BO - RCT

Ma Compo pour ce Match qui compte pour du Beurre :

Devaux Feagai Setiano
Warion Timani
Lakafia Nakarawa Ory
Blanc Belleau
Laborde Rebbadj
Cordin Waniqolo
Salles

Fresia Boulassel ou Etrillard si remis Yemsi Alinu'use Le Corvec Danglot Septar

Go Toulon !

Je suis allé voir le règlement de la challenge cup il reste 1 match de poule , 3 poules Lyon 18pts tous ses matchs joués Toulon 15 pts reste Biarritz et édhinbourg 10 pts reste Pau à la maison si il gagne avec bonus offensif meilleur goal-average il nous faut minimum 1 pts si nous sommes dans les 2 meilleurs de poule nous jouerons les 1/8 les 1/4 et les 1/2 àla maison si 3 ieme meilleur de poule les 1/2 à l’extérieur sauf élimination de Lyon ou Edhimbourg , 1 pt à Biarritz et on joue tout a la maison et final au vélodrome

Mme
Je suis allé voir le règlement de la challenge cup il reste 1 match de poule , 3 poules Lyon 18pts tous ses matchs joués Toulon 15 pts reste Biarritz et édhinbourg 10 pts reste Pau à la maison si il gagne avec bonus offensif meilleur goal-average il nous faut minimum 1 pts si nous sommes dans les 2 meilleurs de poule nous jouerons les 1/8 les 1/4 et les 1/2 àla maison si 3 ieme meilleur de poule les 1/2 à l’extérieur sauf élimination de Lyon ou Edhimbourg , 1 pt à Biarritz et on joue tout a la maison et final au vélodrome
Même avec équipe remanié on les pine biarritz

Y a des 8eme Cissé tu es sur ????
Go Toulon !

09/04: Dernier match de poule --> équipe C, tous les cadres au repos
16/04: 8ème de finale --> équipe B, les cadres principaux (eben, isa, giga, tolo, luc) sur le banc
23/04: RCT-ST --> équipe A, tout le monde sur le pont!
30/04: UBB-RCT --> équipe A, la même que pour le ST
07/05: 1/4 de finale --> équipe B ou A selon adversaire
14/05: 1/2 finale --> Equipe B ou A selon adversaire
21/05: RCT-Pau --> Equipe A
27/05: finale --> Equipe A
05/06: RC92-RCT --> Equipe A

Le Challenge tombe bien car pourrait nous permettre de faire tourner tout en continuant de travailler notre jeu. Pas d'arrêt mais tout le monde concerné. Et moins relevé que Champions Cup

Et si dieu le veut on sera champion de Challenge et 6ème début juin! Après ce n'est que du bonus!!! Go Toulon!!!!

09/04: Dernier match de poule --> équipe C, tous les cadres au repos
16/04: 8ème de finale --> équipe B, les cadres principaux (eben, isa, giga, tolo, luc) sur le banc
23/04: RCT-ST --> équipe A, tout le monde sur le pont!
30/04: UBB-RCT --> équipe A, la même que pour le ST
07/05: 1/4 de finale --> équipe B ou A selon adversaire
14/05: 1/2 finale --> Equipe B ou A selon adversaire
21/05: RCT-Pau --> Equipe A
27/05: finale --> Equipe A
05/06: RC92-RCT --> Equipe A

Le Challenge tombe bien car pourrait nous permettre de faire tourner tout en continuant de travailler notre jeu. Pas d'arrêt mais tout le monde concerné. Et moins relevé que Champions Cup

Et si dieu le veut on sera champion de Challenge et 6ème début juin! Après ce n'est que du bonus!!! Go Toulon!!!!
Oui mais tu oublies les jiff

Ma Compo pour ce Match qui compte pour du Beurre :

Devaux Feagai Setiano
Warion Timani
Lakafia Nakarawa Ory
Blanc Belleau
Laborde Rebbadj
Cordin Waniqolo
Salles

Fresia Boulassel ou Etrillard si remis Yemsi Alinu'use Le Corvec Danglot Septar

Go Toulon !
Je suis allé à l’entraînement c’est pas mal ta compo mais malheureusement pas de étrillard Alinu’use Brooks blessé Lakafia et Ory

Apparemment on va donc faire tourner l’effectif ça devrait donner
Fresia sonese setiano
Warion. Olagaou
Wakarwa
parrise. Ollivon
Blanc Belleau
Waniqolo septar laborde Cordin
Salles
Yemi Tolofua Devaux Timani Coulon smalli Danglot et ?

Avec Septar et Laborde au centre les ailiers ne sont pas prêt de voir un ballon, 2 beaux spécimen de coffreur de ballon.

Ologaou, Wakarwa, Yemi :ROFLMAO: on a de nouveau joueurs?? :ROFLMAO: Merci pour les infos Cissé
Yemi ............ c'est mon petit fils :p il aurait pu avertir son grand père qu'il avait signé au RCT a 2 ans et demi :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Pas de Pet Cissé je suis le premier a " Ecorcher " le nom des Joueurs mais pour Yemi c'est trop Beau ( pour moi ;) )
Go Toulon !

Il nous faut 1 point pour recevoir en 1/2 sur autrement tu es sur de recevoir en 1/8 1/4 pour la 1/2 c’est pas encore sur si tu perd à 0pt à Biarritz

Perso je mettrais Blanc Smaili à la charnière, Belleau Laborde aux postes de centre, Cordin et Wainiqolo aux ailes et Salles à l'arrière pour boter.
Il faut titulariser Smaili!

oui Des revanchards pour prouver qu ils sont a prendre au sérieux pour la saison prochaine
Belleau pour la Saison Prochaine ??????? Et puis Smaili et Laborde ne sont pas sur de rester ( pas encore prolonger ) donc .....................
Go Toulon !