BAYONNE - RCT

Salut a tous j'ouvre la discussion pour notre dernier match de l'année 2022 . Notre résultat mais surtout la manière mon fait vraiment plaisir , mais attention aux Bayonnais chez qui personne n'a encore Gagné .
A vos Equipes : Perso même 15 de départ avec un bémol : Salles a la place de Luc et pour le Banc : Devaux Tolofua Brookes Warion Bastareaud Coulon Danglot Smaili Luc
Go Toulon !

Salut a tous j'ouvre la discussion pour notre dernier match de l'année 2022 . Notre résultat mais surtout la manière mon fait vraiment plaisir , mais attention aux Bayonnais chez qui personne n'a encore Gagné .
A vos Equipes : Perso même 15 de départ avec un bémol : Salles a la place de Luc et pour le Banc : Devaux Tolofua Brookes Warion Bastareaud Coulon Danglot Smaili Luc
Go Toulon !
Ok sauf que Kolbe et Duncan sont de retour...

Mayol 48

Membre très actif
Je mettrais plutôt Kolbe à l'arrière. Il aurait beaucoup plus de possibilités qu'à l'aile !

dudublin

Membre très actif
Bayonne a fait match nul à Pau après avoir mal démarré contre nous ça va être pareil , en plus nos deuxièmes mi-temps ne sont pas bonnes donc il y à craindre...
comme d'hab je ne parle pas de la compo je ne suis pas coach, par contre un bon pack et un bon Biggar au coup de pieds seront indispensables!

dudublin

Membre très actif
pourquoi l'UBB est classée 7ème alors que notre différence de points 30 contre 3 pour Bordeaux est meilleure, est ce parce qu'on a perdu à Bordeaux?

Voilà la compo que j'allignerais à l'aviron!

Devaux-Etrillard-Giga
Rebbadj-Warrion
Coulon-Isa-Ollivon cap

Serin-Biggar
Drean-rabut-sinzelle-wainiqolo
Kolbe

Remplaçants: Priso-Tolofua-Brookes-tanguy-DuPreez-Hallagahu-Paillaugue-Salles

16 Jiff

Voilà la compo que j'allignerais à l'aviron!

Devaux-Etrillard-Giga
Rebbadj-Warrion
Coulon-Isa-Ollivon cap

Serin-Biggar
Drean-rabut-sinzelle-wainiqolo
Kolbe

Remplaçants: Priso-Tolofua-Brookes-tanguy-DuPreez-Hallagahu-Paillaugue-Salles

16 Jiff
Elle me plaît bien ton équipe

dudublin

Membre très actif
Absolument , il faut continuer d'aligner Warrion, Coulon , Dréan et Rabbut, sinon ça ne sert à rien de baver sur Toulouse!

Un joueur Toulonnais quitte le RCT avec effet immédiat !
Le deuxième ligne international Australien Sitaleki Timani quitte le XV de la Rade avec effet immédiat.
En manque de temps de jeu à Toulon, le joueur Australien rejoint dès-à-présent le Stade-Français Paris.
Arrivé à Toulon l’été dernier, l’aventure de Sitaleki Timani avec le Rugby Club Toulonnais est déjà terminée.

De la place pour nos Jeunes : Warion et Halahagu : Parfait !!!!!
Go Toulon !