B.LEMAITRE ... GAFFEUR OU STRATEGE ..

Comment un Chef d' Entreprise soit disant performant peut se laisser " Marabouter " par un Mec ??????
HALLUCINANT !!!!!!!!!!! Collazo : Quel Visionnaire du Rugby !
j'en peux plus de ce BL !
Go Toulon !

Bernard Lemaître : « Il leur faut une tête de Turc et actuellement c’est moi, l’autre tête de Turc c’est Collazo »
Le président du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer la saison 2021 / 2022 du XV de la Rade.
Ce-dernier indique que les supporters du RCT sont extraordinaire quand tout va bien.
En revanche, quand les résultats sont moins bons, il estime que les supporters sont trop excessifs.
Selon lui, Bernard Lemaître est actuellement la tête de Turc des supporters Toulonnais. Extrait:
« Les supporters du RCT sont extraordinaires quand tout va bien et excessifs dans la critique, quand les résultats se gâtent. Dans ces moments-là, il leur faut des têtes de Turc et actuellement, c’est moi. »
Il explique pourquoi il est la tête de Turc des supporters et précise que la seconde tête de Turc est Patrice Collazo. Extrait:
« Pourquoi ? Pour avoir prolongé Patrice Collazo au bout de la deuxième année, à une époque où rien n’indiquait qu’il échouerait… Le pauvre, il a eu tant de handicaps entre les années Covid, les internationaux absents et la légion de blessés… Il avait parfois du mal à trouver 23 joueurs pour les matchs du week-end. Patrice, c’est l’autre tête de Turc car on nous associe dans la décision d‘avoir libéré Louis Carbonel. »

Il est sur une autre Planète ce type .........................................
Go Toulon !

Une petite banderole à Mayol de ce genre ferait du bien: "Lemaitre tu nous les brise ferme là et laisse l'équipe tourner"

Pat4

Membre actif
En plus, il parle de Bakkies, comme s'il le connaissait personnellement...
Il ne me semble pas qu'il ait été là à cette gloriuse époque. Pfffff.....

Dire que je râlais quand Mourad faisait des sorties "maladroites", mais là , c'est tous les jours qu'on se tire une balle dans le pied !

Le Rugby Club Toulonnais répond aux supporters ayant signé la pétition contre le départ de Louis Carbonel !
le RCT a souhaité répondre aux 4 700 supporters ayant signé la pétition contre le départ de Louis Carbonel.
Sur son site
Voici le communiqué publié par le club Varois :
« Le RCT mesure l’attachement unissant ses joueurs à ses supporters, démontré récemment avec notamment une pétition signée par 4700 d’entre eux s’émouvant du départ de Louis Carbonel, formé au club.
Même si ce départ, comme d’autres, a été acté il y a plusieurs mois avec l’accord de toutes les parties, le RCT comprend la déception et l’émotion manifestées par ses supporters à cette occasion et n’entend ni les négliger, ni les minimiser. Elles ont été entendues avec le respect et la considération dûs à ses fidèles supporters auxquels le club est extrêmement reconnaissant du soutien permanent qu’ils apportent à l’équipe.
Sous l’impulsion de son Président Bernard Lemaitre, le RCT met tout en œuvre pour retrouver les sommets du rugby français et européen et rendre le peuple Rouge et Noir fier de son équipe. Ces derniers mois ont permis un redressement spectaculaire grace au choix d’installer à la tête du groupe professionnel Franck Azema qui, avec l’ensemble de son staff et l’engagement formidable de nos joueurs, réussissent une grande fin de saison. Le recrutement, les reconductions de nombreux joueurs clés et l’arrivée prochaine de Pierre Mignoni au côté de Franck laissent également entrevoir une très prometteuse saison 2022/2023.
Le Rugby Club Toulonnais a aussi mis en place un dialogue permanent avec sa communauté, la « Famille RCT », via notamment ses associations de supporters et des abonnés tirés au sort, régulièrement reçus au Campus où ils ont toute leur place, afin de les informer au mieux et d’être à l’écoute de leurs problématiques. Ce dialogue va perdurer. Le RCT ne sera jamais sourd aux remarques ni même aux critiques, tout en assumant ses choix de gestion sportive, dans un monde professionnel devenu très compétitif.
Le RCT souhaite le meilleur pour la suite à tous les joueurs le quittant cette saison et les remercie pour leur carrière sous le maillot rouge et noir, qu’ils ont su honorer avec brio. Tous ceux qui ont été formés au club constituent une fierté supplémentaire et quoi qu’il arrive, seront à tout jamais des minots de Mayol.
Nous leur souhaitons une grande carrière et les retrouverons toujours avec plaisir et un immense respect.

En espérant leur offrir en cadeau de départ : un titre et de nouvelles grandes émotions… »

« Le RCT mesure l’attachement unissant ses joueurs à ses supporters, démontré récemment avec notamment une pétition signée par 4700 d’entre eux s’émouvant du départ de Louis Carbonel, formé au club.
Même si ce départ, comme d’autres, a été acté il y a plusieurs mois avec l’accord de toutes les parties, le RCT comprend la déception et l’émotion manifestées par ses supporters à cette occasion et n’entend ni les négliger, ni les minimiser. Elles ont été entendues avec le respect et la considération dûs à ses fidèles supporters auxquels le club est extrêmement reconnaissant du soutien permanent qu’ils apportent à l’équipe.
Sous l’impulsion de son Président Bernard Lemaitre, le RCT met tout en œuvre pour retrouver les sommets du rugby français et européen et rendre le peuple Rouge et Noir fier de son équipe. Ces derniers mois ont permis un redressement spectaculaire grace au choix d’installer à la tête du groupe professionnel Franck Azema qui, avec l’ensemble de son staff et l’engagement formidable de nos joueurs, réussissent une grande fin de saison. Le recrutement, les reconductions de nombreux joueurs clés et l’arrivée prochaine de Pierre Mignoni au côté de Franck laissent également entrevoir une très prometteuse saison 2022/2023.
Le Rugby Club Toulonnais a aussi mis en place un dialogue permanent avec sa communauté, la « Famille RCT », via notamment ses associations de supporters et des abonnés tirés au sort, régulièrement reçus au Campus où ils ont toute leur place, afin de les informer au mieux et d’être à l’écoute de leurs problématiques. Ce dialogue va perdurer. Le RCT ne sera jamais sourd aux remarques ni même aux critiques, tout en assumant ses choix de gestion sportive, dans un monde professionnel devenu très compétitif.
Le RCT souhaite le meilleur pour la suite à tous les joueurs le quittant cette saison et les remercie pour leur carrière sous le maillot rouge et noir, qu’ils ont su honorer avec brio. Tous ceux qui ont été formés au club constituent une fierté supplémentaire et quoi qu’il arrive, seront à tout jamais des minots de Mayol.
Nous leur souhaitons une grande carrière et les retrouverons toujours avec plaisir et un immense respect.

En espérant leur offrir en cadeau de départ : un titre et de nouvelles grandes émotions… »

le RCT a souhaité répondre aux 4 700 supporters ayant signé la pétition contre le départ de Louis Carbonel.

Voilà tout est dit , Perso je ne parlerai plus du départ de Louis jusqu'à la fin de la saison .....................
Go Toulon !

j ai toujours autant de ressentiment pour cette décision collazo et ovni. et la communication déplacée qui en resulte

Bernard Lemaître : « Je prends beaucoup de coups, en effet »
19 mai 2022 - 19:52
1 Commentaire
Le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer son travail au quotidien au sein du club Varois.
Ce-dernier n’a pas cacher le fait de prendre beaucoup de coups.
Il ne s’attendait d’ailleurs pas à être autant chahuté.
Selon lui, il n’a peut-être pas le bon mode de communication qui convient. Extrait:
« J’en prends beaucoup, en effet… et je ne m’y attendais pas. Je n’ai peut-être pas le mode de communication qui convient, je suis très rigoureux dans ma vie personnelle et la gestion de mes entreprises. Parfois, ça dénote. J’ai une grande paix sociale au club mais à l’extérieur, ce n’est pas pareil… »

Commencé déjà par vous taire Monsieur ce sera un premier point ..........................
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Je crois vraiment qu'il est complétement dans le déni avec un égo surdimensionné, et qu'il doit vraiment consulter... ce monsieur dit tout et son contraire...
le club a toujours était serein et en paix ( il n'y a pas 5 mois il annonçait que des têtes devaient tomber car il y avait fracture dans le vestiaire???)
Il ne prendrait plus de stars (il achète kolbe??,)
Qèue c'est Carbo qui voulait partir et PC lui a préféré west ( Carbo venait de resigner pour 2 ans??)
C'est une décision de Carbo (il a lui même annoncé que des têtes allaient tomber???)
Que le club allait déposer le bilan sans lui (des travaux de grande ampleur venaient d'être entrepris pour le RCT center??? et rien de la DCNGA????)
Que Eben est un gosse (Putain si mon gosse s'envoie autant sur le terrain, je prends peur????)
Que ce n'est pas lui qui a appelé la préfecture à Castres (alors c'est qui???)
Que les supporters du RCT sont des girouettes qui ne le comprennent pas (et lui, a-t-il au moins une fois écouté les supporters????)
Mais il est plus que grave et surtout très dangereux, car on peut faire une erreur de débutant face à des journalistes, mais on ne peut pas être un débutant toute sa vie!!!! Cela frôle la folie,... Il tend le bâton pour se faire battre, et il s'étonne de prendre des coups....
une chose m'a interpellé qui résume son égo surdimensionné, il dit: " je veux laisser une trace"..... Alors mettons lui sa plaque, il aura sa trace car aujourd'hui les seules traces qu'il laisse lors de ses interviews ne sentent pas bon...... IL EST DANGEREUX ET ME DÉGOUTE

Si je me trompe pas il est à 76% sur les matchs décisifs …. Je ne sais pas mais sûrement en dessous de 50%. Tant que Lemaitre dirigera le club comme un patron d’entreprise ça ne marchera pas.