COLLAZO et DUPUY ...quel avenir ?

stef

Membre très actif
Ben s'il a plus joué centre dans sa vie de rugbyman c'est bien qu'ils ont recruté un centre non? :ROFLMAO: il a joué à l'aile car Collazo ne sait pas où foutre ses joueurs...
Je viens t'aider Cyrioul, PC a toujours dit qu'il voulait des mecs polyvalents d'ou le recrutement de Salles, Luc, et waniqolo. Il avait fait la même chose avec dakuwaka, et si il a été le premier à le mettre en 3ème ligne, aujourd'hui cela reste son poste au MHR (qui n'a rien gagné avec Galthier ;)), pareil pour notre ami bastareaud. Donc je pense que oui PC a recruté waniqolo pour le mettre au centre, ou à l'aile si besoin. et aujourd'hui à l'infirmerie, malheureusement comme beaucoup de recrues (et cette polyvalence (infirmerie) nous emmerde):ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Je ne m'enfonce en rien du tout. Certes ils n'ont pas recruté de centre de haute volée et on voit bien qu'actuellement c'est un soucis. Sauf que pour le recrutement de Waniqolo tout le monde s'est fié à ce que disait allrugby soit un ailier. Sauf que c'est un polyvalent centre/ailier. Je pense que Joseph ça a capoté et c'est pas en raison des sous vu que BL a payé 1,2 millions pour Kolbe. Après quand je vois Laumape actuellement je me dis qu'on est pas mal avec Septar en centre :ROFLMAO::ROFLMAO:

donc d'après moi on a:

Ouvreurs: Carbo, Belleau, Smaili

Centres: Paiaua, Heriteau, Waniqolo, Dachary, Septar, Tuwai

Ailiers: Villières, Cordin, Robert, Dridi, Otoyobimbo...

Arrières: Luc, Salles, Kolbe
Donc on à fait ce qu’il fallait au centre et bien tant mieux là je suis rassuré pour la saison à venir . Fin

DAV!D

Membre très actif
Pour conclure, Manu Bielecki explique vouloir toujours aller dans le sens de l’institution. Extrait:

« Je n’ai pas de doute sur le staff. Nous irons toujours dans le sens de l’institution. C’est le patron qui décide, qu’il souhaite ou non changer de staff, nous serons derrière lui. Après, ce n’est pas Collazo qui fait les mauvais choix sur le terrain. Certains en auraient marre? Mais quand on voit Serin à ses côtés à Castres et les joueurs qui ont prolongé l’an passé, on n’a pas l’impression d’un malaise. »

Pour conclure, Manu Bielecki explique vouloir toujours aller dans le sens de l’institution. Extrait:

« Je n’ai pas de doute sur le staff. Nous irons toujours dans le sens de l’institution. C’est le patron qui décide, qu’il souhaite ou non changer de staff, nous serons derrière lui. Après, ce n’est pas Collazo qui fait les mauvais choix sur le terrain. Certains en auraient marre? Mais quand on voit Serin à ses côtés à Castres et les joueurs qui ont prolongé l’an passé, on n’a pas l’impression d’un malaise. »
Alors je suis Rassuré pour la Suite ............ ou Pas ! :p
Go Toulon !