Bordeaux Vs Toulon

jE PROPOSE :

Gros-Tolofua-VDM
Rebbadj-Gorgodze
Lakafia-Messam-Hoareau

Webb-Carbo
Ikpefan-Ben te o-Heriteau-Savea
Bonneval

remplaçants: Fresia-Soury-Tao-Vernet-Onambélé-Cottin-Cordin Dachary

Cordin peut entrer aile ou arrière et Dachary en centre
Oui Belle Compo aussi l'ami stef !!!!
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Quelqu'un sait ce qui se passe avec le fidjien Dakuwaqa? Comment est il à l'entrainement? ça sent un peu le pétard mouillé, non?

stef

Membre très actif
Je viens de lire que Mamuka pourrait partir avec la Géorgie... cela sent le retour de Tao....

.

Oui j'ai vu ça...une chose est sûre, c'est que si ça se fait il va nous manquer...retour de Tao ou pas
.
On pourrait demander la nationalité Géorgienne pour Tao et l'échanger avec Mamuka.
Non mais si Mamuka vient à être appeler,
Il va diablement nous manquer, et Alainu'Uese n'est toujours pas rétabli.
Pourvu que Tao ne se blesse pas.
Go Toulon.

Lou Papet

Membre très actif
La compo:

1 FRESIA
2 TOLOFUA
3 Van Der Merwe
4 REBBADJ
5 GORGODZE
6 HOARAU
7 ONAMBELE
8 LAKAFIA
9 WEBB
10 CARBONEL
11 IKPEFAN
12 TE'O
13 HERITEAU
14 SAVEA
15 CORDIN

Remplaçants

16 SOURY
17 GROS
18 VERNET
19 MESSAM
20 DACHARY
21 SMAILI
22 COTTIN
23 TAOFIFENUA

La compo:

1 FRESIA
2 TOLOFUA
3 Van Der Merwe
4 REBBADJ
5 GORGODZE
6 HOARAU
7 ONAMBELE
8 LAKAFIA
9 WEBB
10 CARBONEL
11 IKPEFAN
12 TE'O
13 HERITEAU
14 SAVEA
15 CORDIN

Remplaçants

16 SOURY
17 GROS
18 VERNET
19 MESSAM
20 DACHARY
21 SMAILI
22 COTTIN
23 TAOFIFENUA
La ligne arrière que j’avais proposé hâte de voir le petit cordin en 15 et comme dirait jp on va les tordre

Hier soir on a vu le futur 10 de l'EDF...énorme le minot !!!
.
Tu veux parler de Jalibert,? Nous avons été balayés avec une touche défaillante, et deux trous d'air de 15 minutes dans chaque mi-temps. Il y a du boulot..
Mais, je fais confiance au staff et au groupe des joueurs.
Go Toulon.

janba

Membre actif
Bon mon petit commentaire.pas grand chose a dire sur l'engagement,mais 2 essais casquette,une touche complètement défaillante,une mêlée satisfaisante,Webb trop lent ,en gros nous avons joué 30mm et après ,plus vu le ballon ;nous ne pouvions pas gagner ,quant a L'UBB il avait mangé du lion mais ils ne joueront pas avec autant de chance tous les matchs.Résumé pour nous beaucoup de boulot.

Carqueiranne

Membre très actif
Maintenant on sait !!!!

On sait que l'on est pas bon, on sait que pour être dans les 6 premiers cela sera très difficile....

Au travail !!!

Oui , dans ses interventions d’avant match l’entraineur de ubb avait dit qu’il fallait nous priver de ballon le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a réussi son coup il manque vraiment des patrons dans cette equipe de toulon ,il va vite falloir se remettre au travail. Lyon arrive et l’on va tomber sur un gros morceau et là interdiction de perdre.go toulon

stef

Membre très actif
Bon on est tombé face à une équipe de l'UBB avec beaucoup d'envie et supérieure à nous. Tout a été déréglé, nos touches, nos lancements de jeux, seul notre mélée à tenu le coup et notre défense aussi (à part notre arrière qui n'a pas supporté la pression). 2 esssais casquettes, des erreurs en défense à l'arrière, un 9 lent et dépassé qui ne savait pas quoi faire et qui a souvent pris de mauvaises décisions, des rebonds qui ont étés en faveur de l'UBB, Mais surtout quand on perd autant de touches, quand on fait autant d'erreurs de relance, on n'a plus de ballons et on ne peut pas construire. On a été des petits enfants face à l'ogre UBB. On doit apprendre à gerer la pression tout en conservant les ballons. Car on a tenu bon devant et en un contre un. L'apprentissage continu, continuons d'y croire. Sur le blog ils veulent déjà la tête de PC, il a selon moi fait l'erreur de ne pas aligné Bonneval (plus d’expérience) et de mettre la même équipe que contre Agen avec Teo sur le banc.

On n'a pas d'arrière.
On a conservé des joueurs qui n'ont pas le niveau.
On n'a pas de touche, c'était au-delà du grotesque.
Et Webb, qui coûte très cher, n'a toujours pas convaincu.