Brive vs RC Toulon

JojoColombe

Membre actif
Le Carton de Duncan est Logique : L'épaule directe a la Tête , et même s'il l'entoure avec ses deux Bras .............. c'est Rouge rien a Dire c'est la Règle !
Je n'ai Vu personne reprocher a l'arbitre le Carton Rouge de Sanchez sur Serin la semaine dernière .... pourtant s'était a peu près la même faute plaquage au niveau de la tête ............ a mais oui c'était différent : On a Gagné :p:p:p
Dommage cette dernière Pénalité a 22 mètres sur le bon Pied .............. mais comment en Vouloir a un Buteur ?????
Moi ce qui me fait râler : c'est que nous somme le SEUL SPORT PROFESSIONEL a jouer un Championnat pendant les rassemblements de l'EDF !!!!!!!!!!!
6 joueurs en moins dont la charnière complète ça fait mal Non ?????
En plus que cette année c'est pour jouer un Tournoi sans spectateur et avec des risques pour les Joueurs !!!!! Le Fric ( des droits TV seulement ) a plus de Poids que la Santé ........... c'est ECOEURANT !!!!!!!!!!!
Allez nous sommes 4eme a égalité avec l'UBB mais avec 1 match en retard .......... On limite la Casse , même si avec une victoire on se placer bien mieux dans le Haut du Tableau !
Go Toulon !
Je suis d'accord le carton sur Duncan est OK, même si le gars glisse, par contre comment expliques tu qu'un briviste a mis sa main sur la figure, et même dans les yeux de Dridi et là simple pénalité. Ca méritait au moins un jaune. J'ai trouvé que l'arbitrage était un peu maison.
Sinon, les gros, une fois qu'ils se sont réveillés on fait le taf. L'équipe a globalement répondue présente, même si logiquement, ca manquait de liant a l'arrière
On a eu la pénal de la gagne, mais elle n'est pas passée.
On est 5ième ce soir a 1pt du RM92. Ca va

JojoColombe

Membre actif
Moi j'ai vu le Match Gégé ! On mets beaucoup de temps a rentrer dans la rencontre , beaucoup d'approximation au niveau de la charnière , mais bon faillait mettre qui d'autre ????? Après notre INDISCIPLINE nous coûte Trop cher ! On donne des Points Trop Facile ! Dommage car on retrouve un Supplément d'âme a 14 contre 15 ( comme pas d'équipe dans ce cas .............. souvenez vous de Barcelone !!!! ) Mais un Poil trop tard ..... quoi que nous avons eu Une dernière Occasion de Gagner !!!!!
Très Bon Coaching de Collazo : Rentré de Jolmés , premier ballon touché , percussion , en avant ........... retour sur le Banc !!!!!!!!! Je ne Comprend pas du tout ce qu'il se passe avec ce joueur qui était a la Porte de l'EDF et qui après une Grosse Blessure n'arrive pas a Revenir .......................
Go Toulon !
Patience JP, rappelles toi Gabin l'année dernière.
Je crois en Thomas

C’est la première fois que je vois notre mêlée contrée même avec les rentrées en début de deuxième mi-temps, leur pilier gauche a été énorme il a joué 80 mn.c’est Brivistes sont vraiment courageux et ont de la qualité.Maintenant il va falloir préparer La Rochelle dans 15 jours rien ne sera facile pendant ces doublons

Je suis d'accord le carton sur Duncan est OK, même si le gars glisse, par contre comment expliques tu qu'un briviste a mis sa main sur la figure, et même dans les yeux de Dridi et là simple pénalité. Ca méritait au moins un jaune. J'ai trouvé que l'arbitrage était un peu maison.
Sinon, les gros, une fois qu'ils se sont réveillés on fait le taf. L'équipe a globalement répondue présente, même si logiquement, ca manquait de liant a l'arrière
On a eu la pénal de la gagne, mais elle n'est pas passée.
On est 5ième ce soir a 1pt du RM92. Ca va
Salut Jojo ! Mais tout a fait d'accord avec toi l'action sur Dridi mérite plus qu'une simple pénalité ! Alors je vais te l'expliquer : Sur le Rouge de Duncan l'arbitre est juste a côté il signale la Faute et la appel de l'arbitre Vidéo ..... suite aux multiples ralentis la Sanction Tombe Impact à la Tête = Rouge ! Sur l'Action sur Dridi l'arbitre semble plus loin , il signale la Faute et la siffle mais comme il n'y a pas d'alerte de l'arbitre vidéo bin ............... Simple Pénalité ! S'il y a un Mec pas Sérieux ( voir plus ...... ) c'est L'arbitre Vidéo pas celui de Champ !
Quand a Jolmés Jojo je ne suis pas Impatient , lis bien mon Post : Je ne Comprend pas du tout ce qu'il se passe avec ce joueur qui était a la Porte de l'EDF et qui après une Grosse Blessure n'arrive pas a Revenir ....................... ! Je souligné simplement Le Coaching de Collazo qui sort un Mec au Bout de 3 petites Minutes .......... pas évident de Faire ça si ?????
Go Toulon !

Cela n'engage que moi , c'est simplement ce que je Ressent et ce que je vois ! Maintenant ......................... Chacun sa Vision des Choses !!!!
Go Toulon !

Les avants brivistes sont en nette progression depuis 2 saisons alors que ce sont des petits jeunes sans expérience. Leur pilier qui a tenu tout le match (je n'ai pas retenu son nom) est énorme ! Très courageux ces brivistes !
On commence le match quasiment à 14/15 avec le carton briviste mais ce sont eux qui marquent pendant ces 10min alors qu'on autait dû en profiter.

Le carton rouge de Duncan est justifié; mais, une fois encore, l'incohérence de l'arbitrage (du champ ou video) est à soulignée, le geste que le visage de Dridi vaut, au delà d'une pénalité, une biscotte jaune.
Toutefois, notre défaite n'est pas du à cela, une nouvelle fois, nous avons une entame poussive et jouons en réaction. Dès, que nous revenons au score, on se prend de nouvelles pénalités.
La gestion de notre part de la première mi temps est mauvaise.
Aller, travail et investissement de chacun pour préparer, la Rochelle.
Go Toulon 🔴⚫

janba

Membre actif
Salut a tous
Bon rien a dire sur le match,Brive mérite sa victoire,et si on avait gagné suite a la dernière pénalité c'eut été le parfait hold up
Par contre j'avais eu l'occasion d'en parler sur le forum, Jolmes reste pour moi un mystère,a la rochelle il défonçait tout le monde et içi c'est un chamalow,l'air de Toulon ne doit pas être bon pour lui,il va falloir qu'il se réveille,si PC l'a sorti il doit bien y avoir une raison objective

Bon j'ai regardé le match avec ce multirugby de m...e (d'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi canal + sport ne laisse pas la miniature des autre matchs dans un coin... Bref). Brive à mis beaucoup d'envie comme à son habitude mais on avait quand même les armes pour gagner. Des qu'on accellerait et enchaînait on les mettais à mal et on s'approchait dangereusement de leur ligne. Je pense que le manque d'expérience de la charnière a pesé énormément et qui plus est on perd notre 10 sur carton rouge sévère mais cest la règle. On ne perds pas le match sur la pénalité raté de takulua. A la première minute on a une pénalité on se sent fort et on va en touche, perso j'aurais pris les 3 points d'entrée de jeu... On s'est peut être vu trop beau d'entrée. Sinon on la fait comme Toulouse on dis qu'on a des cas covid et on joue pas durant le 6 nations et voilà ! Plus de doublons ahah

Hier on perd contre une valeureuse et bonne équipe de Brive. On aurait pu gagner dommage.on connaît Brive c’est pas la première fois que l’on perd là bas même avec la grande équipe on y perdait plus que l’on gagnait..quand il manque trop de titulaires notre équipe devient moyenne hier l’envie y était cette défaite ne ressemble pas à Bayonne et d’autre . Il va falloir serrer les fesses pendant le tournois en espérant le retour de parissé de nonu et du petit tao de gros la remise en forme de cordin de fresia dans 15 jours La Rochelle avec la défaite de brive match avec victoire obligatoire