B.LEMAITRE ... GAFFEUR OU STRATEGE ..

La colère commence à monter très fort .côté supporters..l impression très nette de revivre certains épisodes de la saison dernière

Et comme il en a RIEN A FOUTRE le BL ça fera absolument que dalle .................
Go Toulon !

Et tu entends que Haouas file à Clermont , c’est pas comme si on avait pas besoin d’un pilier d’un pilier droit jiff , parce que les annonces promises par le président je n’entends que celle des autres présidents

dudublin

Membre très actif
Lemaître souffre du syndrome de la girafe un quart d'heure pour réagir à la douleur quand on lui marche sur le pied.
En attendant qu'il agisse le top 6 semble relativement consolidé avec 7 prétendants sérieux dont un Bayonne qui arrive tout droit de Pro D2, il y en qui savent faire mais nous c'est la piste aux étoiles éteintes, Biggar est un bon choix ok, mais faut arrêter avec les formules 1 poussives!
Kolbe ne vaut plus un clou, Paia'aua a encore fait des placages limites, Mignoni n'apporte rien et les salaires de ces 3 là permettraient un recrutement cohérent.
Souci faut-il attendre? Peut-être mais le temps que le problème atteigne les synaps de Lemaître la saison sera bouclée ! A moins qu'un électro choc genre pancartes à Mayol ne le fasse redescendre sur la réalité du terrain.
Deux options :
- soit on construit vraiment et on sacrifie les résultats en faisant jouer tous nos jeunes encadrés par Biggar, Paillaugues, Isa, Ollivon ,Gros et Serin
- soit on veut obtenir quelque chose cette année et on crève l'abcès Mignoni-Kolbe-Paia'aua, West , on vire les Tolofua, Baubigny, Luc, on arrête avec les vieux et on recrute tout de suite. Pilier, Talon, Sauteur, derrière on devrait y arriver avec la relève....
Sinon on laisse pourrir... et même scénario que les saisons précédentes...

Quand tu vois le calendrier tu prends peur, on va à Brive, Montpellier, Clermont, Lyon, Castres,Racing, jouer au vélodrome contre Toulouse et La Rochelle c'est quasiment jouer à l'extérieur, et on reçoit entre autres le stade français et on finit par l'UBB.
C'est bizarre avant on craignait personne et maintenant on a les chocottes , on aurait presque peur.....du ballon!

Allez Toulon ! mais où?

Est ce que qq un aux responsabilités au Rct .dirigeants ou divers coaches lisent les réseaux sociaux. Notamment le blog ou notre petit cercle du forum ?

La décision forte de Bernard Lemaître permettant suite à la reprogrammation du match contre Bath
Finalement, l’EPCR a décidé de reprogrammer le match ce dimanche à 16h15 du côté de Gloucester où la pelouse est en bon état.

Problème : les Bulls, qui ont fait le déplacement jusqu’à Bath, ont prévu de prendre leur vol retour ce dimanche à 11h25. Un crève coeur pour une vingtaine de supporters Toulonnais qui a fait le déplacement spécialement pour assister au match.

Mais soulagement : le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître a trouvé une solution pour permettre à ces supporters d’assister au match.

En effet, il a proposé à ces supporters de rentrer avec l’avion des joueurs, dimanche soir, comme l’a confirmé le président des Bulls, Serge Oddo, à Var-matin.

Belle Initiative " Papy" ! Il faut reconnaitre aussi quand il fait des Trucs Bien ! Bravo pour les Supporters !
Go Toulon !

La décision forte de Bernard Lemaître permettant suite à la reprogrammation du match contre Bath
Finalement, l’EPCR a décidé de reprogrammer le match ce dimanche à 16h15 du côté de Gloucester où la pelouse est en bon état.

Problème : les Bulls, qui ont fait le déplacement jusqu’à Bath, ont prévu de prendre leur vol retour ce dimanche à 11h25. Un crève coeur pour une vingtaine de supporters Toulonnais qui a fait le déplacement spécialement pour assister au match.

Mais soulagement : le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître a trouvé une solution pour permettre à ces supporters d’assister au match.

En effet, il a proposé à ces supporters de rentrer avec l’avion des joueurs, dimanche soir, comme l’a confirmé le président des Bulls, Serge Oddo, à Var-matin.

Belle Initiative " Papy" ! Il faut reconnaitre aussi quand il fait des Trucs Bien ! Bravo pour les Supporters !
Go Toulon !
Mais je peux pas m’empêcher d’être un peu moqueur alors je dirais aux bulls de nous dire s’il leurs a parlé du recrutement dans l’avion . Bravo à ces valeureux supporters et au geste du président

Mais je peux pas m’empêcher d’être un peu moqueur alors je dirais aux bulls de nous dire s’il leurs a parlé du recrutement dans l’avion . Bravo à ces valeureux supporters et au geste du président
Oui Cissé Bravo a ces supporters qui ont fait le Voyage ! Respect Messieurs Et Mesdames c'est dans ces Moments que l'on voit les " Vrais " Ceux qui fuit le Club après 2 ou 3 Défaites d'affilés devraient en prendre de la Graine :unsure:
Go Toulon !

Une banderole "moins de moutard, plus de rugby" a été vue à Berg! J'adore! Je ne savais même pas que la boutique RCT vend de la moutarde...mais qu'est ce qu'on tombe bien bas sérieux!!!!
Plein le cul de cette direction!

Les fils de besagne contre la banderole, ils étaient en réunion la veille , qu’ils nous disent les questions et les réponses de la direction entre 2 petits fours . Parce que notre club se meurt