BAYONNE - RCT

Mayol 48

Membre très actif
Lakafia a fait un très bon match contre Bath, mais j'aurais aussi mis Coulon ou Lecorvec. Et j'aurais aussi essayé Kolbe à l'arrière . Je pense qu'il aurait plus d'opportunités à ce poste qu'à l'aile où il reçoit très peu de ballons. Mais, ce n'est que la composition probable 😁

La composition du Rugby Club Toulonnais pour défier Bayonne

1/ Bruce Devaux
2/ Anthony Etrillard
3/ Beka Gighasvili
4/ Matthias Halagahu
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Jules Coulon
7/ Charles Ollivon (.Cap)
8/ Facundo Isa
9/ Baptiste Serin
10/ Dan Biggar
11/ Jiuta Wainiqolo
12/ Jérémy Sinzelle
13/ Duncan Paia’aua
14/ Cheslin Kolbe
15/ Aymeric Luc

Les remplaçants :

16/ Christopher Tolofua
17/ Dany Priso
18/ Mathieu Tanguy
19/ Raphaël Lakafia
20/ Matthieu Smaïli
21/ Benoit Paillaugue
22/ Thomas Salles
23/ Kieran Brookes

8 Non Jiffs ........... Déficit de 2 sur le Qotta en 2 Matchs :unsure::unsure::unsure:
Allez les Gars y a plus qu'à GO RCT !
Go Toulon !

15 jiffs, une belle équipe Go Toulon, seulement 5 avants sur le banc, il faudra bien commencer le match et faire jouer...

Je me demande si nos amis Lyonnais nous on pas laissé une petite épidémie lors de leur passage . On annonce Isa malade Dupress au repos alors qu’il n’a pas fait l’europe idem pour Rebadjj à voir

avec le retour de gros, fresia, setiano et gabin on augmentera notre quota jiffs
Pour Gros et Frésia tu augmenteras la rotation mais pas les jiff Setiano oui mais il faut qu’il revienne une ieme fois et à son niveaux Quand à Gabin c’est la première fois que l’on aligne Kolbe et wanicolo ensemble et il faudra aligner wassea indispensable d’ailleurs Gabin etWassea ferons augmenter plus le rendement de nos lignes arrières que le quota jiff

Le quota jiff avec surment 3 sélectionnés aux 6 nations et peut-être 4 et en intégrant nos jeunes et des Basta plus que parissé il faudra prendre de l’avance pour si qualifié pourvoir choisir qui tu veux à partir des 1/4

On avait de l'avance au quota jiff a +4 ou +5 donc d'ici 2 match on reviendrait a moyenne de 16. Le staff fleurte avec la moyenne je pense qu'ils savent ce qu'ils font

Le quota jiff avec surment 3 sélectionnés aux 6 nations et peut-être 4 et en intégrant nos jeunes et des Basta plus que parissé il faudra prendre de l’avance pour si qualifié pourvoir choisir qui tu veux à partir des 1/4
Houla t'es Optimiste mon Cissé 3 ou 4 en EDF ??? Pour l'instant un seul de sur c'est Ollivon le reste :unsure::unsure::unsure: Gros et Villière seront ils remis a Temps ?
Priso avec le retour de Gros + Wardi qu'il lui es passé devant vraiment pas sur qu'il y soit .................
Go Toulon !

Houla t'es Optimiste mon Cissé 3 ou 4 en EDF ??? Pour l'instant un seul de sur c'est Ollivon le reste :unsure::unsure::unsure: Gros et Villière seront ils remis a Temps ?
Priso avec le retour de Gros + Wardi qu'il lui es passé devant vraiment pas sur qu'il y soit .................
Go Toulon !
Gros et Villiere peut-être pas les premiers matchs mais mis février oui Gros reste le deuxième et Villiere pour moi on a pas vu quelqu’un qui peut lui prendre sa place .