Bayonne Toulon

Cissé

Membre très actif
Match charnière en cette période de doublon,une victoire là bas nous donnerait de l’avance sur notre tableau de marche.Question quel Toulon allons-nous voir en déplacement ?

Match charnière en cette période de doublon,une victoire là bas nous donnerait de l’avance sur notre tableau de marche.Question quel Toulon allons-nous voir en déplacement ?
Alors un Toulon ........ en Rouge et Noir ........... ou bien en Blanc :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Bonne Journée mon Pote ;)
Go Toulon !

Je rigolais bien sur !!!!!! A mon Humble avis et vu les Absences ( Blessés et sélectionnés ) Collazo va Présenter la Même Equipe que contre Castres !!!!
Go Toulon !

Sauf erreur, il n'y a pas eu de blessé contre Castres, je rejoins donc JP, Patrice va aligner le même groupe, et fera quelques changements à la marge.
Mais c'est vrai 4 points ramenés du BO ferait du bien et nous maintiendrait dans la première partie du classement.
Et puis, je les vois bien joués en noir😉😉😉.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
je te suis JP, sauf que Heem et Dakuwaka peuvent aussi faire du bien, et pourquoi une entrée de Jolmes?

Cyrioul

Membre très actif
Personnellement pour le 8 de devant pas de changement, pour les 7 de l'arrière je remplacerait Ikpefan par Dakuwaqa (Ikpefan sur le banc avec Meric et Heem si remis sinon Nonu si arrivé sinon Dachary). Ikpefan a fait un bon match contre Castres, mais j'aime beaucoup aussi Dakuwaqa ailier, donc je ferais un petit turnover. Villière, indéboulonnable à l'autre aile!

Salut
Je pense que PC va aligner d'entrée Rebbadj à la place de Alainu uese, le reste sans changement. Je laisserai même Setiano au repos une semaine de plus.
Derrière, je ne pense pas qu'il y est de changement, sur le banc Dakuwaqa peut suppléer à l'arrière comme en 3°ligne.
Nous devons utiliser le fait que le match se jouera à huis clos, pour ramener les 4 points.
GO TOULON 🔴⚫

On verra bien ce que décidera Collazo .................. Perso je repartirai avec les 23 mêmes et dans la même configuration que contre le CO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon!

Patrice ne décidera rien, plusieurs joueurs et membres du staff Bayonnais sont positifs au covid, le match est purement reporté.
J'ai du mal à croire que le championnat puisse aller au bout, vu l'évolution de la pandémie.
GO TOULON 🔴⚫