Castres - RCT

dudublin

Membre actif
La France ne manque pas d'entraineurs disponibles.... Quand tu vois les adjoints de Novès (Mola) de Cotter (Schmidt) puis de Schmidt (Azema) sans parmer des Etchetto, Garbajosa, etc......

Si ça peut t'aider ( mais c'est juste mon idée personnelle )
Ils Nous faut : Des joueurs de Gros Calibres sur certains Postes et un Bernard Laporte pour les Diriger !
A part ça il ne nous Manque Rien ;)
Go Toulon !

Le mal est plus profond de quoi?? les joueurs sont en déprime? Pas assez payés? faut arrêter un peu! Pas mal de joueurs vont partir, ce sont les premiers fusibles! Et si avec ton équipe type (pratiquement car il ne manquait que Parisse et Tolofua) tu en prends 46 et te fait humilier je suis désolé mais c'est que ton plan de jeu, ta défense est mal travaillée à l'entrainement! Que le discours n'est pas le bon, il ne motive pas ses troupes! Castres nous a eu encore à l'envie!
Faut arrêter de trouver des excuses à Collazo! Peut-être je me trompe mais faut qu'il saute ou soit rétrogradé!

Carqueiranne

Membre très actif
Le mal est plus profond de quoi?? les joueurs sont en déprime? Pas assez payés? faut arrêter un peu! Pas mal de joueurs vont partir, ce sont les premiers fusibles! Et si avec ton équipe type (pratiquement car il ne manquait que Parisse et Tolofua) tu en prends 46 et te fait humilier je suis désolé mais c'est que ton plan de jeu, ta défense est mal travaillée à l'entrainement! Que le discours n'est pas le bon, il ne motive pas ses troupes! Castres nous a eu encore à l'envie!
Faut arrêter de trouver des excuses à Collazo! Peut-être je me trompe mais faut qu'il saute ou soit rétrogradé!
Pas impossible mais alors dans ce cas c’est aux joueurs et au capitaine de faire remonter cela

Personne ne Parlera tant que le Coach sera en Place ! C'est pareil en EDF ! Sinon : FRIGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Pour moi l'entraineur et certains joueurs doivent être sanctionnés! Joueurs je pense à Serin et Etrillard qui ont failli à leur tache de capitaine et qui n'apportent pas ce qu'ils devraient apporter, surtout Serin. Ensuite Collazo je ne sais meme pas si je lui donnerais une chance encore tellement depuis 2-3 ans c'est nul! Pas de fond de jeu, rien nada...et il ne se remet jamais en question!
Bien parlé ! Etrillard doit dégager purement et simplement, peu importe qu'il soit sous contrat jusqu'en 2024, il n'a pas le niveau Top 14.
Serin capitaine : une erreur de casting énorme, et qui me fait honte.
Ce mec se fait malmener et insulter par tous ses adversaires, il doit y avoir une raison. Même Irribaren, 7 kg tout mouillé et 1m20 les bras en l'air, l'a allumé.
Comment Serin pourrait représenter le RCT?
Vous vous souvenez de Champ? de JVN ? Eh bien Serin, c'est tout le contraire.

Je retiens de la dernière prise de parole de Lemaître que Collazo devrait "prendre de la hauteur"... c'est-à-dire que ça doit discuter en ce moment et qu'on lui propose de changer de rôle... sans perdre la face.

Lemaître a une méthode différente de Boudjellal : à mon avis il lave son linge sale en privé. Il a bien dû se rendre compte que Collazo et Emmanuelli ont joué avec son argent au niveau du recrutement.
La liste des joueurs qui touchent un salaire depuis des années sans servir à rien est aussi longue qu'inquiétante.
Lemaître en est conscient, c'est quand même lui qui signe les chèques.
A sa place, je demanderais des comptes à Collazo et Emmanuelli, et c'est sûrement ce qu'il fait.

Grosse erreur de comm de sa part sur la question des supporters.

J'étais à Paris en 85 pour la finale perdue contre Toulouse, et j'ai pas besoin d'adhérer à une asso de guignols pour obtenir un brevet de supporter du RCT.

Vu ce qu'a dit Lemaître, Collazo devrait changer de rôle.
S'il reste en place avec les mêmes prérogatives, on sera en droit de penser que c'est parce qu'il aura fait le forcing, arc-bouté sur son contrat.
Bonjour l'ambiance...
Le même problème se pose avec les joueurs : comment dégager les nullités comme Hériteau ou Etrillard qui sont encore sous contrat?
Bref, un grand ménage s'impose, et si on le réussit, on aura une grosse équipe, parce qu'on a quand même une belle ossature.
Et tant que j'y suis, je ne comprends pas qu'on ait laissé partir Seb Tao, il s'y file et il est devenu polyvalent, c'est quand même bien utile

dudublin

Membre actif
Nunziu en parlant d'adhérer à une asso de guignols tu parodies B Lemaître. Moi non plus je ne suis pas du coin, plutôt entre Clermont et Lyon dans un coin contaminé par le foot mais l'équipe phare est un peu éteinte en ce moment. Tu as trouvé? Bravo!!
Mais Clermont , Toulouse ça faisait un peu trop fonctionnaires, groupes Peugeot et Airbus d'un côté, Michelin de l'autre , plus arbitrages "maison". Quand j'ai assisté à la renaissance de Toulon en phases finales de Pro D2, je suis redevenu Fan d'une équipe et depuis j'ai eu beaucoup de bons moments grâce au RCT. Ca serait sympa que ça continue et même plus....

TOTO13

Membre actif
Nunziu en parlant d'adhérer à une asso de guignols tu parodies B Lemaître. Moi non plus je ne suis pas du coin, plutôt entre Clermont et Lyon dans un coin contaminé par le foot mais l'équipe phare est un peu éteinte en ce moment. Tu as trouvé? Bravo!!
Mais Clermont , Toulouse ça faisait un peu trop fonctionnaires, groupes Peugeot et Airbus d'un côté, Michelin de l'autre , plus arbitrages "maison". Quand j'ai assisté à la renaissance de Toulon en phases finales de Pro D2, je suis redevenu Fan d'une équipe et depuis j'ai eu beaucoup de bons moments grâce au RCT. Ca serait sympa que ça continue et même plus....
Tu n'es donc pas de Dublin, un mythe s'effondre, je te pensais un espion du Leinster :LOL:

stef

Membre très actif
Bienvenue au club des expats qui vibrent pour un club, le RCT, et qui ne résident plus ou pas à Toulon. Voila la force de ce club, voila ce qu'a fait MB de ce club, le faire rayonner à travers la France et même le monde, et voilà pourquoi on se sent mal aujourd'hui et que nous avons peur pour le futur de notre RCT car, c'est ,et cela restera notre club de Cœur.... Pas vrai mon JP, Carquei, USARCT et les autres que je m'excuses d'avoir pu oublier.....

dudublin

Membre actif
trop sympa ta réponse et Mourad avec ses pieds dans le plat de "Mourad de Toulon " continue de m'attendrir et de m'amuser. Dire que ce MEC comme dirait Coluche est parti en catimini d'un club dont il avait réalisé un palmarès hors du commun! Quel club arrivera à être champion d'europe 3 années consécutives? Tu nous manques Mourad!!!!!!!!!!!!!!

Carqueiranne

Membre très actif
Bienvenue au club des expats qui vibrent pour un club, le RCT, et qui ne résident plus ou pas à Toulon. Voila la force de ce club, voila ce qu'a fait MB de ce club, le faire rayonner à travers la France et même le monde, et voilà pourquoi on se sent mal aujourd'hui et que nous avons peur pour le futur de notre RCT car, c'est ,et cela restera notre club de Cœur.... Pas vrai mon JP, Carquei, USARCT et les autres que je m'excuses d'avoir pu oublier.....
(y);)

usarct

Membre actif
vous avez raison ! personne ici ne lachera le rct car nous resterons supporter mais le risque d'engouement risque de devenir flagrant a force ! LEs gens veulent des victoires mais je pense qu'ici nous voulons un projet de jeu coherent, une equipe soudee et des phases finales. Il est evidemment impossible de tout gagner tous les ans mais meme si le projet est a long terme il faut aussi avoir des resultats a court terme sinon tout risque de s'effondrer. Enfin bon, on a hate de voir le recrutement promis dans une grosse semaine en esperant de belles surprises. On pourra alors juger de nos ambitions pour l'annee prochaine. En attendant esperons que tout le monde se repose et se retablisse bien durant l ete en attendant la saison prochaine. Allez Toulon !

je suis RCT depuis 1968 .. et c est pas les delires de la momie qui vont me degoutter par contre .. hors de question de faire le beni oui oui

dudublin

Membre actif
Ce ne sera pas le cas sauf si l'actionnaire dont parle sans cesse B" langue de bois" Lemaitre voulait en mettre beaucoup plus. Et comme Lemaitre ne voit rien à reprocher à Collazo (puisque sa mission n'est pas de gagner) le Patrice on risque de le voir encore un moment sur la rade!!!!

janba

Membre actif
salut à tous
je l'ai déjà posté,mais je le redit PC je le vois dans le rôle de directeur du Rugby come PSA aMontpellier,reste plus qu'a trouver un entraineur,perso j'aime bien Etcheto