B.LEMAITRE ... GAFFEUR OU STRATEGE ..

Ben sinon vu qu'on peut rien y faire, juste mettre des banderoles lors des matchs à Mayol "Lemaitre tu nous fait ch.er" suffirait à l'égratigner un peu!
 
Ben sinon vu qu'on peut rien y faire, juste mettre des banderoles lors des matchs à Mayol "Lemaitre tu nous fait ch.er" suffirait à l'égratigner un peu!
Qui va mettre ce genre de Banderole Cyrioul ??? De plus Lemaitre n'est pas détester par tous il a ses supporters qui sont d'accord avec lui !
Go Toulon !
 

stef

Membre très actif
BL doit se méfier du Club des 5... car maintenant, ne nous fait pas trop la misère bernard sinon tu vas trouver tes maitres qui t'enverront surement te faire mettre....:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Bernard Lemaître : « On veut faire du RCT un club sans équivalent dans l’hexagone et au-delà »
5 juillet 2022 - 21:52
6 Commentaires

Ce mardi matin, une conférence de presse était organisée au Campus RCT pour évoquer la saison 2022 / 2023 à venir.
Le président du Rugby Club Toulonnais Bernard Lemaître était bien évidemment présent aux côtés de Pierre Mignoni (directeur du rugby), Franck Azéma (manager) et Laurent Emmanuelli (directeur sportif).
Le site spécialisé Rugbyrama a rapporté des propos du président Bernard Lemaître.
Ce-dernier concède que le RCT n’a remporté aucun titre depuis son arrivée à la tête du club, il y a bientôt trois ans.
Dans la foulée, le président affirme vouloir faire du RCT un club sans équivalent dans la France et au-delà. Extrait:
« Il est l’heure de faire un constat depuis mon arrivée, il y a deux ans et demi. Le RC Toulon n’a pas remporté de titre. On a cependant des motifs d’espoirs importants. On a fait une belle demi-saison. Elle nous conforte dans l’idée que l’avenir sera beau. Mais, nous devons réussir le début de saison pour éviter de courir après les résultats.
On veut faire du RCT un club sans équivalent dans l’hexagone et au-delà. On veut retrouver les sommets du rugby français et européen. Du coup, nous devons avoir a minima le Top 6, le Top 4 serait même mieux. En Coupe d’Europe, nous allons bien finir par remporter une Challenge Cup. »


Et allez c'est reparti : j'en peux plus de lui :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !
 
Oui, c'est la même chanson
Mais la différence c'est que toi tu n'es plus là ( collazo)
Oui, c'est la même chanson
Mais la différence c'est que toi tu ne l'entends pas ( l ovni)
 

stef

Membre très actif
Tu imagines que son objectif est d'être dans les 6 et gagner la chalenge cup.... Donc pas d'objectif de gagner le Brenus ou la coupe d'Europe???? (bon la coupe d'Europe pour l'année prochaine) mais au moins le Brenus non? Est-ce un manque d'ambitions ou une reconnaissance des manques au niveau du recrutement???
 
Haut