COLLAZO et DUPUY ...quel avenir ?

donc les adjoints sont aussi fautifs que lui en particulier Dupuy..et lui aussi devrait partir si les choses continuent à empirer
Moi il ya deux choses qui sont des erreurs majeures qui sont inexcusables cette année digne d’un club amateur et je suis persuadé que l’on aurait pas le même classement à l’heure actuelle .Le recrutement d’un talonneur de haut niveau un centre haut niveau et un autre de bon niveau on a pas trouvé et trop cher ne sont pas de bonnes excuses et on fera jouer des jeunes non plus

Moi il ya deux choses qui sont des erreurs majeures qui sont inexcusables cette année digne d’un club amateur et je suis persuadé que l’on aurait pas le même classement à l’heure actuelle .Le recrutement d’un talonneur de haut niveau un centre haut niveau et un autre de bon niveau on a pas trouvé et trop cher ne sont pas de bonnes excuses et on fera jouer des jeunes non plus
Bin demande a Ton Coach :p a l'intersaison il nous a Expliqué la Larme a l'oeil qu'il ne referait lus les mêmes Erreurs ............... :LOL::LOL::LOL: manqué Monsieur !
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Le recrutement d’un talonneur de haut niveau un centre haut niveau et un autre de bon niveau
Le talonneur je veux bien, mais le centre de haut niveau on l'a : c'est Jiuta Waïniqolo (il parait qu'il sait faire, mais il n'a joué qu'à l'aile pour l'instant) et l'autre de bon niveau c'est Thomas Salles qui a fait un très bon match au centre contre Paris.

Le talonneur je veux bien, mais le centre de haut niveau on l'a : c'est Jiuta Waïniqolo (il parait qu'il sait faire, mais il n'a joué qu'à l'aile pour l'instant) et l'autre de bon niveau c'est Thomas Salles qui a fait un très bon match au centre contre Paris.
Soit Brave mon Pote Wainiquolo est un Gars du 7 qui a rarement Joué a 15 , certes il peut être une Très Belle Surprise mais de la a l'appeler Centre de Haut Niveau y a un pas quand même . Salles idem , il a fait voir de belles choses a ce poste sur un match puis on l'a mis ailleurs .....???? mais c'est un 10 ou 15 qui vient de Prod2 ( rien de Péjoratif dans mes propos ) mais lui aussi l'appeler Centre de Haut Niveau ..........................
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Je vais être brave. 😁

Pour moi, Salles est le centre de "bon" niveau. Je te concède Jiuta, si tu veux, mais vu le talent du gars, si on lui rajoute Tuwaï, on a quand même rentré des gens au centre qui tiennent la route.

Pour le Prix d'un Kolbe tu pouvais , sans problème avoir , Barassi Vincent et Retière ! Jaminet je crois qu'il a fait le tour de Toulon il ne serait pas revenu !
3 pour le Prix d'un .............. et 3 Jiffs contre un Non Jiff !
Je tiens a Préciser que Kolbe est un " Enorme " Joueur et que je n'ai rien contre Lui Bien au Contraire .......... mais les Faits sont là !
Go Toulon !

Je vais être brave. 😁

Pour moi, Salles est le centre de "bon" niveau. Je te concède Jiuta, si tu veux, mais vu le talent du gars, si on lui rajoute Tuwaï, on a quand même rentré des gens au centre qui tiennent la route.
Voilà tu vois quand tu veux :LOL: ! On est d'accord sur le Fait que l'on a plusieurs Joueurs qui peuvent jouer au Centre d'un Bon Niveau mais pas de " Haut Niveau " ;) ! Pour moi en 6 matchs la " Paire de centre " que j'ai trouvé la Plus Complémentaire c'est celle qui a Joué a Castres : Belleau Tuwai !
Go Toulon !

1,5 million pour kolbe , on n’a pas pris un international anglais pour 150 000€, pour Salles qui est un bon joueur ses postes à Aurillac c’était arrière ou ailier il a joué 1 match au centre pour dépanner ne me dit pas que l’on a recruté un bon centre, quand winikolo qui a surment énormément de qualité c’est un joueur à 7 . de 22 ans qui à jouer quelques matchs amateurs au centre avant de jouer à 7,quand à Tumai c’est un vrai amateur recruté mais pas utilisé pour des raison jiff et d’une qualité moindre mais qui vaut une paire Septar Dachary mais tu peut pas l’utilisé parce que la moyenne jiff est dans le rouge .

Cyrioul

Membre très actif
Soit Brave mon Pote Wainiquolo est un Gars du 7 qui a rarement Joué a 15 , certes il peut être une Très Belle Surprise mais de la a l'appeler Centre de Haut Niveau y a un pas quand même . Salles idem , il a fait voir de belles choses a ce poste sur un match puis on l'a mis ailleurs .....???? mais c'est un 10 ou 15 qui vient de Prod2 ( rien de Péjoratif dans mes propos ) mais lui aussi l'appeler Centre de Haut Niveau ..........................
Go Toulon !
Alors là je dois t'arrêter JP! Waniqolo a plus joué à XV que a 7. Lis sa biographie sur wikipédia et tu comprendra. Donc oui je suis d'accord waniqolo peut être notre grand centre! Son poste principal au XV était centre. Le truc c'est qu'il a 22 ans, il a fait 1 an de 7 avant de nous rejoindre mais avant il était en sélection a XV et clubs fidjiens a XV.
Donc arrêtez de dire que c'est un pure septiste! Il est comme Gabin en fait.

Cyrioul

Membre très actif
1,5 million pour kolbe , on n’a pas pris un international anglais pour 150 000€, pour Salles qui est un bon joueur ses postes à Aurillac c’était arrière ou ailier il a joué 1 match au centre pour dépanner ne me dit pas que l’on a recruté un bon centre, quand winikolo qui a surment énormément de qualité c’est un joueur à 7 . de 22 ans qui à jouer quelques matchs amateurs au centre avant de jouer à 7,quand à Tumai c’est un vrai amateur recruté mais pas utilisé pour des raison jiff et d’une qualité moindre mais qui vaut une paire Septar Dachary mais tu peut pas l’utilisé parce que la moyenne jiff est dans le rouge .
Encore faux sur waniqolo! On a l'impression que vous l'entrainiez aux Fidji...

Wanicolo jouer 6 matchs pro en province a 15 fijian drua avant il a fait du 13 et après du 7 il a était sélectionné aussi 4 matchs avec les moins de 20 a15 4 matchs alors il est talentueux mais pour l’instant on peut pas dire que c’est un centre expérimenté

Cyrioul

Membre très actif
Wanicolo jouer 6 matchs pro en province a 15 fijian drua avant il a fait du 13 et après du 7 il a était sélectionné aussi 4 matchs avec les moins de 20 a15 4 matchs alors il est talentueux mais pour l’instant on peut pas dire que c’est un centre expérimenté
Je suis certains que vous disiez pareil de Radradra 🤣🤣

Mais n'empêche il a plus joué au XV que au 7 donc arrêtez de dire que c'est un pure septiste parce qu'il a joué les JO
Et toi arrête de dire que Collazo à recruté un centre Collazo a recruté un bon joueur un pari. D’ailleurs le seul match qu’il a joué à Toulon c’est à l’aile parce que la discussion de départ était pourquoi ne pas avoir recruté un centre de haut niveau

Cyrioul

Membre très actif
Et toi arrête de dire que Collazo à recruté un centre Collazo a recruté un bon joueur un pari. D’ailleurs le seul match qu’il a joué à Toulon c’est à l’aile parce que la discussion de départ était pourquoi ne pas avoir recruté un centre de haut niveau
Ben s'il a plus joué centre dans sa vie de rugbyman c'est bien qu'ils ont recruté un centre non? :ROFLMAO: il a joué à l'aile car Collazo ne sait pas où foutre ses joueurs...

Cyrioul

Membre très actif
Je ne m'enfonce en rien du tout. Certes ils n'ont pas recruté de centre de haute volée et on voit bien qu'actuellement c'est un soucis. Sauf que pour le recrutement de Waniqolo tout le monde s'est fié à ce que disait allrugby soit un ailier. Sauf que c'est un polyvalent centre/ailier. Je pense que Joseph ça a capoté et c'est pas en raison des sous vu que BL a payé 1,2 millions pour Kolbe. Après quand je vois Laumape actuellement je me dis qu'on est pas mal avec Septar en centre :ROFLMAO::ROFLMAO:

donc d'après moi on a:

Ouvreurs: Carbo, Belleau, Smaili

Centres: Paiaua, Heriteau, Waniqolo, Dachary, Septar, Tuwai

Ailiers: Villières, Cordin, Robert, Dridi, Otoyobimbo...

Arrières: Luc, Salles, Kolbe