B.LEMAITRE ... GAFFEUR OU STRATEGE ..

sur le forum nous sommes clairement en colère contre l ovni par contre sur le blog il y a un lobby pro BL qui estime que le président a raison sur le cas Carbo
.etonn

sur le forum nous sommes assez clairement en colère sur le cas Carbo .par contre sur le blog l ovni a un noyau dur de soutiens qui estime que l autorité du président ne se discute pas...

Ici aussi il a ses soutiens je pense , après entre les Trolls et les supporters extérieurs au RCT faut faire le tri aussi !
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Autrement West a une bonne passe une vision du jeu qui est plutôt bonne il est pas mal dans les autres secteurs. Sans cette pression du buteur cela pourrait être une bonne surprise.

TOTO13

Membre actif
Mes amis.. à votre silence je me doute que vous n’avez pas lu le Midol du jour.. ou alors votre écœurement vous interdit d’en parler.

Interview de Lemaitre dans lequel on apprend :
1) Que Collazo a voulu se débarrasser de Carbonel car il n’était pas au niveau
2) Il considère West comme moins « brillant mais plus tacticien » que Carbonel (sympa pour lui souhaiter la bienvenue)
3) Il qualifie Eben de « gosse » se plaignant au moindre bobo.. et cela a 10 jours d’une finale européenne quand Eben a montré au monde de quel bois il se chauffait depuis plusieurs mois maintenant…

Ridicule et honteux.

Mes amis.. à votre silence je me doute que vous n’avez pas lu le Midol du jour.. ou alors votre écœurement vous interdit d’en parler.

2) Il considère West comme moins « brillant mais plus tacticien » que Carbonel (sympa pour lui souhaiter la bienvenue)
3) Il qualifie Eben de « gosse » se plaignant au moindre bobo.. et cela a 10 jours d’une finale européenne quand Eben a montré au monde de quel bois il se chauffait depuis plusieurs mois maintenant…

Ridicule et honteux.
C'est surtout parce qu'on ne lis pas le midol, ce torchon comme dit JP. Plus rien ne m'étonnes de sa part si bien entendu ses propos ne sont pas déformés par le merdol.

Non TOTO je ne l'ai pas lu et Cyrioul a raison je ne lis plus non plus depuis des lustres mais comme par Hasard le " Torchon Jaune " Pro Toulousain sort cet article Maintenant ????? Vous avez dit Parano ..................
Ce Type avec la Complicité de BL aura fait Vraiment du Mal au RCT !
Go Toulon !

Ridicule et honteux.
Putain , c'est pas possible ! Il va nous couler pour de bon ce gland !

Pour conclure, Bernard Lemaître l’affirme : Eben Etzebeth est un gosse et notamment physiquement, sensible à la moindre blessure. Extrait:

« C’est un gosse, Eben. Un gosse dans un corps de colosse. J’ai vu à quel point il était malheureux, pendant les fêtes de Noël par exemple, d’être aussi loin des siens. C’est un gosse, y compris sur le plan physique, où le moindre bobo… (il suspend sa phrase) Botha s’en fichait, lui. Eben est plus sensible."

Je pense qu'il faut faire attention avec ces journaleux...ils sortent un peu tout du contexte. Je ne pense pas que cette sortie de Lemaitre soit un tacle à Eben. Car sur les réponses d'avant au contraire il dit qu'il est intransigeant sur son jeu, que c'est un guerrier, un énorme joueur. Il dis simplement qu'il est très sensible mais je ne pense pas que ce soit un tacle.

Ouais en gros le couple Lemaitre-Collazo a tout fait foiré!!! Collazo voulait reconstituer La Rochelle à Toulon en se séparant d'un jeune du cru...

Alors lui le Patrice mais quel *********.....!!!!! depuis le temps que je voulais qu'il parte!! Va plomber un autre club!!

Pat4

Membre actif
Comment peut-on faire des déclarations pareilles dans un moment aussi crucial avec une équipe qui nous enchante ?
Un président n'est-il pas censé protéger ses joueurs, son club ?
Comment peut-il manquer de respect à ce point au meilleur deuxième-ligne du monde ? Il le regarde jouer ou quoi ?
Je ne parle même plus de Louis tellement c'est incohérent !
J'ai lu l'interview : il débite tout un tas de *********... , mais lui fait tout parfaitement ...
Ego surdimensionné ou sénilité ????

Moi ce qui me dégoûte le plus , c’est qu’il balance Collazo qui lui à l’époque n’a rien dit et si on aurait vendu à l’époque tous ce qui n’était pas à ce nivaux c’est à part 3 ou 4 l’équipe qu’il fallait vendre , mais surtout pas Collazo.