Bonjour, je suis toulousaine, j'aime le rugby mais je souhaite entrer en contact avec une personne qui vient à Toulouse dimanche pour le match. de v

Bastet31

Nouveau membre
Je suis toulousaine et je voudrais entrer en contact avec une personne qui vient à Toulouse pour la rencontre de dimanche ;)

Je suis toulousaine et je voudrais entrer en contact avec une personne qui vient à Toulouse pour la rencontre de dimanche ;)
Déjà Bonjour a Toi et Bienvenue sur le Forum des Supporters du RCT . Je vois qu'il n'y a Aucun Toulonnais qui t'as Répondu c'est peut être que personne de Toulon ne va se Déplacer pour ce Match :unsure: Perso je suis de la Drôme donc pas de Déplacement à Toulouse :( je ne vais déjà pas beaucoup à Mayol alors a Toulouse ................... Quoi qu'il en soit Bon Match et Bonne Saison a vous .
Go Toulon !

Bastet31

Nouveau membre
Merci pour ton message. Effectivement personne ne m'a répondu mais il serait étonnant que quelques toulonnais ne viennent pas chez nous voir le match. C'est certainement parce que je suis toulousaine. Dommage ! J'avais un service à demander à cette personne mais qui ne concerne pas du tout le rugby. J'ai vécu 15 ans à Toulon et j'aime les 2 clubs. Que le meilleur gagne !

Merci pour ton message. Effectivement personne ne m'a répondu mais il serait étonnant que quelques toulonnais ne viennent pas chez nous voir le match. C'est certainement parce que je suis toulousaine. Dommage ! J'avais un service à demander à cette personne mais qui ne concerne pas du tout le rugby. J'ai vécu 15 ans à Toulon et j'aime les 2 clubs. Que le meilleur gagne !
Rien a voir avec le Fait que tu supporte le ST , enfin j'espère !
Bon j'espère que quelqu'un te répondra quand même !
Go Toulon !

Bastet31

Nouveau membre
Oui moi aussi. Merci à Toi et bon dimanche devant ton écran de télévision dimanche 😉

Bastet 31 rien à voir tu es Toulousaine et tu es la bien venue par contre tu auras plus de chance avec avec les associations de supporters pour les voyages de supporters les z’acros les fadas, tu tapes associations des supporters de Toulon elles te sortirons avec leurs numéros de téléphone surment une ou deux organisent un déplacement en car