Castres - RCT

Bon aller pour Changer un peu de Discussion j'ouvre celle ne notre prochain Match a Castres !
Quel Equipe ? Quel Etat Mental ?
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
L'état mental, c'est la grande énigme de notre équipe. Et je me rend compte en regardant notre staff que nous n'avons pas de préparateur mental, juste une chargée de la performance mentale (je ne sais pas si c'est la même chose). Quoi qu'il en soit, quand on voit la fébrilité chronique de nos joueurs, si c'est son taf, Mme El Mernissi a encore du pain sur la planche !

Carqueiranne

Membre très actif
Notre équipe joue en courant alternatif. Où sera le curseur de la sinusoïde contre Castres ? Dieu seul le sait espérons un déphasage positif

Mayol 48

Membre actif
Notre équipe joue en courant alternatif. Où sera le curseur de la sinusoïde contre Castres ? Dieu seul le sait espérons un déphasage positif
C'était déjà le cas l'an dernier, dès que l'on faisait un match correct qui donnait un peu d'espoir le suivant était catastrophique. Malheureusement, on semble parti sur le même tempo!

Quel état mental? J'en ai parlé dans un autre post; les joueurs doivent l'avoir bien bas, le staff doit remettre la machine en marche.
Quelle équipe? Il faut reconduire la même équipe, ils ont besoin de prouver leur valeur, mais aussi, les mettre dans une autre disposition, avec d'autre choix tactique. Mais, en une semaine, cela reste de l'utopie.
Go Toulon 🔴⚫

PLATON

Membre très actif
pas le meilleurv endroit pour se refaire la cerise ...mais why not .. mais la fortune sourit aux audacieux ! [

Cyrioul

Membre très actif
Perso j'y crois pas du tout mais du tout...avec un jeu aussi pauvre ils vont nous rouler dessus a l'envie.

En plus ils ont fait tourner àParis ,ils nous attendent. On verra si on commence à se faire du souci lundi !!! On va attendre les bléssés les mis au placard et on essayera de composer une équipe

S'il n'y a Aucune Amélioration sur le " Contenu " a Castres le Match suivant contre Brive a Mayol , qui devrait sonner bien Creux , va être Terrible pour nos Joueurs et Staff ça Risque de " GRONDER " .
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Moi j'espère un putsch de la part des joueurs! Qu'ils destituent collazo et prennent le pouvoir du vestiaire haha

Pour conclure, l’ancien patron du RCT demande aux Toulonnais de gagner leur match contre Castres, et peu importe la manière. Extrait:
« Alors pour ne pas ridiculiser le passé ou la légende, à Castres, vous avez pour obligation de gagner. Vous faites comme vous voulez. Au pire, vous n’écoutez pas les consignes du coach mais vous y allez et vous gagnez ! Il y a des matches, on les gagne avec les dents, avec les fesses, avec le c*l, mais celui-là il faut le gagner et c’est comme ça ! »

Les Consignes d'avant Match à afficher dans les Vestiaires à Castres .................. et y a plus qu'à !!!! :p
Qu'on aime ou pas l'ancien président force est de reconnaitre qu'il voit Clair !
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Faudrait savoir : vous voulez que le contenu s’améliore ou qu’on gagne quelle que soit la manière, dixit Boudjellal ?

Ça ne peut pas être les deux, surtout à Castres. 😜

Faudrait savoir : vous voulez que le contenu s’améliore ou qu’on gagne quelle que soit la manière, dixit Boudjellal ?

Ça ne peut pas être les deux, surtout à Castres. 😜
Sur ce match, peu importe la manière, il faut récupérer de la confiance, alors gagner ou être présent et faire honneur au maillot, et si la victoire est au bout, ce sera tant mieux.
C’est pour cette raison, que l’équipe ne devrait pas changer, c’est mon humble avis, de supporter lambda.
Go Toulon ❤ 🖤