COLLAZO et DUPUY ...quel avenir ?

PLATON

Membre très actif
quel avenir pour nos deux coaches ? - qui pour l instant ( saison passee et debut de celle ci ) decoivent ..
oui il y a des absents mais la gestion sportive du groupe - le fond de jeu sont loin de correspondre a notre equipe sur le papier ...
n y aurait il pas aussi une certaine defiance en interne ?
BREF CA VEUT PAS RIGOLER .. faudra t il attendre de jouer vraiment le maintien pour reagir ou subir les aleas d une saison avec des hauts et des bas chroniques
la defaite severe a Toulouse etait previsible malgre 25-30 minutes interressantes mais la copie fut mediocre..
en esperant beaucoup mieux vs PARIS et a l USAP ..
sinon quel devenir pour 2 coaches en echec ,?

Quand tu lis l’interview de p’tit Louis, tu sens bien que la ligne de 3/4 est vraiment frustré. Sincèrement, je pense que Collazo, ne mise son jeu que sur le jeu direct, paquet d’avant droit devant,.... en oubliant d’ouvrir et de faire vivre le cuir au large.
PC est responsable de ce plan de jeu, et Dupuy au mieux subit, au pire accompagne.
Une banderole ne peut suffire, il faut que BL prenne ses responsabilités.
Sinon, nous allons vivre une saison identique à la précédente et peut être en pire.
Go Toulon ❤ 🖤

Faut Ecrire Directement a BL les Gars :D mais Encore une Fois : Vu le Pognon Dépenser pour Kolbe il ne dois plus Rester Grand Chose pour se Permettre de " Virer "

PLATON

Membre très actif
a moins que COLLAZO prenne ses responsabiites et demissionne ...( aveu de clairvoyance )

Oui Bien sur ...................... mais NOEL c'est juste le 25 Décembre On a le Temps ;)
On est Méchant quand même :p
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
NON je crois que on en a tous ras le bol d explications a la ********* et de ne pas assumer - perdre fait partie du jeu mais se moquer
du public et des supporters c est inadmissibles ( allusion aux pseudo supporters ) ...
tu rajoutes un president lunaire voire lunatique .( incoherent ) on souffre de voir le RCT dans cet etat...

Oui, ok BL a sorti son chéquier pour Kolbe, mais tout de même, je crois qu'un objectif a été fixé ( BL avait parlé des 4), alors en décembre si nous sommes dans les 4 denvers, le licenciement peut se qualifier en "faute grave". Ou alors, comme le dit Platon, PC prend ses responsabilités et démissionne.
En tout cas, si nous n'avons pas de résultat, l'ambiance sera telle, que le staff devra prendre une décision ferme.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Tu veux que je réponde à "Collazo, Dupuy...quel avenir"?? j'ai envi de dire Pole Emploi!!!!!!!!!!!!!!!

De toutes façons il y a 2 matchs qui arrivent le st français et usap à perpignan
Le stade il faut gagner et en plus être convaincant
Usap gagner même d’un point mais gagner sans c’est deux victoires je pense que le président écartera Collazo du terrain ,manager général je pense etun homme de terrain sera désigné en interne ou extérieur

De toutes façons il y a 2 matchs qui arrivent le st français et usap à perpignan
Le stade il faut gagner et en plus être convaincant
Usap gagner même d’un point mais gagner sans c’est deux victoires je pense que le président écartera Collazo du terrain ,manager général je pense etun homme de terrain sera désigné en interne ou extérieur
Qui comme Homme de Terrain ??? Qui est sur le Marché ????
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
On fera les comptes à la fin de la saison. Le jeu oui mais pour l’instant c’est surtout les centre qui ne sont pas au niveau.

Carqueiranne

Membre très actif
Jiuta est fin manque un peu de muscles et en défense on ne sait pas ça qu’il vaut

Attention sur les maul du SF ils sont bons dans ce secteur et nous NON