COLLAZO BASCHING

J'ouvre cette discussion sur notre Coach ! Car j'en ai un peu Ras le Bol de le Voir se faire " Dézinguer " de Longue ...... quoi qu'il fasse ou quoi qu'il dise !!!!
On Perd c'est de sa Faute !!!! On Gagne mais c'est pas Beau et c'est de sa Faute ! Il nous faut un Bonus On le prend mais c'est pas assez ! Les Compos d'équipe ça va Jamais ! Le Coaching c'est de la M e r d e !!!!
Je me demande comment il a fait pour Obtenir ses Diplômes ce Garçon ?????
Encore une fois : Je ne suis pas Fan du Personnage , mais quand même :
Qui Fait Jouer les Minots du Centre de Formation ???
Qui a Donné la Chance a des Mecs de PROD2 ( Gigashvili , Cordin ) ou de Fédérale ( Villière ) ???
Qui est a l'Origine de Toutes les Prolongations de Contrats , surtout chez nos Jeunes ( Gros Carbonel Belleau Ory ...... ???
Qui est Obliger de Concocter des Equipes avec un " Moulons " de Blessés ???
C'est de sa Faute si l'on " Pète " 5 Secondes Lignes a 6 Matchs de la Fin de la Saison ???
A t'il a Disposition les Armadas qu'avait Laporte ou Galthié ???
Donc si vous voulez répondre , Objectivement et en Argumentant ce ferai avancer le débat !
Je vous écrire quand même le Fameux Dicton qui s'applique a Tout les Sports Collectifs : Quand l'équipe Gagne les Joueurs sont Bon Quand elle Perd l'Entraineur est un C o N
Merci a Toute et Tous !
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
en voyant la Rochelle accéder à la finale avec des joueurs français déniché par collazo .je me faisais la réflexion qu il a sans doute besoin de temps
mais aussi a t il les clés du camion .notamment au niveau recrutement. car tu seras d accord que celui de l an dernier fut faible....et que ces ratés plus les non jokers pour belleau et heem posent question. ?

stef

Membre très actif
Comme je le dis souvent, je suis 100% d'accord avec toi JP et Platon tu as 100% raison, ce qu'il manque aujourd'hui à Collazo, c'est un Mourad, quelqu'un qui va lui donner des Skelton des Vito, qui va recruter du lourd là où il y a vraiment besoin pour être les piliers d'une équipe. Pour moi le prez est hors du coup, c'est beau de répéter qu'il n'y aura plus de stars, mais remplacer des départs par la moitié d'arrivées, ne pas combler les blessés en allongeant si il le faut, tout cela parce qu'il ne comprend rien au Rugby et ne cherche qu'à équilibrer les comptes. Je plains Collazo.
Heem, Du plessis, s'en vont et qui arrive? Rudy au rabais. Ok dans ces cas là on pourrait dire qu'il n'y avait pas de joueurs disponibles, mais aujourd'hui et depuis le début de l'année, Toulon est inexistant sur le marché des transferts.
Et le prez est inexistant dans le monde du Rugby, 2 défaites sur tapis vert, un match en semaine dans la course finale et lui il ne dit rien.
Alors oui je suis derrière Collazzo qui arrive à être 5ème malgré tout ce qui lui tombe sur la tête et quand il dit qu'on ne peut compter sur personne sauf sur nous, ne veut-il pas parler du staff et des joueurs qui ne peuvent compter que sur eux?

mais aussi a t il les clés du camion .notamment au niveau recrutement.
Pas Totalement je pense :unsure: mais comme Laporte ou Galthié avec Mourad ! Par contre ils étaient sur la Même ligne et là je ne crois pas que ce soit le Cas ! Les Vito les Kerbarlow et autres c'est Collazo a la Rochelle donc vu ce qu'on voit arriver a Toulon cela me conforte dans mes idées !
Go Toulon !

Non, de mon avis Collazo n'est responsable en rien de ce qui pèse sur le club depuis le début de saison. Les 7 ou 8 mecs appelés en Edf sont la preuve de sa qualité de faire progresser ses joueurs.
Pour ce qui est des blessés à répétition, il n'y est pour rien, ni même le staff médical, doigts cassés, entorses etc.. Il n'est pas responsable et encore moins de la caisse. Alors, le gars, il compose avec les moyens du bord, il ne cesse de le répéter "personne ne viendra nous aider" ( quand il dit personne: il compte d'après moi l'argentier du club.
Si on prend l'equipe que possédait Galthié, on peut affirmer que Collazo tire mieux de son groupe.
BL, n'est et je l'ai déjà dit qu'un chef d'entreprise. Comme disait un ancien collègue "il doit avoir des oursins dans les poches".
Réaliser l'usine à champion est une chose (et bonne) mais avant qu'elle "produise " il y a du temps et pour que les minots soient tirés vers le haut, faut des stars.
Donc, faisons confiance et Soutenons Collazo, mais faisons pression sur BL, pour qu'il mesure "qu'ici tout est différent" et que les supporters attendant de lui qu'il défende notre RCT.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Collazo n'est pas le problème. Je pense que c'est un mec droit, fier et qui fait ce qu'il dit. Il fait jouer ceux qui le méritent et pas ceux qui ont plus de lignes sur le CV.
Pour ma part je pense qu'il nous manque un ou plusieurs vrai leader! Parisse en fait parti mais manque pas mal de matchs depuis un moment.

Au staff de trouver ce joueur ou trouver le jeune qui pourrait prendre ce lead.

Il nous manque un Van Niekerk ou un Lobbe :)

Pat4

Membre actif
Je suis vraiment désolé d'avoir déclenché la colère de JP et peut-être d'autres ...
Vous avez entièrement raison, le coach est contraint de gérer depuis des mois une situation complètement incroyable, et de ça on ne peut pas lui tenir rigueur !
Donc, mon message est sans doute mal venu à ce moment de la saison : je m'en excuse.
En fait, je voulais dire que je ne suis pas convaincu par le jeu proposé depuis son arrivée , il y aura bientôt trois ans.
Vous avez aussi entièrement raison, le problème vient de la présidence, qui ne semble pas avoir bien saisi les enjeux de son rôle ( je ne vois aucune équipe dominer une compétition sans "stars" ).
Vivement Samedi !

Moi je pense que le staff et le président font équipe, et avec tous les ennuis de cette année on est quand même 5 ieme, 1 reproche un joker non appelé au remplacement de belleau des sa blessure. Après toutes ces blessures en deuxième ligne comme j’avais répondu c’est de la voyance pour le prévoir et Tao n’était pas encore blessé. Les antis collazo du blog c’est les mêmes que ceux qui critiquaient la titularisation de rebadjj de villiere la première année. Je sais pas si vous vous en rappelez sur ce forum en début de saison dernière on se disaient se serait bien d’accrocher le top 6 on reconstruit, et à l’arrêt de la saison on étaient 4 ieme ça gueulait autant sur le blog,moi une chose me fait peur un recrutement de plus en plus moyen et une glissade vers le milieux du championnat et ne ne pas pouvoir garder nos carbo gros rebbadj qui seront de plus en plus courtisés là oui vous me m’entendrez critiquer haut et fort le prez et collazo s’il ne tape pas sur la table

TOTO13

Membre actif
Moi je pense que le staff et le président font équipe, et avec tous les ennuis de cette année on est quand même 5 ieme, 1 reproche un joker non appelé au remplacement de belleau des sa blessure. Après toutes ces blessures en deuxième ligne comme j’avais répondu c’est de la voyance pour le prévoir et Tao n’était pas encore blessé. Les antis collazo du blog c’est les mêmes que ceux qui critiquaient la titularisation de rebadjj de villiere la première année. Je sais pas si vous vous en rappelez sur ce forum en début de saison dernière on se disaient se serait bien d’accrocher le top 6 on reconstruit, et à l’arrêt de la saison on étaient 4 ieme ça gueulait autant sur le blog,moi une chose me fait peur un recrutement de plus en plus moyen et une glissade vers le milieux du championnat et ne ne pas pouvoir garder nos carbo gros rebbadj qui seront de plus en plus courtisés là oui vous me m’entendrez critiquer haut et fort le prez et collazo s’il ne tape pas sur la table
Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est le recrutement "timide" pour la saison prochaine qui inquiète pas mal de toulonnais.. Et c'est accentué par le recrutement des autres prétendants au top 6.. ST, LR, Racing, UBB et LOU ont (auront) des effectifs au dessus du notre, dans notre cour il y a Castres et Clermont selon moi, et ils ont moins d'absent pendant les doublons. Quoi qu'il en soit le top 6 reste atteignable, pas si mal pour un club en reconstruction.

On est Tous d'accord ( il me semble :p ) pour Dire que le Point Noir est le Non Recrutement ( pour l'instant :unsure: ) !
Quand a ta dernière Phrase : C'est a BL a Taper sur la Table c'est Lui le BOSS ........ Collazo n'est que son " Salarié " !
Go Toulon !

Vous n'avez pas l'impression les Potes que l'on est entrain de Faire du Lemaitre Basching ???? :p:p:p Dommage car le discours d'arrivée m'avait plutôt séduit .................. mais depuis ça c'est Gâté !!!!!! Faut dire qu'avec la Communication du Club ........ ça n'aide pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
non pas de BASHING ..disons juste qq interrogations constructives de fidèles supporters..

stef

Membre très actif
De " GROSSES " Interrogations quand Même !!!!!!!! :p
Go Toulon !
Rappelles toi que son premier discours m'avait inquiété, et malheureusement cela se confirme. Ses attaques contre Mourad m'ont également semblé déplacées, et quand je vois son interview avec emmanuelli, il me manque la connivence entre les deux. Et ce qui m'a vraiment déçu, c'est sa petite réaction lorsque nous avons été désigné perdant sur tapis vert et par 2 fois. Ce n'est pas du Bashing, mais c'est un sentiment par rapport à ses attitudes de président du RCT, car je n'attends pas un chef d'entreprise pour gérer un club comme une entreprise, mais il doit nous donner de la passion, du rêve, et là je l'attend encore.

Vous n'avez pas l'impression les Potes que l'on est entrain de Faire du Lemaitre Basching ???? :p:p:p Dommage car le discours d'arrivée m'avait plutôt séduit .................. mais depuis ça c'est Gâté !!!!!! Faut dire qu'avec la Communication du Club ........ ça n'aide pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Non je ne crois pas, je le trouve trop distant, peut être je me trompe, mais il donne vraiment l'impression de gérer le club comme les patrons gèrent une entreprise. Un club sportif ne se résume pas qu'à l'équilibre de comptes; même si c'est tres important. Il doit écouter ce que disent les supporters, et leur donner envie de venir remplir notre Mayol.
Go Toulon 🔴⚫

PLATON

Membre très actif
je pense que BL devrait faire comme PARIS a savoir - nommer un manager ou un prez delegue ( style lombard ) qui communiquerait mieux et soit
rugby minded .. afin d ameliorer le lien avec les supporters ...

nb HEEM a fait une belle rentree en nz ( auckland blues) en etant dans l equipe de la semaine du super rugby aotearoa

stef

Membre très actif
je pense que BL devrait faire comme PARIS a savoir - nommer un manager ou un prez delegue ( style lombard ) qui communiquerait mieux et soit
rugby minded .. afin d ameliorer le lien avec les supporters ...

nb HEEM a fait une belle rentree en nz ( auckland blues) en etant dans l equipe de la semaine du super rugby aotearoa
C'est fou mais je pensais la même chose, malheureusement, il a l'air d'avoir un gros problème d'ego ce monsieur.
Et malheureusement il semble que les différentes cellules du RCT (Comm, recrutement etc...) soient aussi rapides que ses propres cellules à ce monsieur et qui, malheureusement, ont son age (hein AL)...:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

C'est fou mais je pensais la même chose, malheureusement, il a l'air d'avoir un gros problème d'ego ce monsieur.
Et malheureusement il semble que les différentes cellules du RCT (Comm, recrutement etc...) soient aussi rapides que ses propres cellules à ce monsieur et qui, malheureusement, ont son age (hein AL)...:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Disons qu'il gère tout et demande le huis clos. Mourad gérait le club, mais ne manquait pas de communiquer; même si parfois, il avait tendance d'en faire un peu trop.
Go Toulon 🔴⚫