Castres - RCT

Et le Tiens ?????????? Ah Oui on va Finir 9 eme ...... au Mieux ;):LOL: !
ON VA LES TORDRE et donc SE QUALIFIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Bin les ECRASER D'UN POINT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
ou 2 points, ne sois pas chiche. Moi j'y crois car sur le matche de Castres à Brives, ils ne m'ont pas du tout impressionné. Après vu leur indiscipline et la notre, c'est, je pense, l'arbitre qui décidera du résultat.

Carqueiranne

Membre très actif
Oui j’attends de connaître les arbitres de cette rencontre.

Avec Poite Raynal Ruiz Cardona ou autre Garces tu perdras à cause de l’arbitrage. Castres est un équipe qui est “bien“ arbitrée pas nous et on a pas assez de marge pour gagner ce match à mon humble avis.

Je vois Paris gagner à Bayonne et finir 6eme et Castres 7eme nous 8eme Encore une fois je soutiendra le RCT jusqu’au bout quoi qu’il m’en coûte malgré mon pessimisme ;)

Tu nous place 8eme et tu Soutiens ton Club ????? Ma Foi a chacun sa façon de " Soutenir " son Club :unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !

Bon je me suis "Emballé " Hier après le Match avec mes Calculs :LOL: donc je Reprends .................
1° Si on gagne avec 5 points : On est Qualifié quoi qu'il arrive ailleurs !
2° Si on gagne avec 4 points : On est Qualifié si le SF ne prend pas 5 points à Bayonne ! ( On a le Goalavérage sur eux )
3° Si on fait Match Nul ( 2 points ) : On est Qualifié si ASM ne Gagne pas contre LR ! ( On a le Goalavérage sur eux )
4° Si On Perd avec Bonus Défensif : On est Qualifié si ASM Perd sans Bonus ! ( On a le Goalavérage sur eux )
5° Si On Perd sans Bonus : On est " Mort " !
Bon cette fois il me semble que j'ai " Juste " :p:unsure:
Nous avons Notre Destin en Main .......... et même des Jokers Donc : GO RCT !
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Si on perd avec bonus on sera 7 eme si SF Gagne a Bayonne ce que je pense. Mais 7eme place serait synonyme de qualif Champion’s Cup si BL veut la jouer ;)

Dans tous les cas samedi soir 21h je serai devant la TV

Si on perd avec bonus on sera 7 eme si SF Gagne a Bayonne ce que je pense. Mais 7eme place serait synonyme de qualif Champion’s Cup si BL veut la jouer ;)

Dans tous les cas samedi soir 21h je serai devant la TV
Toujours a Fond derrière Ton Equipe vu tes Pronos .......................... ça fait Plaisir a Voir ! Si les Joueurs lisent ce Forum Ils seront Heureux de Ton Soutien sans Faille ! :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Un soutien à son équipe c’est de penser qu’elle va gagner tous ces matchs ?

Je ne comprends pas cette approche mais je respecte toutes les approches des supporters Si ce n’est pas un troll ;)

De mon côté j’espère que l’on va gagner, meme si je pronostique le contraire. Je ne pense pas que cela soit antinomique.

Carqueiranne

Membre très actif
Pour bien imager mes propos :

Contre Castres je vois 60% de victoire de Castres donc je pronostique une victoire de Castres mais je n’ai jamais dit que nous n’avions aucune chance de gagner !!! Et encore moins de ne pas supporter notre équipe c’est meme le contraire en ce qui me concerne j’aurai tendance à en faire encore plus.

stef

Membre très actif
Pour bien imager mes propos :

Contre Castres je vois 60% de victoire de Castres donc je pronostique une victoire de Castres mais je n’ai jamais dit que nous n’avions aucune chance de gagner !!! Et encore moins de ne pas supporter notre équipe c’est meme le contraire en ce qui me concerne j’aurai tendance à en faire encore plus.
Avant qu'un match ne se joue, les chances sont toujours à 50%... De plus je ne voie pas Castres au dessus de nous en terme de jeu. Pour moi seul l'arbitrage peut faire la différence, mais je vois Toulon gagner, et si je reprends le post de JP, il nous reste pas mal de probabilités d'être qualifié, donc j'y crois à 100%, et je ne suis pas optimiste mais supporter de mon équipe en qui je crois à 100%.. GO TOULON

TOTO13

Membre actif
Tout un chacun a le droit d'être pessimiste, ce qui est "important" est le coeur du supporter pas ses propos d'avant match.

Mais si on veut être optimiste Castres a mal finit son match contre Brive alors que notre RCT a fait la différence en fin de match.
Personellement je vois pas Clermont marquer le moindre point

stef

Membre très actif
Desole mais quand hier soir le Racing joue à Agen tu donnes 50% de chance à Agen de gagner ?
Tu parles d'une équipe reléguée, qui n'a pas gagné un seul match, et qui joue contre le numéro 3 du championnat, tu vas chercher les extrêmes. Mais malgré cela je leur aurais donné au moins 30% de chances, et plus car un joueur peut se blesser en début de match, il peut y avoir des cartons rouges, donc des faits de jeux, sur le plan sportif ils sont au dessous c'est sur, mais ils avaient des chances de gagner comme toute équipe. Après à ce stade de la compétition (sauf extrêmes) les chances sont pour moi à 50% pour toutes les équipes;

Cyrioul

Membre très actif
Oh les gars on va les manger les castrais ! On a notre destin en mains donc à nous de jouer et pas attendre les résultats des autres

Un soutien à son équipe c’est de penser qu’elle va gagner tous ces matchs ?

Je ne comprends pas cette approche mais je respecte toutes les approches des supporters Si ce n’est pas un troll ;)

De mon côté j’espère que l’on va gagner, meme si je pronostique le contraire. Je ne pense pas que cela soit antinomique.
Oui Oui tu as Raison tu nous pronostique perdant et tu sera content si on gagne c'est ça ???? Ma foi comme ça Toujours Content : Je vous l'avez dit en cas de Défaite et Je suis content de m'être trompé en cas de Victoire !!!!! Allez c'est Bon j'en peux plus de tes discours désolé mec mais ce Genre de discours ne me convient pas du tout ............ mais je respecte !!!!! Bonne Continuation a toi !
Go Toulon !