Brive vs RCT

Je vais aller contre la plupart des commentaires mais je n'ai pas vraiment senti un manque d'envie ou d'agressivité des rouge et noir. On a perdu des rucks mais on en a gagné aussi, les mêlées ont été partagées avec des pénalités des 2 côtés. Les gros points noirs ce sont les mauls et les touches. Et surtout pour moi l'utilisation du peu de ballons disponibles que l'on rend presque à chaque fois au pied à l'adversaire qui a toutes les facilités pour attaquer à la main. Désolé de le dire mais hier il y avait deux niveaux d'écart entre leurs 10 et Carbonel.
Sur les rucks et les premiers placages c’est un manque d’investissement , sur les touches et le jeu au pied c’est un manque d’intelligence ou de prise de risque le seul ennui c’est que tout ça dure depuis le début de saison

Mayol 48

Membre très actif
Ça dure même depuis la saison dernière. Je pensais qu'avec Azema les choses allaient s'améliorer mais ce n'est pas le cas.

C’est le ressenti que j’ai depuis la saison dernière aussi d’où mon sujet du pronostique de cette saison.

Peu étaient lucides au vu des remarques de certains…..maintenant oui ils le sont, et pourtant avec un minimum d’analyse et de bon sens on ne pouvait pas finir mieux que 9eme car depuis 3 ans on régresse.

Donc je ne suis pas surpris de notre classement et de notre niveau de jeu…….à mon plus grand désespoir !!!!!

Et qui plus est il y en a plein qui regrettent les départs de Belleau et de Carbonel. Ok, et surtout le dernier cités, sont des minots de la rade, nous sommes fiers de les avoir fait grimper à ce niveau. Mais je suis désolé au vue des matchs depuis 2 saisons aucun d'eux deux ne se donne à fond pour son club formateur et ils n'apportent pas grand chose. Le blême vient du prez, du staff ok mais aussi des joueurs qui ne s'envoient pas sur le terrain! Moi cette équipe est sérieusement en train de me gonfler et du coup en ce moment je ne peux pas voir les matchs car occupé les weekend et bien tant mieux! Au lieu de me faire mal à voir ces gars la rien donner pour le club! Peut être que Lemaitre a raison un grand ménage des brebis galeuses est nécessaire! Je préférerais voir 15 Villieres venant de pro D2 et pas formés à Toulon que 15 carbonel qui n'en foute pas une !

Je préférerais voir 15 Villieres venant de pro D2 et pas formés à Toulon que 15 carbonel qui n'en foute pas une !
Ok mais tu ne vas pas te faire des Potes ici :p relis les commentaires a chaque fois qu'on annonce une venue Eventuelle d'un mec de PROD2 !!!!!
Go Toulon !

Ok mais tu ne vas pas te faire des Potes ici :p relis les commentaires a chaque fois qu'on annonce une venue Eventuelle d'un mec de PROD2 !!!!!
Go Toulon !
boh tu sais m'en fou sérieusement! S'ils préfèrent voir des Kolbe et Etzebeth à 800000€ par an se la couler douce ben tans pis pour eux et tans pis pour le club surtout...
La culture à Toulon c'est le combat, la hargne, l'esprit d'équipe et qu'on s'échappe jamais! Aucune de ces 4 qualités n'est à ce jour représenté par nos joueurs! A part quelques uns (Giga, Isa, Devaux et Villières. J'oublie certainement Ollivon mais j'attend de voir son discours et retour à toulon).

Mayol 48

Membre très actif
Je rajouterais Ory à cette liste et il y en a peut-être quelques autres. Mais quand tu vois l'attitude de Devaux et Ory quand ils rentrent sur le terrain par rapport à certains autres, le contraste est flagrant. Ces deux là veulent vraiment en découdre, d'où quelques excès d'énervement, alors que d'autres font la gueule en entrant sur le terrain. Si on rajoute à ça des inimitiés apparentes entre certains joueurs ,tout est réuni pourque la mayonnaise ne prenne pas.

boh tu sais m'en fou sérieusement! S'ils préfèrent voir des Kolbe et Etzebeth à 800000€ par an se la couler douce ben tans pis pour eux et tans pis pour le club surtout...
La culture à Toulon c'est le combat, la hargne, l'esprit d'équipe et qu'on s'échappe jamais! Aucune de ces 4 qualités n'est à ce jour représenté par nos joueurs! A part quelques uns (Giga, Isa, Devaux et Villières. J'oublie certainement Ollivon mais j'attend de voir son discours et retour à toulon).
Là je dit non je pense que c’est ce toulon actuel qui fabrique cette équipe , Serin que lui reprocher sur l’engagement ,étrillard belleau et d’autres.Je parle de l’engagement , mais c’est sur qu’ils y a certains qui ne sont pas potes entre eux .et aux rugby ça compte autant que le talent .

Là je dit non je pense que c’est ce toulon actuel qui fabrique cette équipe , Serin que lui reprocher sur l’engagement ,étrillard belleau et d’autres.Je parle de l’engagement , mais c’est sur qu’ils y a certains qui ne sont pas potes entre eux .et aux rugby ça compte autant que le talent .
Ok pour Serin il a de l'envie mais aussi beaucoup de blabla pour rien! Du cinéma! Je ne dis pas que certains autres joueurs n'y mettent pas de l'engagement mais tu vois très bien qu'ils sont pas là pour se crever pour aider leur frères à côté!
Ok avec vous pour Ory un guerrier!

Ok pour Serin il a de l'envie mais aussi beaucoup de blabla pour rien! Du cinéma! Je ne dis pas que certains autres joueurs n'y mettent pas de l'engagement mais tu vois très bien qu'ils sont pas là pour se crever pour aider leur frères à côté!
Ok avec vous pour Ory un guerrier!
C’est bien ce que je dis c’est le club qui a fabriqué cette ambiance c’est un groupe de joueurs, pas une équipe.les mecs travaillent à l’entraînement, rentre sur le terrain pour gagner mais au moindre rouage qui grince pratiquement tous le monde baisse la tête, cette dernière mêlée à Brive est révélatrice pour eux ils avaient déjà perdu le match