COLLAZO et DUPUY ...quel avenir ?

stef

Membre très actif
Ah Ok ! Tout ça pour ça ??? Rien de bien Nouveau quoi donc On continue ....... et Bien GO RCT !
Go Toulon !
Lis l'article de l'interview de BL sur Rugbyrama... Pas mal
Problèmes au sein du groupe sans cohésion, il nous manque vraiment des mecs fédérateurs au service de l'équipe qui s'investissent dedans et hors du terrain. Belleau n'y est pas, Carbonel non plus, on sent qu'il manque du liant et là cela va être compliqué, l'équipe doit s'éclater dans et hors du terrain, il nous manque des papas, des anciens, du respect du maillot. Pour moi Belleau est out, Carbo est perdu (dans son attitude, pas pour le RCT), les nouveaux n'arrivent pas à s'intégrer, les anciens sont soit blessés (Ollivon, Serin, Parisse, Isa...) soit non titulaires, Fresia, Lakafia, et les stars ne sont pas là (Eben, Kolbe) Je pense que tant qu'on ne retrouvera pas tous ceux là (tant sur le terrain que autour du terrain), on aura du mal. Il va falloir vite intégrer les blessés et les autres, aux entrainements et à venir aux matchs et dans les vestiaires, même si ils ne jouent pas.

Cyrioul

Membre très actif
BL a ce discours car ça va coûter cher de virer collazo...il ne se rend pas compte que peut être des joueurs ne sont plus concernés a cause du plan de jeu ou de l'ambiance donc ils n'intègrent pas comme il faudrait les nouveaux arrivants...a voir qui il cible mais bon je pense que certains bons joueurs vont partir a cause de la politique collazo non suivi...j'ai peur de ça... Enfin bref on va repartir a 0...

Sur le blog le maître dit que certains joueurs ont lâché Collazo mais qu’il continue à faire du bon boulot qu’il a reçu certain joueurs et qu’il n’ hésitera pas à ce séparer de certains que l’on va gagner les 2 prochains matchs et que ça va se calmer ou il avisera. Voilà ??

DAV!D

Membre très actif
BL a ce discours car ça va coûter cher de virer collazo...il ne se rend pas compte que peut être des joueurs ne sont plus concernés a cause du plan de jeu ou de l'ambiance donc ils n'intègrent pas comme il faudrait les nouveaux arrivants...a voir qui il cible mais bon je pense que certains bons joueurs vont partir a cause de la politique collazo non suivi...j'ai peur de ça... Enfin bref on va repartir a 0...
Depuis le départ de Laporte, on a toujours eu le problème a Toulon de joueurs qui venaient « glander » chez nous, forts de leur palmarès et qui ne montraient sur le terrain pas du tout ce qu’on attendait d’eux.
Je suis sûr que vous avez tous en tête une belle collection de noms qui collent avec cette triste description.

Il n’est malheureusement pas exclu que ce type de comportement de sénateur soit toujours présent dans notre effectif, y compris au sein d’anciens du RCT qui auraient pris cette mauvaise habitude au contact des pré-retraités cités ci-dessus.

On peut donc tout aussi bien imaginer que le discours de Lemaître vise ces joueurs là et la « bonne ambiance » qu’ils peuvent mettre dans le vestiaire, non ?

Depuis le départ de Laporte, on a toujours eu le problème a Toulon de joueurs qui venaient « glander » chez nous, forts de leur palmarès et qui ne montraient sur le terrain pas du tout ce qu’on attendait d’eux.
Je suis sûr que vous avez tous en tête une belle collection de noms qui collent avec cette triste description.

Il n’est malheureusement pas exclu que ce type de comportement de sénateur soit toujours présent dans notre effectif, y compris au sein d’anciens du RCT qui auraient pris cette mauvaise habitude au contact des pré-retraités cités ci-dessus.

On peut donc tout aussi bien imaginer que le discours de Lemaître vise ces joueurs là et la « bonne ambiance » qu’ils peuvent mettre dans le vestiaire, non ?
Enfin là il ne parle pas de vieux sénateurs . Il dit que les recrues on la banane , donc si tu fais le tour il reste qui ? il parle de Soury de Gros de Fresia de Belleau cordin et peut-être de Carbo .Tous copains qui ont peut-être une attitude negative depuis quelques matchs,et se mettent hors groupe en dehors.A castre ça m’étonnerais que Collazo leur est dit de contre attaquer de leur 22, je l’ai dis le nombre de placages manqués en dit lonq sur l’implication de certains joueurs , le président a choisi son camp j’espère pour lui qu’il a raison .

PLATON

Membre très actif
nous avons la tous les ingredients pour une crise serieuse au sein du club... - le prez- les coaches - les joueurs -les supporters -
le feu couve ...et l avenir du club pourrait etre en peril .........quel gachis

Cyrioul

Membre très actif
Tu crois vraiment qu’un de nos joueurs pense être aussi bon que Kolbe et mériter le même salaire que lui ?
Ben va juste falloir qu'il prouve que sa titularisation est vraiment méritée.
Mais une ligne de 3/4 Serin-Carbonel-Villières-Paiaua-Waniqolo-Luc-Kolbe me fait déjà réver!!!! en remplaçants Belleau-Blanc et Heriteau ou Salles

Ben va juste falloir qu'il prouve que sa titularisation est vraiment méritée.
Mais une ligne de 3/4 Serin-Carbonel-Villières-Paiaua-Waniqolo-Luc-Kolbe me fait déjà réver!!!! en remplaçants Belleau-Blanc et Heriteau ou Salles
Des qu'on va pouvoir l'aligner celle là ça va FAIRE MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
…une ligne de 3/4 Serin-Carbonel-Villières-Paiaua-Waniqolo-Luc-Kolbe me fait déjà réver!!!! en remplaçants Belleau-Blanc et Heriteau ou Salles
😍

N’empêche, si on avait pu démarrer la saison avec cette ligne là, c’était quand même pas le même championnat…

On parle du budget du RCT, mais dans les faits, depuis 5 matchs, Collazo compose des équipes avec un groupe qui doit peser le même prix que celui des équipes de milieu / bas de tableau.

stef

Membre très actif
😍

N’empêche, si on avait pu démarrer la saison avec cette ligne là, c’était quand même pas le même championnat…

On parle du budget du RCT, mais dans les faits, depuis 5 matchs, Collazo compose des équipes avec un groupe qui doit peser le même prix que celui des équipes de milieu / bas de tableau.
D'accord avec toi lis mon post sur RCT- Brives

PLATON

Membre très actif
donc si j ai bien compris la pensée du guide suprême. décision sur l avenir des coaches après les 2 prochains matches..stop ou encore ?

donc si j ai bien compris la pensée du guide suprême. décision sur l avenir des coaches après les 2 prochains matches..stop ou encore ?
Après le racing avait il dit moi à La Rochelle j’enverrai une équipe jiffs et je mettrai certains joueurs au repos pour bien recevoir Biarritz.les gros giga étrillar Nakarawa et d’autres jouent trop ont les usent

Cyrioul

Membre très actif
Après le racing avait il dit moi à La Rochelle j’enverrai une équipe jiffs et je mettrai certains joueurs au repos pour bien recevoir Biarritz.les gros giga étrillar Nakarawa et d’autres jouent trop ont les usent
Oui je pense pareil. Si on gagne contre le racing peu importe la manière il faut envoyer le max de jiff a la Rochelle histoire de remonter la moyenne.

Et puis tu envoies un message à Biarritz il réfléchiront à deux fois avant d’envoyer l’équipe type. Une victoire contre le racing une défaite à la rochelle ( même de 40 pionts) et une victoire bonifiée pour Biarritz moi ça me va