B.LEMAITRE ... GAFFEUR OU STRATEGE ..

Comment peut on Qualifier ce Monsieur : Obtus Ego Surdimentionné ou Rigide a l'excès vu son passé Militaire ????
Go Toulon !

j ai lu que en tant qu officier en ALGERIE - il avait refuse d abandonner ses soldats harkis .. donc un bon point il me semble ..
et fait de la taue pour ca .l

TOTO13

Membre actif
Ah oui grand grand respect pour son passé de militaire, qui reste visiblement une très grande cicatrice dans sa vie.
Mais pour le coté RCT, comme stef l'a relevé ça aurait pu être Bordeaux, SF ou Toulouse aussi.. ça fait un peu chier d'entendre ça

Et ce qui me fait chier aussi c'est qu'il est en boucle sur Collazo, il n'a donc rien compris, et il demeure virulent sur les supporters, dommage

quand je vois encore le match de carbo. la haine me revient pour l ovni...va t il enfin comprendre sa connerie suprême

Son Ego est INSUPPORTABLE Il ira au Bout de sa Connerie y a plus rien a faire ! était il au Vélodrome hier soir ? A t'il vu le Match de Carbonel fasse aux perches en autre ? Je suis de plus en plus dégoûté de savoir qu'on le voit pour ses dernières en Rouge et Noir !
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Ce qui m'a étonné hier soir à la fin du match dans les vestiaires, c'est de voir petit Louis et BL se faire une accolade très très amicale... (voyez les images de Canal)... Après je ne peux en tirer aucunes conclusions, mais BL doit payer les indemnités à Altrad et garder Louis, il gagnerait sur tous les tableaux: équipe, supporters, image...

Mais bien sur que c'est trop tard et que Louis ne veux pas rester avec un président qu'il a Traité de " Brebis Galeuse " quoi de plus normal ! Tu resterai chez un patron qui te traite ainsi juste pour masquer ses Conneries : aveuglement pour Collazo ??? Faut pas ce tromper de cible ................
Go Toulon !

Les mots forts de Bernard Lemaître : Nous avons l’ambition d’être véritablement au top »
Voici les propos ambitieux du patron du XV de la Rade :

« Sur le plan sportif, nous avons l’ambition d’être véritablement au top. Au plan Français et Européen. On veut assurer une pérennité du club à ce niveau-là. Ceci passe par une qualité et une identité de jeu en respectant tous les fondamentaux du rugby. Cela passe aussi par une formation exemplaire. Elle doit s’appuyer sur des talents qui sont issus d’une formation non pas seulement à l’échelle du club mais à l’échelle de toute la région Sud-Est. Nous développons un programme sur ce plan là en y associant une culture des valeurs. Tous les clubs ont des valeurs. En ce qui nous concerne, il y en a quelques-unes qui nous sont chères.

L'art de Dire des Choses et de Faire l'Inverse .................. ce Monsieur m'insupporte de plus en plus , L'argent qu'il mets dans le Club ne doir pas le Dédouaner de tout le reste !
Go Toulon !

Boh tu sais moi m'en cague tant qu'il reste loin du rugby il peut investir dans l'immobilier au sein du RCT center s'il veut. Mais qu'il laisse gérer le rugby et recrutement a mignoni et Azéma. Qu'il arrête de foutre son nez dans un domaine où il n'y pipe rien

Boh tu sais moi m'en cague tant qu'il reste loin du rugby il peut investir dans l'immobilier au sein du RCT center s'il veut. Mais qu'il laisse gérer le rugby et recrutement a mignoni et Azéma. Qu'il arrête de foutre son nez dans un domaine où il n'y pipe rien
Malheureusement ce n'est pas le cas .........
Go Toulon !

la seule vérité c est celle du terrain et ces annonces me paraissent un peu prématurées ..gagnons qs chose avant de faire des déclarations de technocrates

Une chose est sure c'est que c'est un très bon " Chef d'Entreprise" il bâti du Dur et cela restera dans le temps et en plus lui donnera une belle plus value le jour ou il revendra et la dessus il a Raison ! De plus ça relève le Standing du Club Mais moi je me souviens aussi que l'on a été Triple Champion d'Europe et Champion de France dans les " Bungalows " de Berg , donc les Murs c'est bien Joli mais ça ne gagne pas les Matchs !
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Une chose est sure c'est que c'est un très bon " Chef d'Entreprise" il bâti du Dur et cela restera dans le temps et en plus lui donnera une belle plus value le jour ou il revendra et la dessus il a Raison ! De plus ça relève le Standing du Club Mais moi je me souviens aussi que l'on a été Triple Champion d'Europe et Champion de France dans les " Bungalows " de Berg , donc les Murs c'est bien Joli mais ça ne gagne pas les Matchs !
Go Toulon !
Je pense comme toi, il construit pour équilibrer les comptes en gestionnaire d'entreprise, mais à ce jour les gestionnaires qui viennent hors rugby et qui n'ont pas la fibre ont du mal à réussir (Wild, Lorenzetti, et consorts).
La vérité est sur le pré.....

et l ovni vient de declarer Cela ne m’ennuie pas. Boudjellal joue son rôle. Il est mal dans sa peau, il en rajoute. Il parle pour exister. Moi, je suis à fond dans l’avenir et plus du tout dans le passé. » ..............

plaquage cathedrale ....

Pat4

Membre actif
Contrairement à MB, le président actuel souffre d'une image bien terne ... et il jalouse sans doute profondément l'image médiatique de son prédécesseur...

Franchement je comprend pas pourquoi il se complique la tâche à essayer de nous avoir avec lui alors que ça serait simple!
Au lieu d'investir des millions dans un lieu de rencontre pour supporters au Campus RCT et développer une chaine tv etc... met une tribune simple avec un manège carré au campus ça suffit, et met deux toits sur delangre et finale et baisse le tarif des places! Et là déjà t'auras tes supporters dans une poche! SI en plus tu arrives à conserver tes minots et signer deux trois gros poissons ben là c'est gagné!

On est pas compliqué! Mais il comprend pas!

Franchement je comprend pas pourquoi il se complique la tâche à essayer de nous avoir avec lui alors que ça serait simple!
Au lieu d'investir des millions dans un lieu de rencontre pour supporters au Campus RCT et développer une chaine tv etc... met une tribune simple avec un manège carré au campus ça suffit, et met deux toits sur delangre et finale et baisse le tarif des places! Et là déjà t'auras tes supporters dans une poche! SI en plus tu arrives à conserver tes minots et signer deux trois gros poissons ben là c'est gagné!

On est pas compliqué! Mais il comprend pas!
La dessus Lemaitre n'y est pour rien : Mayol appartiens a la Ville donc faut adresser les demandes de Toit a Falco ;)
Go Toulon !

La dessus Lemaitre n'y est pour rien : Mayol appartiens a la Ville donc faut adresser les demandes de Toit a Falco ;)
Go Toulon !
Ouais mais bon je pense qu'il peut faire avancer les choses! Il peut mettre ses sous dans Mayol en achetant des parts ou je sais pas...