B.LEMAITRE ... GAFFEUR OU STRATEGE ..

TOTO13

Membre actif
Sur le blog y’a l’interview du père Carbonel.. plus personne ne pourra dire que c’est une volonté de Loulou de partir mais on le met bel et bien à la porte

On a un président legal mais l OVNI ne sera jamais légitime...il a viré carbo va t il virer aussi le peuple du RCT qui conteste
Ses déclarations..!

J’espère que l’arrivée de mignoni réglera le problème. Par contre le départ de Eszebeth et Carbo sera préjudiciable pour l’équipe

J’espère que l’arrivée de mignoni réglera le problème. Par contre le départ de Eszebeth et Carbo sera préjudiciable pour l’équipe
Mignoni et Azéma sont les " Eployés " de Bl donc malheureusement il pourra continuer a faire ce qu'il veux en toute impunité , et les Coachs ne pourront " Rien dire " !!!!
Go Toulon !

Sinon ils vont finir Coachs au MHR LES DEUX :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Tu penses que s’ils viennent tous les deux dans son bureaux lui dire prez parlait dans la presse mais parlait des batiments où que vous avez motivé les joueurs , et ils se sont mis gagner grasse à vous , mais surtout ne dite pas ce que vous pensez sur un joueur en particulier ils finissent au MHR ?

voir l itw de FA à propos de Carbo ..édifiant...mais l ovni fossile reste droit dans ses charentaises
Crois moi j’aime pas la façon de faire du président ,je trouve ses déclarations dignes de guignols mais si on pouvait laisser fossile au blog et pas se mettre à leur niveau se serait bien

je n ai a mon grand regret aucun respect pour l ovni..je ne décolère pas de toutes ses déclarations stupides et vexantes d ou ce surnom un peu raide..

Crois moi j’aime pas la façon de faire du président ,je trouve ses déclarations dignes de guignols mais si on pouvait laisser fossile au blog et pas se mettre à leur niveau se serait bien
Bin quelques uns ont voulu aller contre le Président et on connait la suite ............ je pense qu'il est difficile de dialoguer avec lui une fois qu'il a " Décidé " enfin c'est ce que je ressens personnellement !
Go Toulon !

je n ai a mon grand regret aucun respect pour l ovni..je ne décolère pas de toutes ses déclarations stupides et vexantes d ou ce surnom un peu raide..
l'intitulé du post étant " BL gaffeur ou stratège ?" , je pense que désormais nous avons avons la réponse...En espérant que nous en restions là, mais je reste sceptique !

Le RCT offre les places de stade à ses supporters !
Les supporters du RCT devront donc uniquement s’occuper du coût de leur déplacement.
Les billets sont pris en charge par là direction du Rugby Club Toulonnais qui espère qu’un maximum de supporters réalisera le déplacement jusqu’en île de France pour l’occasion.

Et Bien Bravo BL ! Je ( on ) le démonte assez pour ne pas souligner aussi les belles choses encore une fois BRAVO !
Go Toulon !

Il faut avouer que la il faut saluer son geste! Ce match sera tellement important qu'aider les supporter a faire plus de bruit que les parisiens c'est génial!

stef

Membre très actif
Le RCT offre les places de stade à ses supporters !
Les supporters du RCT devront donc uniquement s’occuper du coût de leur déplacement.
Les billets sont pris en charge par là direction du Rugby Club Toulonnais qui espère qu’un maximum de supporters réalisera le déplacement jusqu’en île de France pour l’occasion.

Et Bien Bravo BL ! Je ( on ) le démonte assez pour ne pas souligner aussi les belles choses encore une fois BRAVO !
Go Toulon !
Je n'arrive pas à le féliciter, mais je salue le geste.... De toute façon il ne voit que par l'argent (et Carbo ne lui dira jamais merci).....