Castres - RCT

Le mal est fait malheureusement, et le jugement d'un arbitre change le cours d'un match et peut changer la saison d'un club. Ils commencent à avoir un pouvoir surdimensionné, du coup on les voit apparaitre comme entraineur et je pense que nous verrons sous peu des affaires de corruption ou de favoritisme (un arbitre qui sait que dans quelques années il va intégrer un club, ne va-t-il pas le favoriser?)....
Mourad, il y a quelques années avait dit que les arbitres devraient être professionnels, ce ne serait pas que la seule solution pour éviter certaines dérives, mais... peut être un début, pour y compris mettre leur arbitrage devant une commission de discipline. Dans un monde professionnel, tous les participants devraient l’être et devraient être y compris sanctionnés. Ici, seul le joueur risque une sanction, quid de l’arbitre, quid des conséquences de cette "erreur".
Go Toulon ❤🖤

PLATON

Membre très actif
a voir dans quels matchs ce piteux arbitre va sevir et ou ? pro 2 ou nationale ( je n y crois pas)

En séries Régionales bien prés des Mains Courantes pour qu'il soit tout à Côté des supporters et que ça lui fasse monter le rythme cardiaque a chaque coup de sifflet à cet ESCROT !!!! :mad:
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Romain poite confirme que nakosi méritait carton rouge et que le carton jaune contre nakarawa était exagéré...voilà voilà...on rejoue le match maintenant ?comment on fait ? 🤣

Mayol 48

Membre actif
Romain poite confirme que nakosi méritait carton rouge et que le carton jaune contre nakarawa était exagéré...voilà voilà...on rejoue le match maintenant ?comment on fait ? 🤣
Je rajouterais l'essai castrais avec la main toulonnaise sous le ballon. Après l'avoir revu plusieurs fois, je ne vois toujours pas "la pointe du ballon toucher le sol " comme a dit Descottes.

Je rajouterais l'essai castrais avec la main toulonnaise sous le ballon. Après l'avoir revu plusieurs fois, je ne vois toujours pas "la pointe du ballon toucher le sol " comme a dit Descottes.
Et je rajouterai , ce que l'ami Cissé avait bien vu c'est que sur l'action de Luc ou cet Escrot d'arbitre siffle en avant sans vidéo , c'est que Luc se Fait Arracher la Balle avant la Ligne , donc pas d'en avant , que le Ballon rentre d'en l'embut et que Timani aplatit ... donc : ESSAI pour Toulon !
ça fait Beaucoup Non la Ligue ???????????????????
Go Toulon !