BRIVE - RCT

DUME

Membre
Bonsoir
Est-il vrai que le mach sera diffusé sur C8 ? (post vue sur Facebook!)
Bonne soirée à vous tous
Bien amicalement
DUME06

Salut DUME ! Mon Topic RCT BRIVES ne te plaisait pas que tu en as Ouvert un Autre ?????? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:;)
Bonne Soirée !
Go Toulon !

DUME

Membre
Salut DUME ! Mon Topic RCT BRIVES ne te plaisait pas que tu en as Ouvert un Autre ?????? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:;)
Bonne Soirée !
Go Toulon !
Excuses moi JP;:unsure: je n'ai pas vue ton TOPIC sur Brive mais seuleument celui concernant Castre...
Ce n'ai pas grave; j'ai consulté les Prg-TV sur internet et le match sera bien diffusé sur C8.:D
Bien amicalement
DUME06

Excuses moi JP;:unsure: je n'ai pas vue ton TOPIC sur Brive mais seuleument celui concernant Castre...
Ce n'ai pas grave; j'ai consulté les Prg-TV sur internet et le match sera bien diffusé sur C8.:D
Bien amicalement
DUME06
T'as pas a t'excuser DUME je plaisantais :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Bonne Journée !
Go Toulon !

TOULON – BRIVE (J8) : LE GROUPE TOULONNAIS
Découvrez ci-dessous le groupe toulonnais qui prépare la réception du CA Brive Corrèze ce Vendredi 6 Novembre 2020 à 21h au Stade Mayol :
Avants

Brian Alainu’uese, Masivesi Dakuwaqa, Bruce Devaux, Anthony Etrillard, Eben Etzebeth, Florian Fresia, Matthias Halagahu, Thomas Jolmes, Raphaël Lakafia, Sergio Parisse, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Sébastien Taofifenua, Luka Tchelidze, Christopher Tolofua.
Trois-quarts
Louis Carbonel, Gervais Cordin, Théo Dachary, Erwan Dridi, Daniel Ikpefan, Anthony Meric, Simon Moretti, Duncan Paia’aua, Baptiste Serin, Sonatane Takulua, Isaia Toeava.

Voici ma Composition pour ce Match :

Fresia Etrillard Petit Tao
Alainu'uese Etzebeth
Rebbadj Parisse Lakafia
Serin Carbonel
Paia'aua Toeava
Ikpefan Dridi
Cordin

Devaux Tolofua Setiano Jolmes Halagahu Dakuwaka Takulua Moretti

Voilà c'est fait pour moi ........... a vous :p !
Go Toulon !

PLATON

Membre actif
copie médiocre. bonus inespéré et serin et ses relances nous a mis en péril à chaque fois
sur ce que l on a vu ce soir. attention a ne pas tomber a Agen..

Cissé

Membre très actif
5 points,mais beaucoup d’inconstantes.Moi ce qui me trouble sur ce match nos mauls on n’avance pas notre construction lente ,pourtant en début de saison.il faut gagner a Agen

Lou Papet

Membre très actif
Je retiendrai une seule chose de ce match...Dakuwaqa me plait beaucoup en 3ème ligne...pour le reste, hé bé on a gagné avec le BO, mais y'a vraiment pas de quoi se taper le cul parterre hein...
.

Je retiendrai une seule chose de ce match...Dakuwaqa me plait beaucoup en 3ème ligne...pour le reste, hé bé on a gagné avec le BO, mais y'a vraiment pas de quoi se taper le cul parterre hein...
.
Pas d'accord Papet ! Pas une mais 2 choses : Dakuwaka en 3eme ligne et ..... les 5 points :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: le Reste c'est même pas la Peine d'en parler : une PURGE !!!!!!!!! Mais Bon il y aura des jours Meilleurs !!! Par contre pour le Déplacement à Agen va falloir faire autre chose sinon ..................
Bonne Soirée à Tous !!!!
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Quel match de M...e ahah ! Je suis d'accord avec vous Daku à été monstrueux en numéro 7 ! Mais n'aurait il pas été plus bénéfique à son poste d'ailier ? Car quand je vois les prestation à gerber d'ikpefan et de dridi... Heuresement pour lui dridi marque deux essais mais que tout ailier pourrait marquer. Bref laissons cette bouillie de rugby au fait qu'il y avait un ambiance de mort à Mayol... Les joueurs doivent s'y habituer aussi et je pense que ça doit pas être facile. Dans les moments difficiles ya le public qui leur donne de la force.

Côte calendrier on a un déplacement à Agen, puis Bayonne et enfin on reçoit Pau... Ça serait vraiment le bon moment de prendre 12 points mini au classement ;)