Castres - RCT

TOTO13

Membre actif
Alors oui je mets Salles a l'arrière pour la Bonne et simple Raison que : C'est un N°15 ! De plus vu que Cordin est en Prison et que Septar n'a pas convaincu a l'aile j'y place Luc ! Et aussi je ne m'appelle pas Collazo donc j'essaye de mettre les Joueurs a leurs vrais postes ! :p
Go Toulon !
Je pense que PC va mettre Salles au centre, Septar à l'aile et Luc à l'arrière, malheureusement.

Je pense que PC va mettre Salles au centre, Septar à l'aile et Luc à l'arrière, malheureusement.
Oui Oui peut être mais ça m'arrange bien aussi ;) Tu t'imagine qu'il fasse avec Mon Equipe et qu'on prenne une Branlée a Castres : Tout le Monde va dire que c'est de ma Faute :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Oui Oui peut être mais ça m'arrange bien aussi ;) Tu t'imagine qu'il fasse avec Mon Equipe et qu'on prenne une Branlée a Castres : Tout le Monde va dire que c'est de ma Faute :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !
Non mais tu pourras prétendre à entraîner le RCT toi aussi😋

Non mais tu pourras prétendre à entraîner le RCT toi aussi😋
Houlala Trop d'Honneur mon Pote mais je n'en ai pas les Compétences ! J'ai Juste entraîné des avants au Niveau Honneur :p donc tu vois très très Loin du Niveau Pro ! Mais si j'en avais l'opportunité d'assister à un Entraînement " Tactique " d'un Club Pro j'en serai ravi crois moi car cela doit être super Enrichissant !
Go Toulon !

Houlala Trop d'Honneur mon Pote mais je n'en ai pas les Compétences ! J'ai Juste entraîné des avants au Niveau Honneur :p donc tu vois très très Loin du Niveau Pro ! Mais si j'en avais l'opportunité d'assister à un Entraînement " Tactique " d'un Club Pro j'en serai ravi crois moi car cela doit être super Enrichissant !
Go Toulon !
T'aimerais participer à un entraînement tactique de Collazo??? 🤣🤣 Tu vas te faire chier ça va durer 5min! "Vous défendez et vous tapez au pied dans leur camp pour redefendre après ! Ok??! " 🤣🤣🤣

T'aimerais participer à un entraînement tactique de Collazo??? 🤣🤣 Tu vas te faire chier ça va durer 5min! "Vous défendez et vous tapez au pied dans leur camp pour redefendre après ! Ok??! " 🤣🤣🤣
Bon bin je vais essayer d'aller voir une autre équipe :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
le coach en chef dit qu il n a pas oublie la claque de l an dernier a CASTRES...ben nous non plus .. donc ya qua se remotiver la dessus si c est encore possible .......

Allez on va attendre la Compo Officielle et On va Tous être Encore une Fois derrière Notre Club De Coeur ! GO RCT !
Go Toulon !

Voici la composition probable du RCT contre Castres :
1/ Jean-Baptiste Gros
2/ Anthony Etrillard
3/ Beka Gigashvili
4/ Swan Rebbadj
5/ Qinn Roux
6/ Lopeti Timani
7/ Julien Ory (.cap)
8/ Leone Nakarawa
9/ Julien Blanc
10/ Louis Carbonel
11/ Gabin Villière
12/ Anthony Belleau
13/ Julien Hériteau
14/ Aymeric Luc
15/ Thomas Salles
Les remplaçants probables :
16/ Mike Sosene-Feagaï
17/ Bruce Devaux ou Kieran Brookes
18/ Matthias Halagahu
19/ Brian Alainu’Uese
20/ Cornell Du Preez
21/ Jules Danglot ou Sonatane Takulua
22/ Petero Tuwaï
23/ Emerick Setiano

Je ne Comprend pas qu'avec une Team Pareille on n'arrive pas a avoir des résultats autre que ce que l'on a actuellement !
Sur le Papier , Franchement qu'es ce que doit Envier aux autres Gros du Championnat ???????????????
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
oui tu as raison - reste a verifier - le plan de jeu du coach et la motivation-adhesion du groupe ....?

TOTO13

Membre actif
A part Belleau pour Tuwai, et l'échange de position Timani Rebbadj j'avais la compo probable !

Arf au début j'étais content d'écrire ça mais si je deviens comme Collazo je suis dégoûté

Voici la composition probable du RCT contre Castres :
1/ Jean-Baptiste Gros
2/ Anthony Etrillard
3/ Beka Gigashvili
4/ Swan Rebbadj
5/ Qinn Roux
6/ Lopeti Timani
7/ Julien Ory (.cap)
8/ Leone Nakarawa
9/ Julien Blanc
10/ Louis Carbonel
11/ Gabin Villière
12/ Anthony Belleau
13/ Julien Hériteau
14/ Aymeric Luc
15/ Thomas Salles
Les remplaçants probables :
16/ Mike Sosene-Feagaï
17/ Bruce Devaux ou Kieran Brookes
18/ Matthias Halagahu
19/ Brian Alainu’Uese
20/ Cornell Du Preez
21/ Jules Danglot ou Sonatane Takulua
22/ Petero Tuwaï
23/ Emerick Setiano

Je ne Comprend pas qu'avec une Team Pareille on n'arrive pas a avoir des résultats autre que ce que l'on a actuellement !
Sur le Papier , Franchement qu'es ce que doit Envier aux autres Gros du Championnat ???????????????
Go Toulon !
Enfin une compo ou tout le monde est a son poste de prédilection...alors est ce que collazo va nous sortir un nouveau truc au dernier moment sachant qu'heriteau était incertain? Si l'envie y est et que le plan de jeu permette à tous d'enfin se lâcher on devrait y arriver bordel!

Enfin une compo ou tout le monde est a son poste de prédilection...alors est ce que collazo va nous sortir un nouveau truc au dernier moment sachant qu'heriteau était incertain? Si l'envie y est et que le plan de jeu permette à tous d'enfin se lâcher on devrait y arriver bordel!
Ce n'est que la probable.
GoToulon 🔴⚫

Voici la composition du RCT contre Castres :
1/ Jean-Baptiste Gros
2/ Anthony Etrillard
3/ Beka Gigashvili
4/ Swan Rebbadj
5/ Qinn Roux
6/ Lopeti Timani
7/ Julien Ory (.cap)
8/ Leone Nakarawa
9/ Julien Blanc
10/ Louis Carbonel
11/ Gabin Villière
12/ Anthony Belleau
13/ Petero Tuwaï
14/ Aymeric Luc
15/ Thomas Salles
Les remplaçants :
16/ Mike Sosene-Feagaï
17/ Florian Fresia
18/ Matthias Halagahu
19/ Cornell Du Preez
20/ Raphaël Lakafia
21/ Atila Septar
22/ Sonatane Takulua
23/ Kieran Brookes

Voilà la Compo officielle pour aller a Castres ! Difficile de Faire Mieux en ce Moment ! GO RCT Faites nous voir Autre Chose qu'à Perpignan !
Go Toulon !