BATH - RCT

Maellan Rabut est Opérationnel pour jouer Samedi en Challenge Européen !
Très Bonne Nouvelle !
Go Toulon !

janba

Membre actif
Oui,bonne nouvelle,mais vu le match contre Brive que nous avons fait j'irais de ma petite citation "Une hirondelle ne fait pas le printemps":D:D

Faut envoyer des joueurs qui jouent pas beaucoup, d'autres en reprise et tenter des choses par exemple Kolbe en 15, tenter Kalani Robert aussi, Ryan Rebbadj?Relancer West titulaire.

et avec nos prestations en top 14 - ces matches de coupe d europe ne sont pas ou plus des priorites ..

certes mais risque de blessures de nos cadres et dans la situation actuelle en top 14 c est problematique ..si nous etions mieux classe je n aurais pas la meme analyse ..

Simplement Qualificatif a la Grande Coupe d'Europe Non ??????
Go Toulon !
JP je pense sincèrement que la Grande coupe d’Europe n’est pas pour nous….impossible vu notre niveau et la profondeur de l’effectif. La ce n’est pas du pessimisme juste du réalisme.

Franchement cette coup faut la laisser aux joueurs qui jouent peu, et comme dis Carquei on a pas le niveau ni l'effectif pour jouer la grande coupe d'europe. Il faut juste viser les 6 en top 14 pour continuer de rêver. Mais je pense qu'il faut pas compter sur une victoire en challenge pour se qualifier en coupe d'europe sinon tu t'enlèves aussi une bonne pression sur le top 14

JP je pense sincèrement que la Grande coupe d’Europe n’est pas pour nous….impossible vu notre niveau et la profondeur de l’effectif. La ce n’est pas du pessimisme juste du réalisme.
Avant de " La Jouer " faut déjà ce " Qualifier " Non ??? Et on a l'effectif pour y arriver Non ???
C'est seulement après les " Annonces du Recrutement " pour la saison Prochaine que l'on sera Oui ou Non si on a des Chance de bien figurer ou Pas !
Et comme je ne suis pas Mme Irma je ne vous dirai surement pas pour ma part ce que demain sera fait !
Go Toulon !

La coupe d’europe la grande, c’est de l’argent et tu ne signeras pas certains joueurs pire tu va perdre certains joueurs on ne pourra pas jouer la 8 ieme place avec des joueurs comme Gros Gabin Charles Wassea et même des wanicolo serin et même Giga ils seront attirés par plus gros

Bien sur qu'on risque de les perdre ces Joueurs et alors là c'est la fin des haricots ................ Les Gros Joueurs sont des Compétiteurs dans l'âme donc refuser de jouer a fond une compétition pour atteindre les Objectifs qui sont de redevenir " Un Grand D'Europe " c'est de la C ONNERIE !
Après va falloir que ça suive derrière en termes de Recrutement ça c'est sur on est Tous d'accord , mais tant qu'on ne sait rien sur les annonces de " Papy " faut pas s'endormir et faut aller de l'avant !
Go Toulon !

Bien sur qu'on risque de les perdre ces Joueurs et alors là c'est la fin des haricots ................ Les Gros Joueurs sont des Compétiteurs dans l'âme donc refuser de jouer a fond une compétition pour atteindre les Objectifs qui sont de redevenir " Un Grand D'Europe " c'est de la C ONNERIE !
Après va falloir que ça suive derrière en termes de Recrutement ça c'est sur on est Tous d'accord , mais tant qu'on ne sait rien sur les annonces de " Papy " faut pas s'endormir et faut aller de l'avant !
Go Toulon !
Crois moi si on aurait recruté on le serait. Je pense qu’on cherche mais quel joueur de haut niveaux jiff est excité à l’idée de venir à Toulon . Bien sur on a du contacter Jalibert le capitaine de l’afrique du sud ,Ituria , et sûrement d’autres mais choux blanc .On va encore attendre que tout monde se sert et on verra qui récupèrer.on peut même pas récupérer les joueurs anglais qui désertent leur championnat on a déjà un trop plein de non jiff et une salary cup bien pleine

Crois moi si on aurait recruté on le serait. Je pense qu’on cherche mais quel joueur de haut niveaux jiff est excité à l’idée de venir à Toulon . Bien sur on a du contacter Jalibert le capitaine de l’afrique du sud ,Ituria , et sûrement d’autres mais choux blanc .On va encore attendre que tout monde se sert et on verra qui récupèrer.on peut même pas récupérer les joueurs anglais qui désertent leur championnat on a déjà un trop plein de non jiff et une salary cup bien pleine
Oui je crois aussi que tu a raison ............. mais j'ose , encore , croire que de bonnes nouvelles vont arriver car sinon c'est a désespéré de tout !
Après je suis peut être " Naif "
Go Toulon !

Oui je crois aussi que tu a raison ............. mais j'ose , encore , croire que de bonnes nouvelles vont arriver car sinon c'est a désespéré de tout !
Après je suis peut être " Naif "
Go Toulon !
Salles à Aix !!! C’est fait Aix club ambitieux, attention dans le monde du rugby sud est il y a de plus en plus de chuchotements au sujet d’aix

Dommage mais compréhensible pour lui aussi! Il a toujours été barré par Luc ou Kolbe même quand Luc n'y est pas du tout.
Puis à Aix il sera surement titulaire dans un club ambitieux et son letmotiv est peut-être de jouer et pas forcément en top 14 qui sait...

Bath – Toulon (J3 – Challenge Cup) : le groupe Rouge et Noir

Ce Samedi 14 Janvier 2023, le Rugby Club Toulonnais se déplace à Bath pour le compte de la 3ème journée de Challenge Cup !

Ainsi, découvrez le groupe des Toulonnais qui prépare activement cette rencontre au Recreation Ground ce samedi à 16h15 (heure française) :

Avants
Brian Alainu’uese, Teddy Baubigny, Kieran Brookes, Jules Coulon, Bruce Devaux, Anthony Etrillard, Beka Gigashvili, Matthias Halagahu, Raphaël Lakafia, Davit Mtchelidze, Charles Ollivon, Sergio Parisse, Dany Priso, Swan Rebbadj, Christopher Tolofua, Adrien Warion.

Trois-quarts
Dan Biggar, Jules Danglot, Marius Domon, Gaël Dréan, Cheslin Kolbe, Aymeric Luc, Duncan Paia’aua, Maëlan Rabut, Thomas Salles, Baptiste Serin, Mathieu Smaïli, Jiuta Wainiqolo, Ihaia West.

Go Toulon !