Brive - RCT

dudublin

Membre très actif
il n' y a rien à penser de cette équipe on ne peut que la subir: un match correct , deux matches mauvais, une bonne ligne de 3/4 et le coup d'après rien, un biggar qui débloque toutes les situations et le match d'après il ne peut plus rien faire, mais non il n' y a pas de problème dit Mignoni , conclusion subissons!
Dire ce que le RCT produira au prochain match autant lire dans le marc de café, quelle compo ? quelle logique? option espoirs?c'est trop risqué, options chevronnés? ils n'avancent pas !
Pas de jeu, pas de conquête, quota Jiff lamentable, joueurs coûteux qui ne produisent rien: Kolbe le nouveau coffre à ballons, il zigzague dans les lignes adverses perd le soutien et rend le ballon , bravo Cheslin! la formation au RCT quelle formation? Les coachs? Un Mignoni perdu et cher!
Ce n'est pas des voeux qu'il leur faut cette année c'est le transfert de Berg à Lourdes!
Bonne année à tous!

janba

Membre actif
Pour Brive ,si on ne réveille pas on sera 10eme au mieux
On ne comprend plus cette équipe ni les coachs,il n'y a pas de progression comme essaye de nous le faire croire FA ,même si dans l'engagement il y un peu de progrès,après les fautes individuelles et les 2 cartons nous coûtent très cher,mais il y a de quoi s'interroger sur certains qui ne sont pas du tout au niveau.
Allez on y croit ,mais de moins en moins, ou saison de transition?

dudublin

Membre très actif
Celà fait 5 ans qu'on construit un nouveau projet ou qu'on transitionne.....mais le chantier semble ne jamais vouloir finir....

Honnêtement je ne sais plus quoi penser de cette équipe….certains s’envoient comme des morts de faim….d’autres beaucoup moins.
Cela fait 5 ans que l’on ne progressent pas…..
Oui c'est ça : 5 ans ! Mais tant qu'on aura pas évacué ce Recrutement de M e r d e avec son Lot de Prolongation Improbable sur des Non Jiffs on n'arrivera a Rien ! Nous sommes plusieurs a l'avoir dit ici : va falloir de la Patience , beaucoup de Patience pour retrouver notre RCT !
Go Toulon !

janba

Membre actif
Oui,comme dit le proverbe "Patience et longueur de temps font plus que force que de rage"
ou alors "l'immobilisme fait durer"
Au choix??

Mayol 48

Membre très actif
Excusez moi de poser une question bête, mais de quelles prolongations de non Jiffs vous parlez ? Je n'en vois aucune. Sans compter que je trouve que nos non Jiffs font plutôt bien le boulot.

Mayol 48

Membre très actif
Rectification, j'en vois une, celle de Paiaua, mais on ne peut pas dire que c'est lui qui nous fait perdre le match d'hier.

Oui je parlais de Paia'aua , après bien sur qu'un joueur ne fait pas perdre a lui tout seul une équipe , surtout hier il n'a pas été mal , mais c'est de sa prolongation trop importante qui me gène ainsi que la durée du contrat de Kolbe ! Une fois c'est deux contrats terminé + celui de Brookes va falloir trouver di JIFF de BON NIVEAU ! Et West aussi maintenant avec la signature de Biggar devient lui aussi un poids !
Go Toulon !

On peut Rajouter Du Preez aussi ! Alors attention je ne dis pas que c'est joueur ne sont pas bon je ne me permets pas ça , surtout Du Preez mais avec l'éclosion de nos minots et le règlement Jiff , faut faire un choix !
Paia'aua doit être remplacer par Rabbut !
Kolbe par Villières Dréan ..........
Brookes : Faut trouver un N°3 Jiff : Bamba ??? Eclosion de Yemsi ?
West : c'est un autre gros chantier : contrat jusqu'en 2025 et faut trouver un 10 non jiff ...................
Go Toulon !

Si quelqu'un qui suit les Espoirs pouvait me dire ce que valent les deux secondes lignes : Orsoni : 2.03 pour 126 kilos et Julien Godel : 2.00 pour 105 Kilos ??? Déjà deux Beaux Gabarits après .............. Merci d'avance !
Go Toulon !

Les nouvelles promesses de Pierre Mignoni
il fait une nouvelle promesse : le groupe Toulonnais va se remettre très durement au travail pour s’améliorer.

Alors ça me rassure :LOL::LOL::LOL::LOL::LOL: Arrêtez de Parler et Agissez ça sera Beaucoup Mieux pour tout le Monde !

Go Toulon !

Je ne vois qu’une révolution dans la formation des jeunes de Toulon et sud est qui peut nous faire voir des jours meilleurs et pérenniser le niveau du RCT dans le top6