Brive vs RC Toulon

Si Daku, Toeava et Darachy sont là, pourquoi ne pas laisser Etzebeth 4, mettre Lakafia-Ory-Dakuwaqa en 3ème ligne , en 10 Toeava, et au centre Paiua Darachy? C'est plus simple non?
Ce n'est que "probable" Collazo a souvent déjoué toutes les compositions annoncées.
Go Toulon 🔴⚫

Voici la composition du Rugby Club Toulonnais pour défier Brive :
1/ Bruce Devaux
2/ Anthony Etrillard (.cap)
3/ Emerick Setiano
4/ Eben Etzebeth
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Swan Rebbadj
7/ Julien Ory
8/ Raphaël Lakafia
9/ Sonatane Takulua
10/ Duncan Paia’aua
11/ Erwan Dridi
12/ Masivesi Dakuwaqa
13/ Isaia Toeava
14/ Gervais Cordin
15/ Bryce Heem
Les remplaçants :
16/ Christopher Tolofua
17/ Florian Fresia
18/ Thomas Jolmès
19/ Mattéo Le Corvec
20/ Théo Dachary
21/ Thomas Hoarau
22/ Anthony Meric
23/ Beka Gigashvili.
La compo de Collazo, elle me paraît solide et semble être la plus fiable avec les disponibilités.
J'aurai mis Toeva en 10 et Ducan en 12, mais c'est vraiment à la marge.
Il y a de quoi, ramener un résultat de Brive.
Go Toulon 🔴⚫

Seb12

Membre actif
Vu le nombre de joueurs indisponibles, elle est vraiment pas mal cette équipe.
Et jai hâte de voir cette charnière à l'oeuvre
Et il faut la victoire pour souhaiter le meilleur des départ à heem
Go toulon !

La compo de Collazo, elle me paraît solide et semble être la plus fiable avec les disponibilités.
J'aurai mis Toeva en 10 et Ducan en 12,
Oui d'accord avec Toi ...... et je rajouterai Cordin en 15 et Heem en 14 !!!!!! Pour Changer de Poste les Mecs alors qu'ils sont PERFORMANTS ????????? C'EST SAOULANT Mr Collazo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand on ne peut pas faire autrement : d'accord mais là .........................
Go Toulon !

Oui d'accord avec Toi ...... et je rajouterai Cordin en 15 et Heem en 14 !!!!!! Pour Changer de Poste les Mecs alors qu'ils sont PERFORMANTS ????????? C'EST SAOULANT Mr Collazo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand on ne peut pas faire autrement : d'accord mais là .........................
Go Toulon !
Oui, Cordin est vraiment performant en 15....mais que veux tu JP, c'est Collazo et il est assez souvent saoulant. ... Tiens une bonne mousse bien fraîche. 🍺🍺🍺.
Putain, ce qui me gêne le plus; après la fermeture des stades; c'est bien l'impossibilité de se caler sur le port, face à la rade....
Go Toulon 🔴⚫🍺🍺

Putain, ce qui me gêne le plus; après la fermeture des stades; c'est bien l'impossibilité de se caler sur le port, face à la rade....
Allez On va Prendre Patience ...................... et On se Donne RDV a Mayol .......... a la Première Occasion et On se Boit une Bonne Mousse ..... mais pas Virtuelle :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Pluie et vent méteo pour des chandelles et le pied en général peut-être la décision de faire jouer him derrière. Je ne serais dire si heem est plus sur, Colazo semble le penser

Pluie et vent méteo pour des chandelles et le pied en général peut-être la décision de faire jouer him derrière. Je ne serais dire si heem est plus sur, Colazo semble le penser
Cordin est un N°15 de Métier donc les Chandelles , le Vent , la Pluie ................................. :unsure::unsure::unsure: et de Plus Heem et un Ailier de Métier ( bien sur qu'il peut dépanner en 15 mais bon la y en a pas Besoin .... ) Putain mais Dupuy n'a pas son mot a Dire sur la ligne de 3/4 ???????????????
Enfin .................... c'est Collazo le CHEF ...... et je lui fais confiance , même si je ne suis pas d'accord avec cela !!!!!!
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Le carton rouge de Mr Adrien Descottes est malhonnête le Briviste glisse et Duncan l'enlasse bien......

Mais la plus grosse boulette c'est pour Collazo d'avoir mis la première ligne Bis (Devaux-Etrillard- Setiano) dès le début de match qui s'est faites DESTRONCHER !!!!

Le tournant du match c'est le remplacement de la première ligne et là on a avancé. Si on passe la dernière pénalité on gagne.

Une petite pique pour Cordin qui a été FANTOMATIQUE en attaque mais surtout en défense sur les 2 essais il est aux fraises.

Je n'ai pas vu le match, mais quand on est mené 11/0 à la 20° minutes, on.peut s'en mordre les doigts. Nous revenons bien et echouons à 2 points. Takulua rate une pénalité assez facile, à 2 minutes de la fin, c'est assez rageant.
Le carton de Paia’aua, peut être discuté, mais quand on voit qu'à 14 nous revenons dans le match. Nous ne pouvons pas dire que la décision arbitrale ( très sévère) a décidée du résultat.
Aller, se remettre au travail, et reprendre notre destin.
Duncan, va être suspendu et là, ça va peser sur les matchs à venir.
Go Toulon 🔴⚫

Le Carton de Duncan est Logique : L'épaule directe a la Tête , et même s'il l'entoure avec ses deux Bras .............. c'est Rouge rien a Dire c'est la Règle !
Je n'ai Vu personne reprocher a l'arbitre le Carton Rouge de Sanchez sur Serin la semaine dernière .... pourtant s'était a peu près la même faute plaquage au niveau de la tête ............ a mais oui c'était différent : On a Gagné :p:p:p
Dommage cette dernière Pénalité a 22 mètres sur le bon Pied .............. mais comment en Vouloir a un Buteur ?????
Moi ce qui me fait râler : c'est que nous somme le SEUL SPORT PROFESSIONEL a jouer un Championnat pendant les rassemblements de l'EDF !!!!!!!!!!!
6 joueurs en moins dont la charnière complète ça fait mal Non ?????
En plus que cette année c'est pour jouer un Tournoi sans spectateur et avec des risques pour les Joueurs !!!!! Le Fric ( des droits TV seulement ) a plus de Poids que la Santé ........... c'est ECOEURANT !!!!!!!!!!!
Allez nous sommes 4eme a égalité avec l'UBB mais avec 1 match en retard .......... On limite la Casse , même si avec une victoire on se placer bien mieux dans le Haut du Tableau !
Go Toulon !

Le Carton de Duncan est Logique : L'épaule directe a la Tête , et même s'il l'entoure avec ses deux Bras .............. c'est Rouge rien a Dire c'est la Règle !
Je n'ai Vu personne reprocher a l'arbitre le Carton Rouge de Sanchez sur Serin la semaine dernière .... pourtant s'était a peu près la même faute plaquage au niveau de la tête ............ a mais oui c'était différent : On a Gagné :p:p:p
Dommage cette dernière Pénalité a 22 mètres sur le bon Pied .............. mais comment en Vouloir a un Buteur ?????
Moi ce qui me fait râler : c'est que nous somme le SEUL SPORT PROFESSIONEL a jouer un Championnat pendant les rassemblements de l'EDF !!!!!!!!!!!
6 joueurs en moins dont la charnière complète ça fait mal Non ?????
En plus que cette année c'est pour jouer un Tournoi sans spectateur et avec des risques pour les Joueurs !!!!! Le Fric ( des droits TV seulement ) a plus de Poids que la Santé ........... c'est ECOEURANT !!!!!!!!!!!
Allez nous sommes 4eme a égalité avec l'UBB mais avec 1 match en retard .......... On limite la Casse , même si avec une victoire on se placer bien mieux dans le Haut du Tableau !
Go Toulon !
Salut JP
Je n'ai pas vu la vidéo du plaquage de Duncan, j'analyserai cela alors et je donnerai mon avis. Mais, le carton de Sanchez, il est donné suite à un déblayage dans un ruck.
Go Toulon 🔴⚫

Je n'ai pas vu le match, mais quand on est mené 11/0 à la 20° minutes, on.peut s'en mordre les doigts. Nous revenons bien et echouons à 2 points. Takulua rate une pénalité assez facile, à 2 minutes de la fin, c'est assez rageant.
Le carton de Paia’aua, peut être discuté, mais quand on voit qu'à 14 nous revenons dans le match. Nous ne pouvons pas dire que la décision arbitrale ( très sévère) a décidée du résultat.
Aller, se remettre au travail, et reprendre notre destin.
Duncan, va être suspendu et là, ça va peser sur les matchs à venir.
Go Toulon 🔴⚫
Moi j'ai vu le Match Gégé ! On mets beaucoup de temps a rentrer dans la rencontre , beaucoup d'approximation au niveau de la charnière , mais bon faillait mettre qui d'autre ????? Après notre INDISCIPLINE nous coûte Trop cher ! On donne des Points Trop Facile ! Dommage car on retrouve un Supplément d'âme a 14 contre 15 ( comme pas d'équipe dans ce cas .............. souvenez vous de Barcelone !!!! ) Mais un Poil trop tard ..... quoi que nous avons eu Une dernière Occasion de Gagner !!!!!
Très Bon Coaching de Collazo : Rentré de Jolmés , premier ballon touché , percussion , en avant ........... retour sur le Banc !!!!!!!!! Je ne Comprend pas du tout ce qu'il se passe avec ce joueur qui était a la Porte de l'EDF et qui après une Grosse Blessure n'arrive pas a Revenir .......................
Go Toulon !

Salut JP
Je n'ai pas vu la vidéo du plaquage de Duncan, j'analyserai cela alors et je donnerai mon avis. Mais, le carton de Sanchez, il est donné suite à un déblayage dans un ruck.
Go Toulon 🔴⚫
Oui Oui avec l'épaule qui va directement a la Tête ............. c'est pour cela que je dis : Action a peu près la même !!!!
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Le briviste est en train de glisser.....rien a voir avec le déblayage de Sanchez.....Et la main d'un Briviste dans la figure de Dridi ? L'arbitre vidéo là il n'appelle pas ??? Là c'est autrement plus dangereux ^^