Brive vs RC Toulon

Allez j'ouvre le grand débat :) A vos compos, vos pronos etc...

Voici la mienne:

Devaux-Tolofua-Gigashvili
Etzebeth-Allainuese
Lakafia-Parisse-Ory

Takulua-Toeava
Moyano-Dakuwaqa-Paiaua-Heem
Cordin

remplaçants: S.Tao, Etrillard, Setiano, Jolmes, Isa si remis ou Hoarau, Nonu, Meric, Moretti

J'ai mis Parisse mais je ne sais pas s'il sera remis...d'ailleurs il a quoi? Si il est pas remis, je met Dakuwaqa en 8 (il sait jouer partout), Nonu à la place de Dakuwaqa et Darachy sur le banc à la place de Nonu.

GO TOULON!!!

dommage de ne pas pouvoir maintenir Eben en flânker..faute de remplaçant de bon niveau en seconde ligne..

En fait s tao ne sera pas là mais fresia peut-être aprés la compo trop d’incertitude ( parissé moyano nonu tekulua isa ) aucune certitude qu’ils puissent jouer

Salut à tous Je vais un peu attendre, pour donner une compo. Hier, PC, disait avoir 17 absents ( internationaux et blessés), mais, avec Collazo, il faut prendre du recul.
Pour, le pronostic, j'attendrai aussi, pour les mêmes raisons; toutefois, Brive est en forme, et nous nous sommes dans une bonne dynamique. Le coeur, crirai Toulon...
Go Toulon 🔴⚫

Bonjour à tous
Surtout ne pas prendre les brivistes de haut, on se souvient du match de la saison dernière chez eux ! Bon apparemment ils ont des cadres blessés et un pilier convoqué avec l'Italie.
A l'aller Collazo s'était plaint de trop entendre les entraîneurs brivistes dans les tribunes; on verra s'ils se sont calmés ;)

Allez j'ouvre le grand débat :) A vos compos, vos pronos etc...

Voici la mienne:

Devaux-Tolofua-Gigashvili
Etzebeth-Allainuese
Lakafia-Parisse-Ory

Takulua-Toeava
Moyano-Dakuwaqa-Paiaua-Heem
Cordin

remplaçants: S.Tao, Etrillard, Setiano, Jolmes, Isa si remis ou Hoarau, Nonu, Meric, Moretti

J'ai mis Parisse mais je ne sais pas s'il sera remis...d'ailleurs il a quoi? Si il est pas remis, je met Dakuwaqa en 8 (il sait jouer partout), Nonu à la place de Dakuwaqa et Darachy sur le banc à la place de Nonu.

GO TOULON!!!
T'es INCORRIGIBLE Cyrioul quand même :LOL::LOL::LOL: a quoi sert de Faire une équipe tant qu'on ne sait pas qui est Disponible pour le Match ???????
Ceci dit .......... Belle Equipe !!!!!
Go Toulon !

Entre parenthèse, je n'aimerai pas être à la place de Patrick, pour construire une équipe performante.
Mais, là dynamique est là, malgré ce qui a été dit sur le blog, en visualisant le match de dimanche dernier, j'ai trouvé les rentrées des remplaçants, très impliquées.
L'émulation est là. Autre chose, Dupuis fait un très bon travail derrière.
Go Toulon 🔴⚫

Qui c'est Patrick ????????????? L'Acteur de Camping ??? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Alors ..... ON N'ATTEND PAS PATRICK ????
Nous au RCT on a PATRICE ........... ;)
Go Toulon !
N'oublié pas JP, que j'ai un ami ...... Al.....😉😉😉 .... qui .... et *************** , j'ai oublié. ....
Go qui?

Swan a eu une Rage de dent ............ donc ça devrait aller ! Par contre pour Jean Baptiste .......... rien n'a Filtré si quelqu'un a des Infos ?????
Go Toulon !
Non, aucune précision, pour Swan, je ne comprends pas la décision du staff edf, qui ne l'a pas gardé. Un rage de dent, doit être réglée en quelques jours....et pour JB, cela voudrait dire qu'il est blessé.
J'attends, mais je crains que les 2 ne soient pas présents contre Brive.
Go Toulon 🔴⚫

Entre parenthèse, je n'aimerai pas être à la place de Patrick, pour construire une équipe performante.
Mais, là dynamique est là, malgré ce qui a été dit sur le blog, en visualisant le match de dimanche dernier, j'ai trouvé les rentrées des remplaçants, très impliquées.
L'émulation est là. Autre chose, Dupuis fait un très bon travail derrière.
Go Toulon 🔴⚫
D’accord avec toi pour dimanche , je pense que c’est l’équipe entière qui pensait avoir fini le travail, les touches perdues c’est un manque de concentration ça ne vient pas du lanceur.

Attendez j'ai pas out suivi là...Galthié a appelé 42 joueurs pour le stage, dedans il y a 7 toulonnais: Gros, Tao, Rebbadj, Ollivon, Serin, Carbo et Villière.
9 ont été renvoyés en club pour ce weekend, mais aucun toulonnais. Gros et Rebbadj sont finalement restés à Toulon car blessés? Ils avaient été remplacés pour le stage?

Merci de m'éclaircir :)

Patrice doit s'arracher les derniers cheveux pour composer son équipe.
En face le cabc à tout autant de difficulté.
J'y crois, nous allons poursuivre notre moisson d'hiver.
Voici la composition probable du Rugby Club Toulonnais pour défier Brive :
1/ Bruce Devaux
2/ Anthony Etrillard ou Christopher Tolofua
3/ Emerick Setiano
4/ Eben Etzebeth ou Thomas Jolmès
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Julien Ory
7/ Thomas Hoarau ou Eben Etzebeth
8/ Raphaël Lakafia (.cap)
9/ Sonatane Takulua
10/ Duncan Paia’aua
11/ Erwan Dridi
12/ Masivesi Dakuwaqa
13/ Théo Dachary
14/ Bryce Heem
15/ Gervais Cordin
Les remplaçants probables :
16/ Christopher Tolofua ou Anthony Etrillard
17/ Florian Fresia
18/ Thomas Jolmès ou Thomas Hoarau
19/ Swan Rebbadj
20/ Mattéo Le Corvec
21/ Anthony Meric
22/ Isaia Toeava ou Julien Hériteau
23/ Beka Gigashvili

Go Toulon. 🔴⚫

Si Daku, Toeava et Darachy sont là, pourquoi ne pas laisser Etzebeth 4, mettre Lakafia-Ory-Dakuwaqa en 3ème ligne , en 10 Toeava, et au centre Paiua Darachy? C'est plus simple non?