident que face à Danty plus petit, il paraît moins costaud, mais l'impact est le même et à son avantage, plus de vitesse, et de mobilité.
Go Toulon🔴⚫

C’est le même que Radrada long et que du muscle indice graisse ne doit être élevé
C'est ça : Radradra : 1.90 pour 100 Kilos
Waiiqolo : 1.97 pour 108 Kilos
Quand a Danty cité ci dessus : 107 Kilos mais pour 1.81 seulement ................ Mais 3 Solides parmi les Solides quand Même :D
Go Toulon !

Oui Danty, a un centre de gravité plus bas, 16 centimètres de moins et quasiment le même poids.
Go Toulon ❤ 🖤

Comme notre bastareau mais lui était plus généreux avec l’indice graisse .Mais que j’aimais et j’aime ce joueur doit pas le morale en ce moment mais ont pense à toi mon basta
Basta, c'est toujours envoyé quand il portait le maillot au muguet.
Je regrette une chose son départ, aujourdh'hui encore, qui connaît exactement ce qu'il s'est passé.
Go Toulon 🔴⚫

COLLAZO vient enfin d admetttre qu il s est plante la saison derniere sur manque anticipation ( ouvreur) visiblement il n a pas tire les lecons ex
le poste de talon et de centre ..

Oui oui j'ai lu ça aussi ........................ Maintenant STOP LES BLABLAS et place aux ACTES et aux RESULTATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ça Commence Dimanche contre le SF !!!! GO RCT !!!!!
Go Toulon !

Pat4

Membre actif
COLLAZO vient enfin d admetttre qu il s est plante la saison derniere sur manque anticipation ( ouvreur) visiblement il n a pas tire les lecons ex
le poste de talon et de centre ..
J'ai du mal à comprendre que de simples supporters ( pseudos, peut-être ... ) se soient aperçus de la nécessité d'anticiper et pas lui ...
Ca ressemble un peu à de l'incompétence, non ?:unsure:

Vous avez TOUS RAISON avec vos diverses Visions c'est le Mélange de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

psychorigide le coach ?

1. Se dit de qqn qui est d'une grande raideur psychologique et se montre incapable de s'adapter aux changements.