Je crois vraiment qu'il est complétement dans le déni avec un égo surdimensionné, et qu'il doit vraiment consulter... ce monsieur dit tout et son contraire...
le club a toujours était serein et en paix ( il n'y a pas 5 mois il annonçait que des têtes devaient tomber car il y avait fracture dans le vestiaire???)
Il ne prendrait plus de stars (il achète kolbe??,)
Qèue c'est Carbo qui voulait partir et PC lui a préféré west ( Carbo venait de resigner pour 2 ans??)
C'est une décision de Carbo (il a lui même annoncé que des têtes allaient tomber???)
Que le club allait déposer le bilan sans lui (des travaux de grande ampleur venaient d'être entrepris pour le RCT center??? et rien de la DCNGA????)
Que Eben est un gosse (Putain si mon gosse s'envoie autant sur le terrain, je prends peur????)
Que ce n'est pas lui qui a appelé la préfecture à Castres (alors c'est qui???)
Que les supporters du RCT sont des girouettes qui ne le comprennent pas (et lui, a-t-il au moins une fois écouté les supporters????)
Mais il est plus que grave et surtout très dangereux, car on peut faire une erreur de débutant face à des journalistes, mais on ne peut pas être un débutant toute sa vie!!!! Cela frôle la folie,... Il tend le bâton pour se faire battre, et il s'étonne de prendre des coups....
une chose m'a interpellé qui résume son égo surdimensionné, il dit: " je veux laisser une trace"..... Alors mettons lui sa plaque, il aura sa trace car aujourd'hui les seules traces qu'il laisse lors de ses interviews ne sentent pas bon...... IL EST DANGEREUX ET ME DÉGOUTE