Castres - RCT

Cyrioul

Membre très actif
bon allez moi j'arrête de me retourner le cerveau à leur place. Je vais attendre 10 jours et on verra!
Allez biz à tous et allez Toulon, avec ou sans PC et BL!

PLATON

Membre très actif
L’information est révélée par La Dépêche du Midi. Samedi soir, Bernard Lemaitre a fait appeler la police pour les alerter de la présence de supporters au stade Pierre-Fabre lors de la rencontre décisive entre Castres et le RCT.

Selon les informations de La Dépêche du Midi, un fonctionnaire de police du commissariat de Castres a reçu un appel surprenant samedi soir juste avant la rencontre de Top 14, décisive, entre Castres et Toulon. Il émanait du directeur du RCT, mandaté par le président du club varois, Bernard Lemaitre, pour dénoncer la présence de nombreux supporters castrais dans les tribunes du stade Pierre-Fabre. Si la jauge de 1.000 spectateurs est autorisée, la rencontre était cependant censée se dérouler à huis-clos pour cause de couvre-feu à 21h, l’heure de son coup d’envoi.

To
«Des agissements personnels déplacés et ridicules»
Pierre-Yves Revol, président de Castres​
Une démarche guère goûtée côté castrais. Interrogé par la Dépêche du Midi, le président du CO, Pierre-Yves Revol, s’est ainsi montré amer et ironique. «Toulon est un grand club mais son président semble avoir des codes bien particuliers. Entre ses interventions auprès de son entraîneur sur le banc de touche durant le match, qui ont beaucoup amusé et un peu sidéré le public, et ses tentatives de faire interdire le public dûment habilité, il a fait très fort. Mais bon, tout ça pour moi, ce n'est pas Toulon, même si c’est lui qui représente actuellement le club. Ce sont des agissements personnels déplacés et ridicules. Je n'ai même pas besoin de joindre mes amis toulonnais, anciens dirigeants ou joueurs, pour savoir ce qu’ils en pensent. Je le sais bien...»

Et Oui petit à petit On découvre Notre Nouveau Président :unsure::unsure::unsure::unsure: Que Tout ceux qui on " Craché " sur Mourad ( qui certes n'est pas un saint ) et qui Nous Expliquez qu'on allé voir " Autre Chose " viennent aujourd'hui nous expliquer les Agissements de Gamin de BL ???? Sans Déconner : Téléphoner aux Flics en plein Match pour vérifier les accréditations des supporters Castrais ........... Il avait pas autre chose a faire de sa vie ?????
Ce mec commence a me courir sur le Haricot ! Il fait passer le Club pour des Moins que rien , c'est Vraiment pas " Digne " d'un Président de Grand Club !!!!!
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
L’information est révélée par La Dépêche du Midi. Samedi soir, Bernard Lemaitre a fait appeler la police pour les alerter de la présence de supporters au stade Pierre-Fabre lors de la rencontre décisive entre Castres et le RCT.

Selon les informations de La Dépêche du Midi, un fonctionnaire de police du commissariat de Castres a reçu un appel surprenant samedi soir juste avant la rencontre de Top 14, décisive, entre Castres et Toulon. Il émanait du directeur du RCT, mandaté par le président du club varois, Bernard Lemaitre, pour dénoncer la présence de nombreux supporters castrais dans les tribunes du stade Pierre-Fabre. Si la jauge de 1.000 spectateurs est autorisée, la rencontre était cependant censée se dérouler à huis-clos pour cause de couvre-feu à 21h, l’heure de son coup d’envoi.

To
«Des agissements personnels déplacés et ridicules»​
Une démarche guère goûtée côté castrais. Interrogé par la Dépêche du Midi, le président du CO, Pierre-Yves Revol, s’est ainsi montré amer et ironique. «Toulon est un grand club mais son président semble avoir des codes bien particuliers. Entre ses interventions auprès de son entraîneur sur le banc de touche durant le match, qui ont beaucoup amusé et un peu sidéré le public, et ses tentatives de faire interdire le public dûment habilité, il a fait très fort. Mais bon, tout ça pour moi, ce n'est pas Toulon, même si c’est lui qui représente actuellement le club. Ce sont des agissements personnels déplacés et ridicules. Je n'ai même pas besoin de joindre mes amis toulonnais, anciens dirigeants ou joueurs, pour savoir ce qu’ils en pensent. Je le sais bien...»
J'en ai honte

To
«Des agissements personnels déplacés et ridicules»​
Au delà de 'être des loser, nous voilà indic...
Bravo, nous touchons, hélas, la bassesse.
Go Toulon 🔴⚫

Carqueiranne

Membre très actif
PC ne supporte pas de travailler avec un staff élargie c'est un caractériel, je lui donne 3 mois pour partir s'il est Manager du RCT.

stef

Membre très actif
pourquoi pas "les pieds Nickelés"(y)
Les plus anciens s'en souviennent
c'était "Croquignol, Ribouldingue ,et Filochard(y););)
C'est vrai mais notre Pat est vraiment Pat hibulaire non??? et notre Picsou qui ne parle que d'argent c'est pas mal non, bon je ne suis pas sur qu'ils apprécieraient.....:p:p:p