B.LEMAITRE ... GAFFEUR OU STRATEGE ..

Ok Cyrioul mais pourquoi c'est pas spécifié sur la campagne abonnement? C'est si simple et plus clair pour tout le monde de rajouter une ligne sur la campagne d'abonnement non ?
Donc Cissé tiens nous au jus !
Go Toulon !
Mais j'en sais rien moi JP, je te dis juste que les 6% c'est la réduction pour les abonnée 2021-2022 seulement et pas la réduction des abonnés depuis 4 ans non stop qui avaient pris cette option.

La campagne d’abonnement du RC Toulon est lancée : Découvrez les tarifs !
7 juin 2022 - 10:41
8 Commentaires

Ce mardi débute la campagne d’abonnement du Rugby Club Toulonnais pour la saison 2022 / 2023.
A noter que les abonnés 2021 / 2022 n’auront aucune démarche à effectuer pour renouveler leur abonnement. En effet, l’abonnement sera renouvelé automatiquement, sans aucune démarche à entreprendre.
Les abonnés de la saison 2021 / 2022 bénéficient d’ailleurs de 5% de réduction sur les tarifs d’abonnement. Pour les abonnés depuis 2020 ou des années antérieures, c’est une réduction de 6% qui sera appliquée.
Pour ceux qui souhaitent résilier leur abonnement, ils devront envoyer une lettre simple à l’adresse suivante : SASP Rugby Club Toulonnais – Service Billetterie – 580, Vieux Chemin de Sainte Musse – 83100 Toulon, avant le 7 Juillet 2022 (cachet de la poste faisant foi).
Voici les promotions appliquées :
  • 15% de remise pour les femmes
  • Un abonnement à seulement 99€ pour les jeunes (-26 ans)*
  • Une offre FAMILLE : 1 Abonnement adulte acheté = 1 Abonnement enfant offert (-16 ans)
Voici les tarifs :
Tribunes Delangre et Finale basses : 170 euros
Tribunes Delangre et Finale et Quart de virage : 280 euros
Tribunes Ailerons Nord / Sud et Quart de virage Bonnus : 400 euros
Tribunes Bonnus latérales : 500 euros
Tribune Bonnus centrale : 680 euros
La tribune Lafontan est réservée aux partenaires et autres VIP.
Toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel du club.

Je croyais que c'était " Gratuit " pour les anciens abonnés ???? Et là "Juste 6% .......... On vous aurez Menti ????
Go Toulon !

Je croyais que ce serai " Gratuit " pour les anciens
C’est bien ça jp les abonnés de 5 ans on leur abonnement gratuit cette année je l’ai lu

Après je suis pas sur qu'ils soient bien nombreux à avoir pris cette option??du moins j'espère pour Lemaitre :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Et tu l'as lu où? Parce que j'ai posé la question au club et pour l'instant c'est un lourd silence.
Go Toulon 🔴⚫
Sur l’appli rct au début de la campagne d’abonnement ,abonnement fedélité 5 ans , cela fait déjà 3 ans que vous êtes abonnés vous serez réabonnés automatiquement et recevrait un mail de confirmation

Sur l’appli rct au début de la campagne d’abonnement ,abonnement fedélité 5 ans , cela fait déjà 3 ans que vous êtes abonnés vous serez réabonnés automatiquement et recevrait un mail de confirmation
Cette abonnement lancé lors d’une golden party à berre lors du départ de Basta , Mourad et Bernard ils se parlaient encore à l’époque avait lancé cet abonnement fidélité de 5 ans tu payes 4 ans et si pas de titre la cinquième gratuite tu as encore un an à payer. Maintenant je comprends pourquoi tu défends notre prez tu veux pas qu’il progresse pour avoir ta cinquième année gratuite 😇… ne t’étrangle pas je plaisante

Cette abonnement lancé lors d’une golden party à berre lors du départ de Basta , Mourad et Bernard ils se parlaient encore à l’époque avait lancé cet abonnement fidélité de 5 ans tu payes 4 ans et si pas de titre la cinquième gratuite tu as encore un an à payer. Maintenant je comprends pourquoi tu défends notre prez tu veux pas qu’il progresse pour avoir ta cinquième année gratuite 😇… ne t’étrangle pas je plaisante
C’etait la saison 2019/2020

Donc a la sortie c'est une idée de qui : MB ou BL ????? Afin qui que ce soit c'est une bonne idée pour récompenser les " Fidèles " en cas d'échec !
Go Toulon !

ET L OVNI A PARLE ..............
Lemaître a en tout cas fixé un nouvel objectif corsé. « Il faut qu’on réussisse quelque chose très vite. On doit replacer le RCT là où il doit être au plus haut niveau français et européen. »

CHICHE ....c est tt le mal que je nous souhaite ...

Ça fait un moment qu’il le dit les mots sont beau mais les recrues c’est mieux . Le recrutement malheureux de ces dernières années ne va pas se rattraper aussi vite qu’il ne le veut. On va être encore embêté avec les jiff . Si l’on regarde notre ligne de 3/4 à part Serin et Luc Villiere les titulaires sont non jiff donc 3 non jiff en sachant que tu as droit a 7 non jiff en première ligne tu est obligé a 1 deuxième ligne obligé 1 troisième ligne 2 et un banc exclusivement jiff il faut encore recruter 1 troisième et 1 deuxième jiff f et de bon niveau capable d’être titulaire. Et pas envoyer nos jeunes à abattoir mais s’aguerrir dans une équipe qui tourne

par contre l ovni n avouera jamais avoir trop tardé a remplacer Collazo ...si on n est pas dans les 8 qualifiés. c est sa responsabilité..ne l oublions pas avant d attaquer la prochaine saison.

stef

Membre très actif
Voila ce que dit Mr Panzani qui quitte le Club après 30 ans de bons et loyaux services:
"Certains se croient dirigeants. Il y a des gens qui sont là depuis trois ans et ils croient que ce sont eux qui ont inventé le club. C’est pour cela entre autre que je m’en vais ! "
Donc notre ressenti par rapport à Mr Lemaitre reste le bon, il nous est confirmé ici par Mr Panzani... Après, toutes ses sorties médiatiques ne nous ont jamais contredites.... Ce monsieur peut détruire le RCT comme il essaye de détruire son histoire et Mourad qui en fait partie.... Donc à tous les supporters, soutenons nos joueurs, notre club mais ne donnons jamais carte blanche à ce monsieur qui ne nous respecte pas et même ses millions ne doivent pas acheter ses erreurs passées, présentes et futures.... :mad::mad::mad::mad:

Voila ce que dit Mr Panzani qui quitte le Club après 30 ans de bons et loyaux services:
"Certains se croient dirigeants. Il y a des gens qui sont là depuis trois ans et ils croient que ce sont eux qui ont inventé le club. C’est pour cela entre autre que je m’en vais ! "
Donc notre ressenti par rapport à Mr Lemaitre reste le bon, il nous est confirmé ici par Mr Panzani... Après, toutes ses sorties médiatiques ne nous ont jamais contredites.... Ce monsieur peut détruire le RCT comme il essaye de détruire son histoire et Mourad qui en fait partie.... Donc à tous les supporters, soutenons nos joueurs, notre club mais ne donnons jamais carte blanche à ce monsieur qui ne nous respecte pas et même ses millions ne doivent pas acheter ses erreurs passées, présentes et futures.... :mad::mad::mad::mad:
Stef , Soutenir notre Club nos Joueurs ......... pas de Pet , maintenant nous ne pouvons pas faire grand chose pour le reste ! C'est lui le " Boss " ! Regarde l'affaire Carbonel : une pétition signé par plus de 5000 supporters plus que ce qu'il y a d'abonné , des Banderoles au Stade ..... : Résultat : Rien a Foutre ! Tu veux faire quoi de plus , que personne ne s'abonne , que plus personne n'achète de maillot ça n'arrivera Jamais ! Va falloir faire avec et nous n'avons aucun pouvoir , malheureusement !
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Stef , Soutenir notre Club nos Joueurs ......... pas de Pet , maintenant nous ne pouvons pas faire grand chose pour le reste ! C'est lui le " Boss " ! Regarde l'affaire Carbonel : une pétition signé par plus de 5000 supporters plus que ce qu'il y a d'abonné , des Banderoles au Stade ..... : Résultat : Rien a Foutre ! Tu veux faire quoi de plus , que personne ne s'abonne , que plus personne n'achète de maillot ça n'arrivera Jamais ! Va falloir faire avec et nous n'avons aucun pouvoir , malheureusement !
Go Toulon !
c'est ce que je dit, on ne peut rien faire, sauf continuer à aimer notre club, par contre ce monsieur même avec des titres, et des millions, je ne l'aimerais jamais.....

c'est ce que je dit, on ne peut rien faire, sauf continuer à aimer notre club, par contre ce monsieur même avec des titres, et des millions, je ne l'aimerais jamais.....
Après les gars , on avait lu si je me trompe pas que le transfert de kolbe sur la salary cup pèserait à partir de cette année , donc il faut des départs de poids, il est certain que je ne vais pas vous dire que j’aurais fait la même chose mais ceci pourrait expliquer cela

stef

Membre très actif
Après les gars , on avait lu si je me trompe pas que le transfert de kolbe sur la salary cup pèserait à partir de cette année , donc il faut des départs de poids, il est certain que je ne vais pas vous dire que j’aurais fait la même chose mais ceci pourrait expliquer cela
Je ne le juge pas que sur ses décisions (d'ailleurs quand il a recruté Kolbe, il a dû tout prendre en compte, j'espère) mais sur sa façon de vouloir balayer le passé par la négative et de ne pas être capable de garder nos minots, et de faire une équipe sans manque à des postes, et qui est dû à ses sorties médiatiques (Carbonel, Eben...)