Castres - RCT

usarct

Membre actif
la blanquette n'est pas bonne ... bon bah voila on va finir 8eme ... . Mourad revient et franchement qui peut encore soutenir collazo . Il y a bcp d'excuses mais ca fait beaucoup la !

Bin voilà Bravo a tout les " Supporters " qui depuis dès Mois nous Prédisaient une Non Qualification Vous Pouvez être " Contents " Vous aviez Raison Bravo a vous ! Et surtout maintenant ne venez pas Dire que vous êtes Désolé !
Mr Fantômas Lemaitre a vous de Jouer ....................
Go Toulon ......... à Vie !!!!!

Match à l’image de notre saison. INCONSTANTS.

il y a un gros problème de fond de jeu dans cette équipe. Encore une fois on a rien vu, nos ailiers n’ont pas vu un seul ballons…

Je suis en colère parce qu’il y a un vrai goût de gâchis….

J’espere que BL va réagir et va remercier PC. Il faut repartir sur un nouveau cycle. Avec un manager qui sait faire briller ses joueurs

DUME

Membre
Voila la saison 2020/2021 est terminée;après avoir reçus une bonne leçon, ils peuvent partir en vacances....
Il y avait sur la pelouse la meilleure équipe possible et ce n'est pas collazo qui est sur le terrain....
En jouant de cette manière; on peut se faire du soucis pour la saison prochaine ....

Voila la saison 2020/2021 est terminée;après avoir reçus une bonne leçon, ils peuvent partir en vacances....
Il y avait sur la pelouse la meilleure équipe possible et ce n'est pas collazo qui est sur le terrain....
En jouant de cette manière; on peut se faire du soucis pour la saison prochaine ....
C’est malheureusement les coaches qui donnent les consignes…. On ne joue aucun ballon a la main. C’est grave quand même…

C’est malheureusement les coaches qui donnent les consignes…. On ne joue aucun ballon a la main. C’est grave quand même…
Oui mais si les Joueurs ne les applique pas ces fameuses consignes c'est de la Faute a qui ????
Après ce n'est pas ce soir que l'on perd la Qualification ........... On doit Gagner au SF : On ne le fait pas ! On doit Gagner nos 2 Confrontation contre Bayonne On ne le Fait pas ! Rajouter a ça Une AVALANCHE de Blessés ( encore Ollivon ce soir ) Des Doublons bien sur pas que pour nous mais les clubs comme l'ASM Sf UBB qui sont bien moins Impactés ( voir pas du tout ou presque ) On " Engrangé des Points Précieux et tant mieux pour eux je ne suis pas Jaloux mais ça fait Beaucoup quand même !
Maintenant faut " RECRUTER " :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure: On va ATTENDRE LE DISCOURS DE BL ........................................
Go Toulon !

Bin écoute les Voeux de BL sont Exaucés ....................... On ne Jouera pas la Coupe d'Europe la Saison Prochaine ! Encore un Toulonnais ( qu'il n'est pas d'ailleurs ) Heureux ce soir ..........
Go Toulon !

Pat4

Membre actif
Quelle désillusion ...
J'espère que notre cher président va enfin se poser les bonnes questions sur de nombreux sujets ...
Mais, en a-t-il les compétences ?

On fait 20 mn on joue nos ballons ça nous reussi et puis on se met à jouer au pied et la on prend la foudre . La poisse jusqu’au bout avec la blessure d’ollivon.Serin depuis qu’il est capitaine a la tête sous l’eau méconnaissable, ce soir on a reçu une leçon de caractère ( et c’est pas le premier soir).La question maintenant c’est le bilan de bl et pc , le recrutement le staff .ce soir je suis triste, je pensais q’une équipe à peut près au complet en cadre il manquait Parrisé Tolofua et Ducan et ollivon si tu en prends 46 dans un match aussi important c’est qu’il y a vraiment un problème il faut maintenant se poser les bonnes questions , plus se chercher d’excuses , encore une saison comme ça et l’on va glisser vers le fond de classement

Bon faut aussi se Poser cette Question : Collazo est il tailler pour le RCT ????
Perso : Non ! Vous savez tous ici que je ne porte pas ' l'Homme ' dans mon Coeur mais j'ai Toujours soutenu le Coach en défendant parfois l'indéfendable ......... mais au bout de " 3 ans " faut se rendre a l'Evidence : On a fait le Tour de la Question avec Lui , quand d'autre par exemple qualifie en une seule saison leur Equipe pour la première fois en phases finales et avec un effectif pas au dessus du Notre ( voir les noms qui composé l'équipe du RCT ce soir .......... ) !
Seule Chose ou On peut le Féliciter : C'est de Faire Jouer Les Minots !
Go Toulon !

Comme pour Paris il faut un président délégué type Lombard pour tenir le stylo de BL et chapeauter le coach
Ce duo BL /PC ne fonctionne pas

Collazo et un homme entier et je pense qu’il va tirer des conclusions de lui même, je peu me tromper voyons la suite quand à BL lui par contre là je l’attend sur le recrutement, je l’ai toujours dit s’il ne veut pas sortir d’argent qu’il passe la main comme Mourad a eu l’intelligence de le faire.