Castres - RCT

Moi je me contenterais d’un match correct et si point je prends,mais pas comme samedi.Si on reprend la feuille de match elle était pas nul l’équipe de départ,eton a pas dépassé le centre du terrain.Alors pourquoi c’est ça la vraie question.

Faudrait savoir : vous voulez que le contenu s’améliore ou qu’on gagne quelle que soit la manière, dixit Boudjellal ?

Ça ne peut pas être les deux, surtout à Castres. 😜
De toutes manières il faudra que le contenu s’améliore sinon tu ne gagneras😇

Faudrait savoir : vous voulez que le contenu s’améliore ou qu’on gagne quelle que soit la manière, dixit Boudjellal ?

Ça ne peut pas être les deux, surtout à Castres. 😜
Dit mon Pote arrête de Brancher un peu :p Bien sur qu'on voudrez tous du Beau Jeu ................ mais on en es plus là du Tout maintenant il faut GAGNER a tout prix ! Alors victoire a Castres 3 a 0 et perso je prend un Grosse Cuite :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Dit mon Pote arrête de Brancher un peu :p
😁 Il faut dire qu’en ce moment on n’a pas grand chose d’autre pour rigoler !

Pour le coup, je suis d’accord avec toi, en temps normal, déjà, au CO on prendrait une victoire même un peu vilaine. Alors là, même si on gagne d’un point au bout de 80 minutes de purge, ça sera quand même 4 bons points de pris !

OUI son itw est decapant sur son depart du RCT ..
Mais, quand tu vois ce qu'il se passe au club, peut être n'à t'il pas tord.
Même, s'il devrait éviter de cracher dans la soupe.
Si au moins cela pouvait transcender, le staff et les joueurs.
Go Toulon 🔴⚫

Ce Minot a Pris le " MELON " que tu n'accepte pas le Contrat que t'as proposé le RCT : OK ! Que tu Choisisses de Signer a Castres : OK ! Que ta Famille ne regarde que les Matchs de Castres et plus ceux du RCT : OK ..................... Mais tu sors d'ou Toi ? Du RCT ! Ta Formation elle vient d'ou ? Du RCT ! Tes Premières Sélections en U20 tu les dois a quel Club ? Le RCT .................. Alors que maintenant tu sois un Joueur investi a 200% à Castres Normal pas de Soucis ! Mais quand même tu devrais un peu la Fermer sur le RCT et avoir un peu de Mémoire Minot ! Je me languis de te voir Dégueuler sur Castres quand tu signera dans un autre Club Toi ! Prend Exemple sur des Wan Nicerk , Wilkinson , Hayman , Armitage , Giteau ( et j' en Oublie un Million ) qui sont Parti du RCT et qui n'on JAMAIS DEGUEULE sur le Club et pourtant ils Ont un autre Palmarès que Toi Minot !
C'était mon Coup de Gueule du Jour !!!!!!
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
certes mais j y vois plus de la rancune (envers qui ?),° , que du ' melon ' pour le reste suis ok avec toi
et oui ca pourrait motiver nos joueurs l...... jadis ca aurait augure un match chaud .. mais la avec l ambiance emoliente
j ai un gros doute......

Carqueiranne

Membre très actif
Ce Minot a Pris le " MELON " que tu n'accepte pas le Contrat que t'as proposé le RCT : OK ! Que tu Choisisses de Signer a Castres : OK ! Que ta Famille ne regarde que les Matchs de Castres et plus ceux du RCT : OK ..................... Mais tu sors d'ou Toi ? Du RCT ! Ta Formation elle vient d'ou ? Du RCT ! Tes Premières Sélections en U20 tu les dois a quel Club ? Le RCT .................. Alors que maintenant tu sois un Joueur investi a 200% à Castres Normal pas de Soucis ! Mais quand même tu devrais un peu la Fermer sur le RCT et avoir un peu de Mémoire Minot ! Je me languis de te voir Dégueuler sur Castres quand tu signera dans un autre Club Toi ! Prend Exemple sur des Wan Nicerk , Wilkinson , Hayman , Armitage , Giteau ( et j' en Oublie un Million ) qui sont Parti du RCT et qui n'on JAMAIS DEGUEULE sur le Club et pourtant ils Ont un autre Palmarès que Toi Minot !
C'était mon Coup de Gueule du Jour !!!!!!
Go Toulon !
Je suis assez d’accord avec toi JP, maintenant il faudrait savoir le montant des 2 contrats. On en parle au foot mais pas encore au rugby. Pas moyen de comparaison sur ce coup là

Il n’a pas besoin de dire qu’il ne regarde plus Toulon que sa famille aussi,il est aigris qu’il le garde pour lui

Il n’a pas besoin de dire qu’il ne regarde plus Toulon que sa famille aussi,il est aigris qu’il le garde pour lui
Et qu'il s'en serve de Motivation pour son Match ! Mais de Tel Propos Balancé dans la Presse Gratuitement laisse Entrevoir sa Mentalité ..........
Go Toulon !

Voici le groupe Toulonnais :
Les avants :
Brian Alainu’uese (incertain), Kieran Brookes, Bruce Devaux, Cornell Du Preez, Anthony Etrillard, Florian Fresia, Beka Gigashvili, Jean-Baptiste Gros, Matthias Halagahu, Raphaël Lakafia, Leone Nakarawa, Julien Ory, Swan Rebbadj, Quinn Roux, Emerick Setiano, Mike Sosene-FeagaÏ, Lopeti Timani.
Les arrières : Anthony Belleau, Julien Blanc, Louis Carbonel, Jules Danglot, Julien Hériteau (incertain), Aymeric Luc, Thomas Salles, Atila Septar, Sonatane Takulua, Petero Tuwaï, Gabin Villière.

Allez les Gars à vos Compo !!!
Voici la Mienne :

Gros Etrillard Brooks
Roux Timani
Rebbadj Lakafia Nakarawa
Takulua Belleau
Heriteau Tuwai
Villière Luc
Salles

Banc : Devaux Feagai Gigashvili Halahagu Ory Du Preez Blanc Carbonel

15 Jiffs !

Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
Voici ma compo pour ce périlleux déplacement ….

Gros Etrillard Gigashvili
Roux Timani
Rebbadj Nakarawa Lakafia
Blanc Carbonel
Viliere Heriteau Tuwai Luc
Salles

Banc : Brookes Sosene Setiano Halagahu Ory DuPreez Danglot Belleau

Tribunes : Devaux Frésia Alainu’uese Takulua Septar

16 Jiffs, je me languis pas qu’on passe à 17 Jiffs :/

Ma compo
Gros Etrillard Brookes
Roux Nakarawa
Rebbadj Du Prez Timani
Blanc Carbonnel
Villiéres Belleau Salles Septar
Luc

Remplaçants
Devaux
Halagahu
Lakafia
Ory
Feagai
Tuwai
Takulua
Gigashvili.

Go Toulon 🔴⚫

Gigashvili-brookes-feagai
DuPreez-Lakafia
Allainuese-rebbadj-septar

Danglot-carbonel
Belleau-luc-villieres-salles
Tuwai

Collazo sors de ce corps...😒😒

stef

Membre très actif
voici ma compo:
Gigashvili Sosene Brookes
Halagahu Roux
Rebbadj Nakarawa Lakafia
Blanc Carbonel
Viliere Heriteau Salles Septar
Luc

Banc :Gros Etrillard Setiano Timani Ory DuPreez Takulua Belleau

Gros Etrillard giga
Roux Nakarawa
Rebadjj dupress timani
Blanc. Carbonel
Gabin tuwai heriteau salles
Luc
Deveau feagai broock holagaou ory lakafia Belleau danglo

Tu mets salles a l'arrière? Luc est bon à l'arrière! Cordin paye tous ses matchs de m....
Alors oui je mets Salles a l'arrière pour la Bonne et simple Raison que : C'est un N°15 ! De plus vu que Cordin est en Prison et que Septar n'a pas convaincu a l'aile j'y place Luc ! Et aussi je ne m'appelle pas Collazo donc j'essaye de mettre les Joueurs a leurs vrais postes ! :p
Go Toulon !